LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Répondre
Xavier11
Modérateur

Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Message par Xavier11 »

Denis a écrit :Le nom de Goutta circule sur " rugbyunit.com " depuis le 15mars . Christian passerait manager ( version Noves) . A voir ............
J'ai trouvé l'article.
Merci Denis. ;)

Transferts: Qui avec Labit?

Il devrait y avoir du changement sur le banc de Carcassonne. De nouvelles têtes devraient en effet arriver au club. Christian Labit pourraient en effet prendre de la hauteur et devenir manager général.

Côté arrivées, les noms de Bernard Goutta, qui n’est pas reconduit à l’USAP et d’Alain Hyardet circulent. On devrait en savoir plus dans les semaines à venir…

Liens direct : http://www.rugbyunit.com/2012/03/transf ... vec-labit/
scorpion

Message par scorpion »

:roll: je crois pas à cela et surtout pas hyardet ensuite pourquoi couta serai sous christian

les deix ont une personnalite terible mais bon on vera. DOMMAGE QUE YESS SOIT PAS M0 POUR NOUS DONNER SON AVIS
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

scorpion a écrit ::roll: je crois pas à cela et surtout pas hyardet ensuite pourquoi couta serai sous christian

les deix ont une personnalite terible mais bon on vera. DOMMAGE QUE YESS SOIT PAS M0 POUR NOUS DONNER SON AVIS
Y à pas de fumée sans feu....Goutta peut etre , Hyardet j'y crois beaucoup moins....
Aprés , Goutta + Tournaire et Nadau...Chapotté par Christian....ca aurait de la gueule....
Meme si je vois mal Goutta arrivé "seul".....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

ecoute c awinner, j'etais tout a l'heure avec darche que tu as peut etre connu à l'usc et il m 'a dit bientot on sera plus carcassonne. demain je mange avec pistre on va parler rugby. CECI DIT , finacierement peut on gerer tout ce monde . JE PEUX T4ASSURER QUE hyardet faut pas qu'il vienne.
tu vois dans cette organisation labit est à carca pour 20 ANS , il a compris comme noves l'ideal il va devenir un salarié a vie de carca
Denis

Message par Denis »

Ou est le probleme du moment que ca n empeche pas le club d aller de l avant .........
scorpion

Message par scorpion »

qui paye, mieux vaut investir deux secondes lignes en espoir et 1 PILIER DROIT en espoirsa remplacera le salaire se coutta. AVEC celui de hiardet sa te feras i troisieme ligne aile et iun talon. FAUT PAS PETER PLUS AU QUE SON CUL; mais au dernier match contre perigueux j'ai trouver certain qui se la peter un peu . QUAND JE VOIS bernard fesquet , membres des laions club de la ville et peut etre membres de confrerie , mais pas celle du cassoulet qui serre plus les mains sa devient grave
scorpion

Message par scorpion »

et crampon va pas me contredire
carcassonnais

Message par carcassonnais »

carcawinner a écrit :
scorpion a écrit ::roll: je crois pas à cela et surtout pas hyardet ensuite pourquoi couta serai sous christian

Y à pas de fumée sans feu....Goutta peut etre , Hyardet j'y crois beaucoup moins....
Aprés , Goutta + Tournaire et Nadau...Chapotté par Christian....ca aurait de la gueule....
Meme si je vois mal Goutta arrivé "seul".....
Goutta pourrait arriver avec Tonita , Tincu et Grand claude dans ses valises :D
scorpion

Message par scorpion »

putain , on devient bon et nos juniors et espoir il vont bientot jouer contre montreal
scorpion

Message par scorpion »

vous annoncez des trucs à la con mais quelle est notre masse salariale
Répondre