US Carcassonne vs S Aurillac

Répondre
zorro

Re: US Carcassonne vs S Aurillac

Message par zorro »

Le problème c'est que l'an dernier on concrétisait 80 pour cent des occasions d'essai, là même si on est pas des aigles derrière on en vendange pas mal pour pas de cha,ce ou manque de concentration
Bouba 7ème on est à notre place on finira entre la 7ème et la 10ème, je viens de regarder béziers narbonne, quel jeu et ma foi ils aimeraient bien être 7ème alors qu'ils ont des budgets bien supérieurs aux nôtres
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Avec des ....si ... on monte en Top 14 , les doigts dans le nez !!!
luciole

Message par luciole »

tout comme quand on parle de bloc 1-2 et 3..................................................................................
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Pour plus de clarté dans la discussion, je vous invite à utiliser le bouton "quote" si vous désirez relever un message particulier. Vous pouvez écrire normalement après la citation.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

pettp a écrit :Moi aussi, je suis d'accord avec Carcassonnais c'est un manque de réussite avec ces 2 ou 3 en-avants qui nous empêche de tuer le match plus tôt, biensur ça peu nous couter cher mais les occasions sont là et on tombera pas toujour le ballon j'espère !!!!
bén oui , j'étais pas au match , mais d'aprés les échos , on aurait du gagner avec beaucoup plus de différence....mais bon , on s'est procuré qqs belles occases , ca prouve que l'on progresse...Faut pas avoir peur d' Oyo , j'en suis persuadé , on sera motivés pour faire tomber le leader .....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre