PLUS 1000.Pierre a écrit : 11 janv. 2020, 12:05Tout à fait d accord !!!!misterrugby a écrit : 11 janv. 2020, 11:36 A un moment donné j'ai cru qu'on allait ramener quelque chose vers le milieu de la deuxième mi temps, et puis par manque de precision...
Par contre il va falloir faire confiance à Max Oltman...Manu nous coûte au moins 2 essais. Sur la magnifique passe au pied de Seguy il y a un deux contre un d'école, il a préférer garder, percuter, et repiquer....au centre (sa meilleure place) puis en avant essai en suivant et pour finir l'ensemble de don oeuvre en deuxième mi-temps comment avorter un superbe mouvement par une passe aveugle pour une perte de balle
Vite Oltman
J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45
Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45
Soit Objectif Scorpion hier Seguy pas bon par contre je sais pas vous mais moi j'ai du mal avec les centres.Certains sont content car on a du monde mais je ne vois pas quelqu'un au dessus a se poste.
Marrou moins en vu que les saisons précédente Rey peu rendre des services mais je le trouve juste,Le bourhis difficile à juger souvent blessé Manu peut-être intéressant mais il est faible en défense.Il y aura le retour de Lima mais a lui seul il ne fera pas tout,il nous faudra dans l'avenir recruter un centre que l'on a plus eu depuis Lepani Waqa capable de casser les lignes et qui défend bien.
Marrou moins en vu que les saisons précédente Rey peu rendre des services mais je le trouve juste,Le bourhis difficile à juger souvent blessé Manu peut-être intéressant mais il est faible en défense.Il y aura le retour de Lima mais a lui seul il ne fera pas tout,il nous faudra dans l'avenir recruter un centre que l'on a plus eu depuis Lepani Waqa capable de casser les lignes et qui défend bien.
- Pierre
- ex Pettp
Plus d iliens svp on en a eut aucun de bon !!!matbouba a écrit : 11 janv. 2020, 12:37 Soit Objectif Scorpion hier Seguy pas bon par contre je sais pas vous mais moi j'ai du mal avec les centres.Certains sont content car on a du monde mais je ne vois pas quelqu'un au dessus a se poste.
Après ce que tu dis ç est vrai, avant sa blessure, Rey nous amenait plus que hier mais il est en fin de carrière et manque de vitesse, Le Bourhis est un soliste et Marrou n est pas au top cette année, alors Lima mais comme tu dis il ne fera pas tout !!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Seguy n a pas fait un grand match mais il n as pas été catastrophique non plus et surtout est tributaire de son 9 et hier Valentine à côté de son sujet !!!!
Maintenant quand Bosch est entré je l aurait fait buter d abord ç est un tres grand buteur et ensuite il joue la première place des meilleurs réalisateurs et avec tout ce qu'il nous amène depuis longtemps ce serait la moindre des choses de l aider, car même s il part et s il est déjà parti quand il joue à Carcassonne il ne triche pas comme certains qui lèvent le pied avant leur départ !!!!
Maintenant quand Bosch est entré je l aurait fait buter d abord ç est un tres grand buteur et ensuite il joue la première place des meilleurs réalisateurs et avec tout ce qu'il nous amène depuis longtemps ce serait la moindre des choses de l aider, car même s il part et s il est déjà parti quand il joue à Carcassonne il ne triche pas comme certains qui lèvent le pied avant leur départ !!!!
y arribaren !!!
Oui très juste. Face à Oyo, la charnière de départ devrait être selon moi Anon-Bosch. Seguy ne démérite pas. C'est peut être même le meilleur animateur mais face à Oyo, on aura sans doute besoin de tous les points pour gagner d'où la nécessité d'avoir un buteur fiable comme Gilles.Pierre a écrit : 11 janv. 2020, 12:56 Seguy n a pas fait un grand match mais il n as pas été catastrophique non plus et surtout est tributaire de son 9 et hier Valentine à côté de son sujet !!!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
salut, concernant les centre tu as raison, pour moi la meilleureligne de trois quart , mais pour moi crié pas au loupmatbouba a écrit : 11 janv. 2020, 12:37 Soit Objectif Scorpion hier Seguy pas bon par contre je sais pas vous mais moi j'ai du mal avec les centres.Certains sont content car on a du monde mais je ne vois pas quelqu'un au dessus a se poste.
oltam ,lima marrou le bourhis
- Pierre
- ex Pettp
Et Jasmin, le meilleur hier !!!scorpion a écrit : 11 janv. 2020, 13:28salut, concernant les centre tu as raison, pour moi la meilleureligne de trois quart , mais pour moi crié pas au loupmatbouba a écrit : 11 janv. 2020, 12:37 Soit Objectif Scorpion hier Seguy pas bon par contre je sais pas vous mais moi j'ai du mal avec les centres.Certains sont content car on a du monde mais je ne vois pas quelqu'un au dessus a se poste.
oltam ,lima marrou le bourhis
y arribaren !!!
Voilà un match , qui va pouvoir donner des lignes à explorer pour la saison prochaine, concernant le recrutement !!!
Maintenant, on ne refera pas le match,faut regarder devant tout en tirant des enseignements de se louper
Maintenant, on ne refera pas le match,faut regarder devant tout en tirant des enseignements de se louper
- Pierre
- ex Pettp
Oui hier on a vu les limites de certains !!!Anciens a écrit : 11 janv. 2020, 17:07 Voilà un match , qui va pouvoir donner des lignes à explorer pour la saison prochaine, concernant le recrutement !!!
Modifié en dernier par Pierre le 12 janv. 2020, 10:26, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
narbonne a perdu chez lui contre nice