Logique c'est un 8 de formation ! Il ne joue en deuxième ligne en espoirs que quand il y a des blessés ce qui est le cas actuellement.
J.10 Colomiers USC à Bendichou le 10 / 11 à 14h25
Re: J.10 Colomiers USC à Bendichou le 10 / 11 à 14h25
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
colomiers était meilleur on prends beaucoup de pénalités concentrons nous sur les matchs à la maison pour assurer le maintien
Un jeu simpliste et lisible ????? Ah alors je me lance ,nos match son gagné par les avant très pour pas dire tous le temps !!!chris.11 a écrit : 10 nov. 2019, 16:02 Nos gros n'y sont pas et comme derrière on a de belles individualités mais un plan de jeu lisible et simpliste. On va en prendre 40 !
Nos 3/4 sont simpliste et lisibles tous comme celui qui les entraîne !!!!
Alors ,OUI faut pas tirer sur l'ambulance mais depuis ce debut de saison aucunes avancées de nos 3/4, tous ce se vois sur les lancement de jeu !!
Nous avons de bon 3/4 ,,mais très mal entraîner !!!
Colomiers pouvais taper en touche !! Et nous a humilié sur ce dernier essaie !!
guyot négatif, oui mais tu perds pas le match là; tu le perd parce que tu fais des fautes de cadets qui coûtent beaucoup de poinT Nous avons une ligne de trois quart qui ont des jambes pour jouer contre douzens, Felix oui il défend, mais sur la percée qu'il fait un Lima va au bout ........ civil n 'apporte rien , et dites mois cet arrière , arrêtons arretons arrêtons............
Par contre que cela plaise ou pas l'arbitre 14 sur 20
Par contre que cela plaise ou pas l'arbitre 14 sur 20
Anciens a écrit : 10 nov. 2019, 16:17Un jeu simpliste et lisible ????? Ah alors je me lance ,nos match son gagné par les avant très pour pas dire tous le temps !!!chris.11 a écrit : 10 nov. 2019, 16:02 Nos gros n'y sont pas et comme derrière on a de belles individualités mais un plan de jeu lisible et simpliste. On va en prendre 40 !
Alors ,OUI faut pas tirer sur l'ambulance mais depuis ce debut de saison aucunes avancées de nos 3/4, tous ce se vois sur les lancement de jeu !!
arrete de taper derrière ton clavier sur SERON, tu peux mettre Noves ils auront toujours des cannes de mecs de 40 ans
- Pierre
- ex Pettp
Oui bon arbitrage !!
Pour Guyot je suis d accord il n y ai pour rien mais ça prouve que nos espoirs sont encore juste !!!!
J ai bien dit Juste !!!!
Pour Guyot je suis d accord il n y ai pour rien mais ça prouve que nos espoirs sont encore juste !!!!
J ai bien dit Juste !!!!
y arribaren !!!
juste et limité a ce niveau, je doute de plus en plus de ce jeune toulousain, on parle d'un futur grand, ( franchement je prefere francois cros) mais gardons notre carcassonnais doumenc et ce sera bienPierre a écrit : 10 nov. 2019, 16:26 Oui bon arbitrage !!
J ai bien dit Juste !!!!
vous parlez de entrainement des trois quart, 'est pas de sa faute si felix va pas au bout, ses pas de sa fautes , si on fait des fautes de cadets , ses pas de sa fautes si a la fin du match le demi de mele de colomiers fait 60 metre pour nous mettre une banderile , dite a valentine 36 ans de faire la meme chose
- Pierre
- ex Pettp
Ce 9 était à Lavaur on est pas capable d aller le chercher on préfère donner 2 ans de plus à Raynaud !!!!scorpion a écrit : 10 nov. 2019, 16:34 vous parlez de entrainement des trois quart, 'est pas de sa faute si felix va pas au bout, ses pas de sa fautes , si on fait des fautes de cadets , ses pas de sa fautes si a la fin du match le demi de mele de colomiers fait 60 metre pour nous mettre une banderile , dite a valentine 36 ans de faire la meme chose
y arribaren !!!
Je me doutais de ta réaction, je continuerai à dire ce que je veux !!!!! Quand a noves , il peu venir quand il veut, ne compard pas ce qui n'es pas comparable !!!scorpion a écrit : 10 nov. 2019, 16:23Anciens a écrit : 10 nov. 2019, 16:17Un jeu simpliste et lisible ????? Ah alors je me lance ,nos match son gagné par les avant très pour pas dire tous le temps !!!chris.11 a écrit : 10 nov. 2019, 16:02 Nos gros n'y sont pas et comme derrière on a de belles individualités mais un plan de jeu lisible et simpliste. On va en prendre 40 !
arrete de taper derrière ton clavier sur SERON, tu peux mettre Noves ils auront toujours des cannes de mecs de 40 ans