Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcawinner a écrit : 27 oct. 2019, 13:18
Nul..
Cuites les 2 equipes...les Anglais avec leur match en moins pourrzit bien être Champion du Monde...pfff
Franchement les anglais survolent cette compétition et méritent largement de la gagner
Les sud-africains c’est une purge de rugby
Pour notre sport si les springboks sont champions du monde ça sera bien triste
les anglais seront champions du monde...... Je suis pas pro Anglais , mais il serait bien que la coupe soit dans l'hemisphere nord. Les sud af ne nous ont pas emmener dans un rugby complet, fidele a eux rugueux et genereux......... Heureusement ils jouent les nippons en quart ils y ont pas laisser du jus.
Apres pour repondre a mon pot pierre, Vahanima, n'est pas un joueur que j'aime, mais il fait une connerie ok , mais si romain , reussi la premiere transformation, on gagne aussi
Radio-rugby, Côté ouvert, Coupe du Monde : spécial phases finales !
Retrouvez MARDI 28 Octobre à 11h30 sur RCF Pays d’AUDE, en partenariat avec Vibrez-Rugby-D2 et Info-Rugby.com, l’émission « Côté ouvert ! »
Pour ce cinquième numéro de la 4e. saison de “Côté ouvert !”, Patrick FASSINA, Luc FUENTES, Joël RANDÉ et Christian MOSNA , reviennent sur le quart de finale France/Galles et débriefent les demi-finales Angleterre/Nouvelle Zélande et Afrique du Sud Galles.