SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
apero sanglant , francais ou pas
concernant P.Alexandre DUT, voici qqs infos :
http://www.ladepeche.fr/article/2010/09 ... u-dut.html
Par ailleurs, c'est un garçon a la tête bien pleine, qui conjugue ses études (Bac+3) marketing, son job de rugbyman et son emploi 15h/semaine dans une société basée à Auch.
Je le suis par l'intermédiaire de pots du FCAG et c'est lui qui tient la baraque. Ils n'ont pas envie de le voir partir, sachant qu'il lui ont trouvé l'employeur ...
Sur les derniers matches depuis son retour de blessure c'est l'organisateur avec un excellent jeu au pied mais aussi en franchissement.
pour moi, s'il vient à l'USC ce serait LA recrue idéale mais je reste sceptique
http://www.ladepeche.fr/article/2010/09 ... u-dut.html
Par ailleurs, c'est un garçon a la tête bien pleine, qui conjugue ses études (Bac+3) marketing, son job de rugbyman et son emploi 15h/semaine dans une société basée à Auch.
Je le suis par l'intermédiaire de pots du FCAG et c'est lui qui tient la baraque. Ils n'ont pas envie de le voir partir, sachant qu'il lui ont trouvé l'employeur ...
Sur les derniers matches depuis son retour de blessure c'est l'organisateur avec un excellent jeu au pied mais aussi en franchissement.
pour moi, s'il vient à l'USC ce serait LA recrue idéale mais je reste sceptique
- Yes We Can
Dut est un bon 10 évoluant dans une équipe en sursis depuis des années. Et portant il tient la baraque. Imaginons un tel garçon dans une équipe un peu plus solide qui lui permettrait de s'exprimer davantage, ca devrait être pas mal...29 ans donc pas trop vieux, et excellent buteur, chose qu'il nous faut absolument la saison prochaine. Ce garçon réunit beaucoup de conditions pour être jaune et noir la saison prochaine. Mais bon, on ne doit pas être les seuls sur le coup!
yess, non il ira a tarbes et nous nous ferons avec le type de l'usap
- Pierre
- ex Pettp
Le quel Scorp Bosch ou Hume ? ils n'ont pas tout à fait le même age !!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Dut les 2 dernières saison il a joué 30 et 29 match c'est à dire quasi tous et il a dépassé chaque fois les 300 pts c'est lui qui tient Auch à bout de pieds le lâcherons-t- ils ?
y arribaren !!!
dsl apéro je me leve j'ai fait une petite sieste je vais me mettre au boulot et te trouvé ce type dont tu parle de suite.
Deja a 7 il est dur de trouvé un seconde ligne c'est fait pour les trois quart ensuite tu m'a pas precisé si c'est un international Français ou pas.
BOSH , ensuite mat va sur rugby a sept il y a un type enorme tres grand
-
GROBLER ne viendra pas ....ça va rassurer les foromeurs qui pensaient que ce n'etait qu'un 4 et pas un 5