EFFECTIF SAISON 2020-2021
Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021
Cela n'etais pas une critique, je rajouterai que les gens qui s'occupent du club sont extraordinaires pour les moyens que nous avons .
Ce n'est pas une question de patience matt et on a eu l'occasion d'en parler , financier je le comprend, je comprend aussi qu'il y a 100 chômeurs !
Je comprend aussi que labit ne veut se tromper !
Er je comprend que Carcassonne peu ne pas être attractif !!! Et je le regrette, comme j'aimerai que le club finisse au moins 6 eme pour récompenser tous gens qui s'investissent.
Ce n'est pas une question de patience matt et on a eu l'occasion d'en parler , financier je le comprend, je comprend aussi qu'il y a 100 chômeurs !
Er je comprend que Carcassonne peu ne pas être attractif !!! Et je le regrette, comme j'aimerai que le club finisse au moins 6 eme pour récompenser tous gens qui s'investissent.
Il faut juste un peu de patience.Anciens a écrit : 31 juil. 2020, 20:12 Cela n'etais pas une critique, je rajouterai que les gens qui s'occupent du club sont extraordinaires pour les moyens que nous avons .
Le jeune maxime gianet absent plusieurs mois, opération ligaments !
Oui il était avec le groupe Mercredi il est très discret par contre un dirigeant de Gruissan m'a n'a dit le plus grand bien.Anciens a écrit : 03 août 2020, 16:10 Le jeune maxime gianet absent plusieurs mois, opération ligaments !
Matt sait , tu si d'autres joueurs sont blessés et voir si indispo?
A part Baquet après il y a 3 ou 4 d'autres joueurs qui ont des légères blessures,je crois que le groupe est au repos cette semaine.Anciens a écrit : 03 août 2020, 16:34Matt sait , tu si d'autres joueurs sont blessés et voir si indispo?
- Pierre
- ex Pettp
On va démarrer avec le seul Mc Mahon en 15, et Jasmin en dépannage qui est de toutes façons titulaire à l aile, encore une saison de plus , je verrai d un bon oeil l arrivée d un polyvalent style ..... Lapeyre et un centre ailier en plus !!!
Les espoirs ç est très bien mais on ne peut pas compter que sur eux, Milford n a que 19 ans personne ne le connais alors ?????
Les espoirs ç est très bien mais on ne peut pas compter que sur eux, Milford n a que 19 ans personne ne le connais alors ?????
y arribaren !!!
-
Benjamin Fall arrière et ailier ça serait bien ...
Il était dans la liste de Dominici L’ex futur patron de Béziers

Il était dans la liste de Dominici L’ex futur patron de Béziers

Il faut un centre ,un ailier, un 3 eme ligne centre, et quid du 15 !!!Pierre a écrit : 03 août 2020, 18:13 On va démarrer avec le seul Mc Mahon en 15, et Jasmin en dépannage qui est de toutes façons titulaire à l aile, encore une saison de plus , je verrai d un bon oeil l arrivée d un polyvalent style ..... Lapeyre et un centre ailier en plus !!!
Je sais pas si le club pourra pourvoir tous ces postes mais il y travail ardemment.
Modifié en dernier par Anciens le 03 août 2020, 18:19, modifié 1 fois.
L'idée est pas bête, mais l'usc n'attire par et cela me fou bien les boules, je vais ressasser l'aide des mairies, et quand tu vois 900000 € à beziers ça fait rêver !carcassonnais a écrit : 03 août 2020, 18:16 Benjamin Fall arrière et ailier ça serait bien ...
Il était dans la liste de Dominici L’ex futur patron de Béziers![]()
![]()
600000 € à Montauban !!! Enfin bref !!