TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Nos amis de Béziers ont prit un vent à Lyon et ne sont pas si en confiance que cela.
Certains supporters parlaient pendant le match de viser le maintien.
On ne lâche rien !
Certains supporters parlaient pendant le match de viser le maintien.
On ne lâche rien !
Si Narbonne avait la bonne idée de gagner à Bourg, Dimanche... Pour le coup, je serai supporter n°1 du racing. Je suis même sur que pettp les soutiendra!
- Pierre
- ex Pettp
Pas de souci !!!!quinze11 a écrit :Si Narbonne avait la bonne idée de gagner à Bourg, Dimanche... Pour le coup, je serai supporter n°1 du racing. Je suis même sur que pettp les soutiendra!
y arribaren !!!
Faut pas pousser non plus avec les Narbonnais qui nous ont bien pourri le phases finales l an dernier et il y a 2 ans . Ils se demerdent et nous aussi , chacun sa merde et dieu pour tous
Mais, s'ils gagnent à Bourg, ça leur fera moins de peine de perdre contre nousDenis a écrit :Faut pas pousser non plus avec les Narbonnais qui nous ont bien pourri le phases finales l an dernier et il y a 2 ans . Ils se demerdent et nous aussi , chacun sa merde et dieu pour tous

A nous de gagné La rochelle après on regardera les resultats chaque equipe fait son championnat.
Comptons que sur nous meme , si l on continue avec cette meme envie on peu . A Aurillac on a joué a 200% dixit les présents . Continuons comme ca point.
Bonjour à tous,
Ne vous faites pas trop de soucis pour l'ASBH, l'équipe qui a joué au LOU avait été profondément remaniée, PEYRAS, BAGET, MALIE, RAMONEDA, MARAIS, GMIR, CAILLET et quelques autres étaient restés au repos à Béziers. On est pas trop loin du maintien (entre 8 et 10 points ) en assurant deux ou trois matchs à la maison, cela devrait suffire. Nous allons recevoir COLOMIERS, ALBI, MONT DE MARSAN, BOURGOIN et AURILLAC, donc rien d'impossible, il se peut que mi -Mars cela soit bouclé. Notre ambition pour cette fin de saison c'est terminer entre la onzième et huitième place.
Au regard de votre calendrier, rien ne sera simple, mais pas impossible, la victoire contre La Rochelle est impérative, comme celle contre AGEN et en suivant contre PAU, mais votre avenir va se jouer plus certainement à Bourg en Bresse. En partant du principe que les gersois d'AUCH sont apparemment condamnés avec cette défaite à domicile contre Mt de Marsan.
Je n'arrive pas comprendre qu'avec un tel effectif, vous soyez passés à côté de cette saison, je pensais que vous pouviez jouer allègrement les 1/2 finales, c'est vraiment étonnant.
Ne vous faites pas trop de soucis pour l'ASBH, l'équipe qui a joué au LOU avait été profondément remaniée, PEYRAS, BAGET, MALIE, RAMONEDA, MARAIS, GMIR, CAILLET et quelques autres étaient restés au repos à Béziers. On est pas trop loin du maintien (entre 8 et 10 points ) en assurant deux ou trois matchs à la maison, cela devrait suffire. Nous allons recevoir COLOMIERS, ALBI, MONT DE MARSAN, BOURGOIN et AURILLAC, donc rien d'impossible, il se peut que mi -Mars cela soit bouclé. Notre ambition pour cette fin de saison c'est terminer entre la onzième et huitième place.
Au regard de votre calendrier, rien ne sera simple, mais pas impossible, la victoire contre La Rochelle est impérative, comme celle contre AGEN et en suivant contre PAU, mais votre avenir va se jouer plus certainement à Bourg en Bresse. En partant du principe que les gersois d'AUCH sont apparemment condamnés avec cette défaite à domicile contre Mt de Marsan.
Je n'arrive pas comprendre qu'avec un tel effectif, vous soyez passés à côté de cette saison, je pensais que vous pouviez jouer allègrement les 1/2 finales, c'est vraiment étonnant.

patric , j'ai vu vous etiez sur valentine c'est bien mais nous avons un super joueur prenez le il s'appelle ronez, tout les dimanches il fait bander denis et pett sa leurs foutra les boules
- Pierre
- ex Pettp
Tu es complètement fada Scorp dimanche avec Denis on va te coupé la queue !!!!!scorpion a écrit :patric , j'ai vu vous etiez sur valentine c'est bien mais nous avons un super joueur prenez le il s'appelle ronez, tout les dimanches il fait bander denis et pett sa leurs foutra les boules
y arribaren !!!