9ème journée SU Agen - US Carcassonne
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: 9ème journée SU Agen - US Carcassonne
Carcassonne. C'est la «mobilisation générale» à l'USC :
http://www.ladepeche.fr/article/2013/11 ... l-usc.html
http://www.ladepeche.fr/article/2013/11 ... l-usc.html
«Je vous assure», dit Alexandre Jaffres, «nous reparlerons bientôt du triste épisode actuel, en rigolant». Espérons.
le discours de jaffres, est navrant, insultant mediocre, pour l'ensemble des supporters, des pouvoirs puplics, il prends les gens pour des demeurés. Ce club deviens fous, il faut que le president sorte de la taniere et talmiers avec , pour moi sa brule d'ur, jaffres avait bon travail visiteur medical , qui reprenne son ancien job
le discours de jaffres, est navrant, insultant mediocre, pour l'ensemble des supporters, des pouvoirs puplics, il prends les gens pour des demeurés. Ce club deviens fous, il faut que le president sorte de la taniere et talmiers avec , pour moi sa brule d'ur, jaffres avait bon travail visiteur medical , qui reprenne son ancien job
scorpion a écrit :«Je vous assure», dit Alexandre Jaffres, «nous reparlerons bientôt du triste épisode actuel, en rigolant». Espérons.
le discours de jaffres, est navrant, insultant mediocre, pour l'ensemble des supporters, des pouvoirs puplics, il prends les gens pour des demeurés. Ce club deviens fous, il faut que le president sorte de la taniere et talmiers avec , pour moi sa brule dur, jaffres avait bon travail visiteur medical , qui reprenne son ancien job
sur midi libre la démmission de labit serai annonée à 14h30 suite conférence de presse de calamel
falco ,tu es serieu ou quoi , c'est la fete des morts aujourd'hui
regarde midilibre
-
Si le midilibre dit vrai qui pour le remplacer?
- Pierre
- ex Pettp
Non c'est demain révises ton catéchisme Scorp !!!!scorpion a écrit :falco ,tu es serieu ou quoi , c'est la fete des morts aujourd'hui
y arribaren !!!
pettp a écrit :Non c'est demain révises ton catéchisme Scorp !!!!scorpion a écrit :falco ,tu es serieu ou quoi , c'est la fete des morts aujourd'hui
je suis protestant moi c'est different
Rugby 15/13 a écrit :Si le midilibre dit vrai qui pour le remplacer?
un mec qui viens du minervois initiale d e reflechis