Carcassonne rétrogradé?
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
yess , toi tu comprends bien que : un cala, un talmier qui oubli de payers les charges du club, et la comptable , tu vois le serieu
- Yes We Can
Je crois pas ce revirement de situation entre les propos tenus par Calamel cette semaine (propos recueillis par Mista) et la decision d'aujourd'hui. Quelque chose d'important a du se passer entre. Un nouveau sponsor qui se portait caution est il revenu sur sa décision.
Calamel parlait d'une augmentation de capital pour justement palier au deficit. Cette augmentation de capital ne peut elle plus se faire ce qui aurait accélérer la décision de la DNACG? Là franchement je comprends pas.
Calamel parlait d'une augmentation de capital pour justement palier au deficit. Cette augmentation de capital ne peut elle plus se faire ce qui aurait accélérer la décision de la DNACG? Là franchement je comprends pas.
yess , tu connais la regle si cala voulait une augmentation du capital , sa veut dire que le deficit est de la moitié du capital , dont ce qui peut nous sauver c'est l'arrivé d'un homme providenciel
de plus la moitie du capital je voulais dire
- Yes We Can
Quid des autres clubs alors? La DNACG parlait de 9 clubs sur 16 qui étaient dans le colimateur. Je n'ose penser que nous sommes le club le plus en difficulté de Pro D2 sur les 9 autres concernés. Ou alors vraiment beaucoup trop de choses nous ont été cachés.
Et pourquoi cette décision aussi rapide pour nous. A peine 3 jours depuis le passage devant la commission....! Quid des autres clubs? La situation ne doit pas être reluisante.
Et pourquoi cette décision aussi rapide pour nous. A peine 3 jours depuis le passage devant la commission....! Quid des autres clubs? La situation ne doit pas être reluisante.
- carcawinner
- Modérateur
un vrai sac de noeuds...attendons....Scorpion garde tes forces...soyons patients...
YWC on doit pas etre les pires crois-moi.....
YWC on doit pas etre les pires crois-moi.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
non mais là sa seme un sacre doute
Communication : L'USC ne sera pas rétrogradé en Fédérale 1. Les dirigeants ont apporté les garanties nécessaires. Une communication officielle du club est a paraître. Nous repartirons bien en Pro D2 !
C'est la communication officielle des Hérétiques.
Calmons-nous tous. Retrouvons un peu de sérénité.
....................................... et CALA/TALMIER même gestion,même combat que ça dure trés trés trés longtemps.
Mais gare la chute risque de faire mal.........
Post modéré.
Mais gare la chute risque de faire mal.........
Post modéré.
- Yes We Can
Merci Xavier,Xavier11 a écrit :Communication : L'USC ne sera pas rétrogradé en Fédérale 1. Les dirigeants ont apporté les garanties nécessaires. Une communication officielle du club est a paraître. Nous repartirons bien en Pro D2 !
Mais comment est ce possible que la DNAGC ait balancé un tel truc ce matin à 10H30?
Ca me soulage.