Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :merci pett d'y penser j'allais le faire. OUI jeff nous l'avions recruté avec jean labadie, sauviac , et jjean jacques larré sur une rencontre qui opposé argeles contre quillan. CETTE année là eric nicol signer aussi. JEF etait un garçon au carctere bien trempé, un super joueur qui es reste fidele au club. A ? TOUTE S SA FAMILLE BIEN SINCERES CONDOLEENCES;
Je m'associe il va de soi.
Bon voyage jeff.
Condoléances à tous tes proches.
Oui match plein de toute l'équipe. Mais pourquoi avoir attendu 2 blocs pour se débloquer?
Si l'on refait le championnat, nous voyons qu'avec une équipe "moyenne" et fortement handicapée toute saison, nous échouons à 2 victoires d'une possible qualif --> Auch, Aix, Aurillac, Massy, Colomiers...J'arrete j'ai mal au doigt!!
Notons aussi l'équipe fantome de + de 15M€ que nous avons rencontré aujourd'hui, l'ombre d'une équipe indigne de son rang, qui nous a bien facilité la tournure du match tout le long de ce dernier.
Certains absents depuis 2 blocs se sont reveillés, se sont mis à balancer de bonnes touches, d'autres à ne plus tomber des ballons qui leur fuyaient habillement les doigts, d'autres à réussir des enchainements et combinaisons qui avortaient depuis Janvier....le dernier round pour sur le ring pour certains. Le match ne doit donc pas gommer les 10 derniers et nous faire oublier les lacunes accumulées ces derniers temps.
Enfin des prémices de départ qui posent encore interrogations : la sortie sous les ovations de Benoit, encore magique le morpion!
Bravo pour le maintien mais déçu pour ma part de ce trou d'air qui a duré 2 blocs, et qui nous coute une qualification plus que largement accessible.
Ne nous trompons pas pour la saison prochaine et assurons une bonne charniére qui, nous en sommes presque sur, aura un pack bien plus puissant.
Enfin les rumeurs de venue de Dubert seraient apparemment démenties. Il se sera pas jaune et noir. Il nous manque donc 2 demi de mêlée et encore un 10 pour finaliser notre charniére.