28 ième journée SC Albi - US Carcassonne
Re: 28 ième journée SC Albi - US Carcassonne
C pas mal le coaching de Cl va faire mal en deuxième mitemps !!!!
quel dommage pour kruger quant à lescalmel c'est l'incertitude mais les garçons savent ce qu'ils ont à faire s'ils veulent atteindre l'objectif de la saison à savoir finir dans les cinq premiers.
je ne peux que feliciter ce groupe qui nous fait rever depuis 4 ans et remercier le coatch et son staff pour le professionnalisme qu'ils ont insuflé au club.
je ne peux que feliciter ce groupe qui nous fait rever depuis 4 ans et remercier le coatch et son staff pour le professionnalisme qu'ils ont insuflé au club.
- Yes We Can
Brulons cet Hérétique....Il fricote avec l'ennemi!!misterrugby a écrit :Je suis pas sûr Zorro, que plusieurs de leus "cadres" jouent !!
Mes infos de cette après midi, auprès de ma proche famille d'Albi, (hé oui je supportais il y a quelques années déjà des jaunes et noirs.....) sont que H B prépare la prochaine saison, et doit réellement faire sans ses cadres.
Mais un coup "d'esbrouffe" est toujours possible de celui qu'on surnomme le "sorcier"..!!!
En tout cas avec l'état d'esprit de l'ensemble de l'équipe j'y crois dur pour la victoire.

- Yes We Can
Quand je vois la compo, je me dis que CL joue ce match sur la seconde mi-temps. Tenir en premiere, coacher en seconde et foutre Albi sur le reculoir en mêlée.
Guillaume a fait un bon match contre Dax. A Albi, on attend de lui qu'il ne soit pas bon mais excellent!!
Tout enquiller pour tenir Albi à portée de fusil puis faire rentrer les tracteurs en seconde mi temps avec un 5 tout neuf et les mettre en souffrance.
Moi j'y crois. Perso, j'aurais juste mis Lopez en 9 car c'est un excellent animateur de jeu qui donne beaucoup de jus, de dynamisme au jeu. L'équipe me plait. Dommage cette entorse de Andries. QUelqu'un sait pour combien il en a? Sera t'il OK pour Narbonne ou ca sera encore juste?
A+
Guillaume a fait un bon match contre Dax. A Albi, on attend de lui qu'il ne soit pas bon mais excellent!!
Tout enquiller pour tenir Albi à portée de fusil puis faire rentrer les tracteurs en seconde mi temps avec un 5 tout neuf et les mettre en souffrance.
Moi j'y crois. Perso, j'aurais juste mis Lopez en 9 car c'est un excellent animateur de jeu qui donne beaucoup de jus, de dynamisme au jeu. L'équipe me plait. Dommage cette entorse de Andries. QUelqu'un sait pour combien il en a? Sera t'il OK pour Narbonne ou ca sera encore juste?
A+
salut yess , je comprends pas trop que tu preferes lopez à cedric peut tu m'expliquer techniquement pourquoi. Ensuite c'est vrai on attends un super guillaume mais il peut le faire, et puis la seconde mitemps je suis ok avec toi, et je pense que paul au niveau mental face à albi n'est pas anodin
-
Pour ce match, c'est simple : Partir à fond, être à 200 % tout au long de la partie et finir à 600 %.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Le forum albigeois est plutôt calme
http://albifun.positifforum.com/t372-sc ... arcassonne
Allez l'USC
http://albifun.positifforum.com/t372-sc ... arcassonne
Allez l'USC

Bon au vu de nos matchs à l'extérieur il y a de bonnes chances pour notre équipe..
Classement des points marqués à l'extérieur
1 Grenoble 36 (9bo+5bd)
2 Carcassonne 29 (1bo+7bd)
3 Dax 25 (2bo+3bd)
4 Mont-de-Marsan 19 (2bo+4bd)
5 Pau 18 (5bo+2bd)
6 Auch 17 (0bo+5bd)
La Rochelle 17 (4bo+5bd)
8 Aix-en-Provence 15 (1bo+11bd)
10 Aurillac 14 (2bo+6bd)
Tarbes 14 (0bo+8bd)
12 Oyonnax 12 (4bo+5bd)
Albi 12 (5bo+9bd)
14 Narbonne 11 (0bo+11bd)
15 Béziers 10 (1bo+8bd)
16 Périgueux 6 (0bo+12bd)
Classement des points marqués à l'extérieur
1 Grenoble 36 (9bo+5bd)
2 Carcassonne 29 (1bo+7bd)
3 Dax 25 (2bo+3bd)
4 Mont-de-Marsan 19 (2bo+4bd)
5 Pau 18 (5bo+2bd)
6 Auch 17 (0bo+5bd)
La Rochelle 17 (4bo+5bd)
8 Aix-en-Provence 15 (1bo+11bd)
10 Aurillac 14 (2bo+6bd)
Tarbes 14 (0bo+8bd)
12 Oyonnax 12 (4bo+5bd)
Albi 12 (5bo+9bd)
14 Narbonne 11 (0bo+11bd)
15 Béziers 10 (1bo+8bd)
16 Périgueux 6 (0bo+12bd)

- Yes We Can
Bah moi Lopez, il me plait de plus en plus. Autant en début de saison il ne m'avait pas fait grimper au rideau, autant depuis son retour d'opération, il me plait bien et de plus en plus!scorpion a écrit :salut yess , je comprends pas trop que tu preferes lopez à cedric peut tu m'expliquer techniquement pourquoi. Ensuite c'est vrai on attends un super guillaume mais il peut le faire, et puis la seconde mitemps je suis ok avec toi, et je pense que paul au niveau mental face à albi n'est pas anodin
Greg va bien quand on commence à dominer mais si Albi nous tient devant, Greg ne apportera moins que Lopez ne le dera selon moi. Il a plus de gaz de Greg, joue pas mal au raz des lignes. Sa passe est meilleure qu'en début de saison. Bref, j'aurais mis Lopez contre Albi (il avait sorti un trés bon match à Aix de surcroit).
- Yes We Can
Par contre le truc que je comprends toujours pas de la part de Christian, c'est d'aligner aussi vrai remplaçant en 9. Molinier peut certes suppléer une blessure de Greg mais bon, c'est pas un 9. Il avait pris le même risque devant Dax, cela nous a souri mais je ne jouerais pas trop avec le feu.
Ce match demain est ULTRA CAPITAL, il ne faut rien laissé au hasard.
J'espera aussi que Paul va sortir le match de l'année. Je reste encore sur ma fin. Demain il doit nous faire mentir et montre rqui est le patron...et le montrer proprement si possible car en face, il y a Fournil...
Ce match demain est ULTRA CAPITAL, il ne faut rien laissé au hasard.
J'espera aussi que Paul va sortir le match de l'année. Je reste encore sur ma fin. Demain il doit nous faire mentir et montre rqui est le patron...et le montrer proprement si possible car en face, il y a Fournil...