Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
oui mais xavier l'infos ne vient pas de moi, tu immagines deux caracteres pareil et sur le plan finacier . SI DES CHOSES SE CONFIRMES NOUS SOMMES DANS l'echec.
scorpion a écrit :oui mais xavier l'infos ne vient pas de moi, tu immagines deux caracteres pareil et sur le plan finacier . SI DES CHOSES SE CONFIRMES NOUS SOMMES DANS l'echec.
J'imagine que C.Labit a son mot à dire sur ce recrutement, surtout si on veut en faire un manager.
Je n'y vois pas un échec systématique.
Vous croyez que B Goutta quittera ça chère USAP ?
Moi je ne pense pas, maintenant c'est un meneur d'homme !!!
On verra bien de toute façon nous on attend et c'est tout !!!
pettp a écrit :Vous croyez que B Goutta quittera ça chère USAP ?
Pour Goutta, son départ apparaît dans la presse. J'essaye de trouver une confirmation officielle.
"De fait, le duo Christophe Manas-Bernard Goutta ne sera pas reconduit. "Dans ces conditions, ils ne souhaitaient pas prolonger, rajoute Deroeux. Alors on est tombé d’accord..."
À ce jour, le club ne souhaite pas communiquer sur leurs deux successeurs car plusieurs noms circulent encore en coulisses. Et si c’est presque décidé, rien n’est fait pour autant. Cependant, il ne serait pas surprenant de voir un certain Patrick Arlettaz (39 ans, ancien centre de l’Usap puis coach de Narbonne) retrouver le parfum d’Aimé-Giral, assisté de l’entraîneur des avants italien Giampiero De Carli (41 ans), ancien adjoint de Delpoux à Calvisano. Réponse fin février."
scorpion a écrit :et bonjour, bon vous parlez du top 5 a mon avis c'est cuit; on le sait ce qu' il faut aujourd'hui que usc mouille le laillot et gagnr tout les match à domicile. POUR moi l'avenir du club en terme d'image se joue contre narbonne il faut gagner. PAR CONTRE MARTIN ,, la j'en appelle a carawiner. QUE VAUT IL MIEUX SICAUD EN GRANDE BOURRE OU MARTIN QUI NE SERA PAS EN GRANDE FORME;
Modération : j'ai supprimé les doublons Max.
Perso , j'ai l'ai pas vu jouer (ou peu) en 1ére...mais apparemment il fait ses matchs , cé l'avenir....Martin , revenant de blessure , faudra pas le "cramer" d'entrée....surtout que le Top 5 est de plus en plus loin.....Donnons du temps de jeu à qqs jeunes : Bécasseau , Sicaud, Linger , et peut etre Vuagnat (qui m'à plu à chaque fois que je l'ai vu).... et Gurgernadze qui doit "enquiller" qqs feuilles....Voilà mon petit Scorpion.....