Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Quelqu'un a des infos sur le séjour prolongé de Pau ? Il y a eu la grande messe ou pas ? Des indications , des précisions , des intentions sur l'avenir de club ?
D'après le midol Bru et Lagisquet en place dès le 1er janvier donc si c'est Ch Labit qui est choisi pour remplacer Bru je suppose qu'il nous quiterai à la même date.
Ce serait bien quand même que ça se sache rapidement pour le bien du club et pour que l'éventuel remplaçant se mettent dans le bain et face connaisance avec les joueurs etc .....
Vous ne trouvez pas ?
ok avec toi pettp, s'il ya chgt (ce que je pense pas) faudra faire le nécessaire maxi 9 Décembrepour la rencontre d'Albi........mais j'ai vraiment du mal à y croire!
Si Christian part à Toulouse, j'espere qu'il honorera ses engagements avec le club au moins jusqu'à la fin de saison....sinon ca va être un bordel monstre sur la seconde phase... Bru partirait en effet avec Saint André mais il pourrait rester au Stade jusqu'à la fin de saison et jouer sur 2 tableaux durant 6 mois...Putain, il manquait que celle là!! Tsss
rugbysurlongle a écrit :Quelqu'un a des infos sur le séjour prolongé de Pau ? Il y a eu la grande messe ou pas ? Des indications , des précisions , des intentions sur l'avenir de club ?
papounet a écrit :et si nous allions debaucher , ALAIN GAILLARD,?????
ALAIN GAILLARD QUITTE LE MAROC
Alain Gaillard n’est plus l’entraîneur de la sélection marocaine. Pour des raisons encore inconnues, le technicien tarnais a décidé de démissionner de son poste de sélectionneur national qu’il occupait depuis juin 2009.
pour moi cette piste reste la plus serieuse.
cet enchainement de nouvelles dans l espace de quelques jours , heum