US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège

Répondre
Yes We Can

Re: US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :En 1° mi-temps, contre le vent, l'USC a fournit une très belle prestation. Une fois encore, notre mêlée a été impériale, faisant très mal à des auscitains plutôt empruntés. A Lescalmel récompensait notre pack par sa réussite au pied.
En 2° mi-temps, avec le vent, ce fut une catastrophe. Où est le jeu au pied permettant d'occuper le terrain tranquillement ? Nos gros qui avaient fait une très grosse 1° mi-temps, ont du en remettre une couche. Je trouve cela inadmissible !!! Nous n'étions pas pressé au score et nous avions le temps de gérer. Malgré cela, nous sommes mis dans la difficulté. Changement encore une fois tardif, des remplaçants qui ne sont pas encore à la hauteur des titulaires, un manque d'attention. Cela à encore une fois faillit nous faire perdre le match. Bravo aux auscitains pour leur 2° période. Ils nous ont montré le chemin à travers de superbes relances à la main avec un 8 virvolté et des 3/4 très agiles.
En conclusion, c'était un match piège face à une équipe difficile à manoeuvrer. Nous aurions pu y perdre nos dernières prétentions aux phases finales. Ce n'est pas le cas. Il y avait du mieux par rapport à Bourgoin et Grenoble... Peut-être une surprise à Tarbes si... nous sommes plus disciplinés !!!
Salut Bouba,

Mon ami, je te trouve extremement indulgent dans tes propos ci dessus. Je n'ai pas osé mettre ce que je pensais du match hier soir aprés le coup de sifflet final, tellement j'avais les boules...

1) Nous sommes à ce jour une trés triste équipe qui balbutie totalement son jeu. Nous jouons selon moi avec une peur au ventre tous les matchs qui annihile completement toutes nos intentions. Je ne peux pas m'expliquer les choses autrement tellement nous avons été MAUVAIS voire NUL...!
2) Nous jouons à 2 Km/h sans aucun systeme ni aucune stratégie de jeu. J'ai l'impression que l'on demande aux gros de faire le match de faire le match (ce qu'ils ont fait hier mais sans convaincre) et aux arrieres d'improviser quand ils recoivent le ballon.
3) Je suis choqué du manque d'envie de nos joueurs. On ne fait rien, on ne crée rien.
4) Nos lignes arrieres sont toujours aussi mauvaises mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier. La faiblesse de notre jeu actuelle d'arriere repose essentiellement sur une charniére (9/10) qui est desastreuse et un premier centre 12 en dessous de tout. Aguillon et nos 2 ailiers faisant ce qu'ils peuvent avec le nombre trés faible de ballons que l'on veut bien leur octroyer.
5) Notre troisiéme ligne si royale et supérieure jusqu'à présente est totalement transparente voire absente depuis le début de saison....
6) Bref j'arrete la coupe est pleine.

Nous sommes à ce jour, devenue une équipe quelconque sans envie ni fond de jeu. Il y a un sérieux probléme dans cette équipe dont j'ignore l'origine du mal (j'ai bien une idée mais je préfére pour le moment la garder). Nous avons de TRES TRES gros SOUCIS à nous faire pour l'avenir si nous restons dans ce schéma de jeu stérile et insipide.

Visons la 14 ieme place en fin de saison, et ce sera déja un exploit et une saison remplie.
Je n'irais pas à Tarbes la semaine prochaine.

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Ah oui j'oubliais....GRAND BRAVO à cette valeureuse équipe d'AUCH qui, elle au moins, avec les moyens limités dont elle dispose, a fait honneur au maillot du club. Tous les joueurs auscitains sont à féliciter par leur vaillance, leur envie de jouer, leur dynamisme, et leur abnégation. Ce club est dans le vrai, mais cela nous le savions deja car eux, ils n'ont pas le choix chaque année pour exister que de faire autrement!!

BRAVO à ce club.
luciole

Message par luciole »

dur dur !! ce qui m inquiétes c est que l on prend beaucoup de point méme a la maison
et puis on nous résistes devant et c est presque fait pour nos adversaires
(notre paquet est tres attendu)
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Les Stats :

1) En Mêlée :
=> Sur Intro USC :
1° mi-temps : 1 gagnée - 1 perdue
2° mi-temps : 1 gagnée - 1 perdue
=> Sur Intro FCAG :
1° mi-temps : 2 gagnée - 3 perdues
2° mi-temps : 4 gagnée - 3 perdues
Beaucoup de mêlée auscitaine car beaucoup d'en-avants carcassonnais !

2) En Touche :
=> Sur lancer USC :
1° mi-temps : 5 gagnés - 2 perdus
2° mi-temps : 3 gagnés - 4 perdus
Du déchet en seconde avec la fatigue de Mathieu et l'absence de Juju !
=> Sur lancer FCAG :
1° mi-temps : 5 gagnés - 1 perdu
2° mi-temps : 2 gagnés - 2 perdus
Les Grandasses d'Auch ont fait le ménage !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Yes We Can a écrit :
boubagump (usc) a écrit :En 1° mi-temps, contre le vent, l'USC a fournit une très belle prestation. Une fois encore, notre mêlée a été impériale, faisant très mal à des auscitains plutôt empruntés. A Lescalmel récompensait notre pack par sa réussite au pied.
En 2° mi-temps, avec le vent, ce fut une catastrophe. Où est le jeu au pied permettant d'occuper le terrain tranquillement ? Nos gros qui avaient fait une très grosse 1° mi-temps, ont du en remettre une couche. Je trouve cela inadmissible !!! Nous n'étions pas pressé au score et nous avions le temps de gérer. Malgré cela, nous sommes mis dans la difficulté. Changement encore une fois tardif, des remplaçants qui ne sont pas encore à la hauteur des titulaires, un manque d'attention. Cela à encore une fois faillit nous faire perdre le match. Bravo aux auscitains pour leur 2° période. Ils nous ont montré le chemin à travers de superbes relances à la main avec un 8 virvolté et des 3/4 très agiles.
En conclusion, c'était un match piège face à une équipe difficile à manoeuvrer. Nous aurions pu y perdre nos dernières prétentions aux phases finales. Ce n'est pas le cas. Il y avait du mieux par rapport à Bourgoin et Grenoble... Peut-être une surprise à Tarbes si... nous sommes plus disciplinés !!!
Salut Bouba,

Mon ami, je te trouve extremement indulgent dans tes propos ci dessus. Je n'ai pas osé mettre ce que je pensais du match hier soir aprés le coup de sifflet final, tellement j'avais les boules...

1) Nous sommes à ce jour une trés triste équipe qui balbutie totalement son jeu. Nous jouons selon moi avec une peur au ventre tous les matchs qui annihile completement toutes nos intentions. Je ne peux pas m'expliquer les choses autrement tellement nous avons été MAUVAIS voire NUL...!
2) Nous jouons à 2 Km/h sans aucun systeme ni aucune stratégie de jeu. J'ai l'impression que l'on demande aux gros de faire le match de faire le match (ce qu'ils ont fait hier mais sans convaincre) et aux arrieres d'improviser quand ils recoivent le ballon.
3) Je suis choqué du manque d'envie de nos joueurs. On ne fait rien, on ne crée rien.
4) Nos lignes arrieres sont toujours aussi mauvaises mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier. La faiblesse de notre jeu actuelle d'arriere repose essentiellement sur une charniére (9/10) qui est desastreuse et un premier centre 12 en dessous de tout. Aguillon et nos 2 ailiers faisant ce qu'ils peuvent avec le nombre trés faible de ballons que l'on veut bien leur octroyer.
5) Notre troisiéme ligne si royale et supérieure jusqu'à présente est totalement transparente voire absente depuis le début de saison....

Nous sommes à ce jour, devenue une équipe quelconque sans envie ni fond de jeu. Il y a un sérieux probléme dans cette équipe dont j'ignore l'origine du mal (j'ai bien une idée mais je préfére pour le moment la garder). Nous avons de TRES TRES gros SOUCIS à nous faire pour l'avenir si nous restons dans ce schéma de jeu stérile et insipide.

Visons la 14 ieme place en fin de saison, et ce sera déja un exploit et une saison remplie.

A+
Bonjour Barrack,

Je comprends ton désarroi mais il me semble qu'il y a du mieux par rapport à Grenoble. Tu imagines déjà le niveau de ce match. Peut-être que la réussite de Lescalmel au pied trompe le chaland mais je pense que nous aurons ce type de match tout au long de la saison. C'était écrit dans le recrutement. Le PROD2 c'est un pack et un buteur. L'USC c'est un pack et un buteur. On repassera plus tard pour les grandes envolées.
La phase du match : Dug Codjo a un ballon de contre-attaque. Il s'arrête 2 secondes, regarde autour de lui afin de savoir ce qu'il doit faire. Attaquer ou passer aux avants qui iront au sol... A Auch, cela semble un peu mieux huilé...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Les Stats :

1) En Mêlée :
=> Sur Intro USC :
1° mi-temps : 1 gagnée - 1 perdue
2° mi-temps : 1 gagnée - 1 perdue
=> Sur Intro FCAG :
1° mi-temps : 2 gagnée - 3 perdues
2° mi-temps : 4 gagnée - 3 perdues
Beaucoup de mêlée auscitaine car beaucoup d'en-avants carcassonnais !

2) En Touche :
=> Sur lancer USC :
1° mi-temps : 5 gagnés - 2 perdus
2° mi-temps : 3 gagnés - 4 perdus
Du déchet en seconde avec la fatigue de Mathieu et l'absence de Juju !
=> Sur lancer FCAG :
1° mi-temps : 5 gagnés - 1 perdu
2° mi-temps : 2 gagnés - 2 perdus
Les Grandasses d'Auch ont fait le ménage !
Bouba, arrete avec tes statistiques, on est nul! Nous n'avons aucun fond de jeu, aucune stratégie de jeu. Nous devenons même faible sur les fondamentaux, touches (c'est pas une surprise depuis la Pro D2, mauls, ballons portés...). Je ne parle pas des lignes arriéres, c'est niveau F2....
A la rigueur, que l'on ne soit pas bon, on peut l'accepter. Mais au moins que l'on montre un peu d'ENVIE, d'AGRESSIVITE, de GRINTA....Putain qu'on se bouge le CUL...ON JOUE ARRETER à 2 Km/h et je suis gentil. Personne n'a envie de mouiller le maillot dans notre equipe. Et en plus Labit fait de mauvais coaching et au mauvais moment...On ne change pas 4 éléments de l'équipe à la 74ieme minute de jeu...Pouah, Bouba, je suis dégouté, j'y comprend plus rien.

Mes étoiles :
*** Lescalmel (100% au pied, excellent jeu au pied, une superbe percée, une seule faute de main)
** Etcheverry : encore bon match en pilier où il avait un sérieux cliente
* : Codjo (pour son essai qui n'est pas fait)
*Aguillon : il essaie de faire ce qu'il peut avec les miettes qu'on lui file

Mes cartons rouges :
--> Lopez : NUL , un véritable frein à notre jeu, mauvais choix, mauvaise vision de jeu
--> garcia : inexistant, mauvais choix, jeu au pied catastrophique
--> Labbi : classique et constant dans la faiblesse de son jeu stérile et improductif.
--> Les avants en général : jeu trop lent et sans conviction, aucune capacité d'accélération dans l'ensemble.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :
Yes We Can a écrit :
Salut Bouba,

A+
Bonjour Barrack,

Je comprends ton désarroi mais il me semble qu'il y a du mieux par rapport à Grenoble. Tu imagines déjà le niveau de ce match. Peut-être que la réussite de Lescalmel au pied trompe le chaland mais je pense que nous aurons ce type de match tout au long de la saison. C'était écrit dans le recrutement. Le PROD2 c'est un pack et un buteur. L'USC c'est un pack et un buteur. On repassera plus tard pour les grandes envolées.
La phase du match : Dug Codjo a un ballon de contre-attaque. Il s'arrête 2 secondes, regarde autour de lui afin de savoir ce qu'il doit faire. Attaquer ou passer aux avants qui iront au sol... A Auch, cela semble un peu mieux huilé...
Et bien c'est grave si nous devons nous satisfaire de cela. L'année derniere au moins (même avec un effectif moindre en qualité sur le papier), nous offrions surtout sur la phase aller, un autre visage bien plus séduisant. ON JOUAIT, on ouvrait, les balles allaient aux ailes et le soutien était présent. Et que tu le veuilles ou non, nous avions un jeu bien plus performant!
Il y a un probléme dans notre équipe cette année, je ne peux pas analyser les choses autrement. Maintenant, on va à Tarbes, à La Rochelle puis on reçoit MDM...Je te laisse faire le calcul...
Mistabone

Message par Mistabone »

Bonjour,

Les réactions d'après-match sont en ligne sur CLUB XV :
Grégory Patat http://www.radio-rugby.com/video/1902-c ... patat.html

Mathieu De Pauw http://www.radio-rugby.com/video/1901-c ... -pauw.html

Martin Gady http://www.radio-rugby.com/video/1899-c ... -gady.html

Joel Koffi http://www.radio-rugby.com/video/1903-c ... koffi.html

Les supporters Auscitains : http://www.radio-rugby.com/video/1900-c ... ur-xv.html

Un petit pépin technique fait qu'il n'y a pas l'Interview des Hérétiques : ce n'est que partie remise !!!
Modifié en dernier par Mistabone le 18 sept. 2011, 11:25, modifié 1 fois.
zorro

Message par zorro »

Allons allons du calme!!! ok c'tétait pas terrible c'est vrai !!! mais quand on me dit que l'an dernier on ouvrait....je rigole c'était chouette contre TARBES , DAX (pénalité miraculeuse de Solana, essai de LE BOURHIS avec un avant d'un m), de la chance contre BORDEAuX BEGLES (interception de LAZaRRATTO)...Alors faut pas exagérer, vous avez vu Beziers Albi, Pau Bourgoin? C'est la Pro d2 LES GARS TOUT SIMPLEMENT!!
j'ai vu deux équipes qui ont joué avec la peur de perdre tout simplement, vous parlez avec un effectif meilleur (actuellement quoi, Etcheverry a remplacé Delboulbès, Gady et Guffroy en plus , Thomas à la place de Siro, aiguillon a la place de le Bourhis, cazaux à la placee de solana,lescamel à la place de Rosalen et après?) après Afu out Siale out, caillet pas qualifié, on joue avec 4 3ème ligne (on en a que 4) les 3 autres sont sur la brèche depuis le début !! de plus la programmation des matchs amicaux contre des équipes du Top 14 nous a pas fait du bien; certains commencent a être crevés tout simplement!! Le 8 de devant nous tient la barraque même si on a été bien contré en touche. Lescamel a fait le reste, c'est vrai la charnière a été en dessous (même si thomas a fait une bonne rentrée, lescamel a fait son job!!!
pour le moment on fait comme on peut, ces trucs de Siale et afu mous mettent dans une merde incroyable.
A près Auch est vraiment une équipe chiante à jouer, ils vont vite se requinquer vous verrez!!
Ce qui me choque c'est la faiblesse de l'intelligence de jeu de l'axe 8 9 10 !! Quand aux remplacements ok ils sont tardifs mais quand même quand vous changez une ère ligne et qu'elle explose dès la 1ère mêlée
certains doivent se remettre en question tout simplement mais ne faisons pas la fine bouche 6 points c'est pas mal dans ce championnat si serrré!!
patou11
Modérateur

Message par patou11 »

Mistabone a écrit :Bonjour,

Les réactions d'après-match sont en ligne sur CLUB XV :
Grégory Patat http://www.radio-rugby.com/video/1902-c ... patat.html

Mathieu De Pauw http://www.radio-rugby.com/video/1901-c ... -pauw.html

Martin Gady http://www.radio-rugby.com/video/1899-c ... -gady.html

Joel Koffi http://www.radio-rugby.com/video/1903-c ... koffi.html

Les supporters Auscitains : http://www.radio-rugby.com/video/1900-c ... ur-xv.html

Un petit pépin technique fait qu'il n'y a pas l'Interview des Hérétiques : ce n'est que partie remise !!!
C'est moi le pépin ?
Répondre