Carca11 a écrit : 14 févr. 2020, 23:55
Oui victoire, mais pour moi à 37 à 9 on doit repartir avec le BO et surtout ne pas leur laisser le Bd. Donc oui je pense que ça va gueuler et même que ça a du le faire dans les vestiaires. Si on parle de top 6 on se doit de ne pas laisser des points en route et surtout ne pas en donner à un adversaire direct. Je ne fais pas la fine bouche, bien sûr que 4 pts on prenait avant le match mais au vu de ce quon produit pdt 65 min c'est très rageant. Bravo aussi à MDM qui n'a rien lâché pour arracher le Bd.
Sur le match, erreur pour moi d'avoir fait rentrer une paire de centres inédite: lima manu. Manu à été catastrophique. Ensuite on a sur joué à un moment donné où on aurait dû recentrer notre jeu à un jeu plus simpliste qui nous aurait sûrement permis de garder les 5 pts qui nous tendaient les bras.
Donc vraiment dommage de finir le match de la sorte car on a vu 65 min de très bonne facture. Ça va peut être nous permettre de garder les pieds sur terre.
Tu a très bien résumé, on a sur joué, touche perdu dans leur 22 sur notre lancer, tu te fait chié a chercher un joueur en bout de touche, et un autre ou seguy saute un centre, ils ont voulu bien faire je pense , mais on a faillit le payer cash !!!
Quand 1 manu , tuva ,faut arreter les conneries !! De vrai centre ou ailiers !!
Par contre plus haut je palrer de la 55eme ou on a commencer a peiner , c'est à la 62 eme et le même essaie qu'à Béziers, touche pour nous dans leur 22 perdu et essaie de 80 m.!!
Souvent vers la 60 eme c'est compliqué et le banc suis pas !