J.5 Romans-Valence - USC Stade Pompidou 27/09 20 h
Re: J.5 Romans-Valence - USC Stade Pompidou 27/09 20 h
Les points perdus à domicile contre Grenoble sont rattrapés ! Le Britabonus repasse positif (+2)
- Olive11610
salut, pour l'instant , tout le monde a gagné a Valence, dont pour moi , loint important a ete pris a MDM
Salut. Tout le monde c'est que Montauban. Ils sont sortis 3 fois pour 2 réceptions. Pour moi résultat important car ça les met déjà en difficulté.scorpion a écrit : 28 sept. 2019, 09:00 salut, pour l'instant , tout le monde a gagné a Valence, dont pour moi , loint important a ete pris a MDM
Comme l'année dernière je pense que la 15 eme place va se termine autour des 60 points. Aucun club hormis Valence ne va lacher
Carca11 a écrit : 28 sept. 2019, 09:07Salut. Tout le monde c'est que Montauban. Ils sont sortis 3 fois pour 2 réceptions. Pour moi résultat important car ça les met déjà en difficulté.scorpion a écrit : 28 sept. 2019, 09:00 salut, pour l'instant , tout le monde a gagné a Valence, dont pour moi , loint important a ete pris a MDM
A SALUT, pardon tu as raison, je peux dire des conneries non?

teton02 a écrit : 28 sept. 2019, 09:21 Comme l'année dernière je pense que la 15 eme place va se termine autour des 60 points. Aucun club hormis Valence ne va lacher
OUI , quant tu vois la defaite de l'usap hier, le championat s'annonce compliqué
Quand on voit que Valence n'avait perdu le WE d'avant que de 4 points à Rouen, on peut aussi se dire que gagner dans la Drôme ne sera pas si facile que ça pour les autres équipes.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Et difficile de gagner a Rouen, j'ai trouver cette équipe très dense ai niveau de ses 3/4
Par contre a Valence badiu et burduli complètement à la rue!
.
Par contre a Valence badiu et burduli complètement à la rue!
.
-
A noter que le deuxième essai de valence romans aurait dû être refusé. En effet le joueur qui prend le ballon dans le ruck, n’est pas le dernier du ruck, donc interdiction de récupérer le ballon et pénalité pour carca
la vidéo nous aurais permis de voir cette faute
la vidéo nous aurais permis de voir cette faute