Van der Welde n'est pas un gros pousseur en mêlée mais en revanche en 8 il aurait peut être été plus tonique que Vavae qui cela dit a fait une excellente préparation.scorpion a écrit : 28 août 2019, 20:31 john, le seconde ligne d 'angouleme peut et a deja joué 7, j'aurais opté pour cette solution et le jeune d'agen, qui lui peut jouer 8 et 4
J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45
Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
oui c vrai...scorpion a écrit : 28 août 2019, 20:31 john, le seconde ligne d 'angouleme peut et a deja joué 7, j'aurais opté pour cette solution et le jeune d'agen, qui lui peut jouer 8 et 4
A mon avis Facundo et Dry joueront toujours en même temps ils se connaissent de Montauban.
Pour le moment titulaire on vera par la suite car Civil-landman c'est tout bon aussi.
Qui a dit que Dardet était numero 3? Nous sommes à la deuxième journée uniquement le championnat est long.
Pour le moment titulaire on vera par la suite car Civil-landman c'est tout bon aussi.
Qui a dit que Dardet était numero 3? Nous sommes à la deuxième journée uniquement le championnat est long.
Grenoble: C’est l’heure du rachat !
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... du-rachat/
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... du-rachat/
il y aura un ancien carcassonnais dans l'équipe grenobloise le troisième ligne Edgar Tuinukuafe
Je ne me souviens plus du tout de ses prestations carcassonnaises
qui s'en souviens ?
qui s'en souviens ?
Daniel a écrit : 29 août 2019, 10:44 il y aura un ancien carcassonnais dans l'équipe grenobloise le troisième ligne Edgar Tuinukuafe
qui s'en souviens ?
Il fut trés bon nous l'avons tous regretté, il etait temps qu'il commence a joué en premiere a Grenoble, si veut revenir je suis preneur
-
Je me souviens d’un très gros match de Tuinakafe à Narbonne où l’arbitre nous l’avais mis profond
carcassonnais a écrit : 29 août 2019, 11:06 Je me souviens d’un très gros match de Tuinakafe à Narbonne où l’arbitre nous l’avais mis profond
oui, il peut revenir quant il veut, en plus il peut jouer seconde ligne S est en qu'il excelle

-
Oui il était très fort à carca, il est parti se brûler les ailes à Grenoble et n’a pas jouer pendant 2 ans.
D’après le forum de Grenoble, match raté contre Colomiers et seconde ligne n’est pas du tout son poste
D’après le forum de Grenoble, match raté contre Colomiers et seconde ligne n’est pas du tout son poste