SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Denis

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Denis »

Apres ne confondons pas Narbonne , Auch Albi et autres ,anciens pensionnaires du top 14 et Carca ancien pensionnaire de la Federale , n oublions PAS d ou nous arrivons et cela en 5 ans
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Justement c'est ce que je répète : nous on est des petits pour le moment , avoir de l'ambition c'est bien , en avoir trop là ça peut etre dangereux .....tel Icare.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

dume1123 a écrit :Un sponsor j'y crois même pas. Qu'en est il de ROCADEST ?
http://www.rocadest.com/

Le site facebook n'a pas avancé depuis 12/2011 : http://www.facebook.com/pages/Elan-Carc ... 9700936614
Quelques liens très récents concernant Rocadest :

Lucien Ferrandis : «Auchan et 20 000 m2 de plus»

«Le centre ville intéresse H & M et la Fnac»

Rocadest en CDAC le 10 avril
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

Maxence a écrit :
dume1123 a écrit :Un sponsor j'y crois même pas. Qu'en est il de ROCADEST ?
http://www.rocadest.com/

Le site facebook n'a pas avancé depuis 12/2011 : http://www.facebook.com/pages/Elan-Carc ... 9700936614
Quelques liens très récents concernant Rocadest :

Lucien Ferrandis : «Auchan et 20 000 m2 de plus»

«Le centre ville intéresse H & M et la Fnac»

Rocadest en CDAC le 10 avril
Je te remercie. A voir dans quelques semaines...
falco11

Message par falco11 »

Denis a écrit :Je ne sais pas qui va venir ou pas .Cette année il y a des joueurs qui ont été payé pour rien , je ne veux pas citer de noms mais bon .Provale annonce un baisse des salaires de 20% , beaucoup de clubs de top 14 vont virer des joueurs faute de budget , alors Zen , je pense que beaucoup de joueurs prendront ce que des clubs pourront payer et meme s ils ne sont pas enchanté ils seront heureux de prendre le miettes plutôt que l ANPE . Les bons seront toujours tres bien remunerés certe mais il en reste du monde avec tous les TRES bons etrangers . Je suis sur que Pierre Aguillon ne prendra guere plus d argent a Oyo que chez nous ,le challenge l interresse plus que tout , pour d autres l aspect financier est le nerf de la guerre car la carriere est TRES courte . On verra bien , seule certitude , si l an prochain nous ne gazons pas il y aura le feu dans la chaumiere ca c est sur .
tu as en partis raison , ne serai-ce manu etien contrat de 2 ans avec baisse de salaire faute de trouver un autre club .
Denis

Message par Denis »

Avoir de l ambition est positif mais il faut que TOUT le monde aille dans le meme sens et la c est plus compliqué ( le club biensur ) avec les guéguerres intestines et autres c est plus compliqué.

Christian a beaucoup d ambition, peut etre trop ( sur du court terme ) , il partira d ici quelques années ce n est pas un scoop , profitons de l instant present meme si nous aimerions tous faire des merveilles avec nos 3 patates d €uros. Je me repete mais je suis persuade qu aujourd hui on peu avoir de vieilles gloires pour un prix raisonnable du a la difficulté de certains a trouver un club . Je prends l exemple en court de Martin a Béziers et pour ne pas aller tres loin un certain MR Guffroy qui si on lui trouve un job est prêt a aller a ECV XV ( Conques Villemach) qui joue en Honneur .Faut pas se leurrer et arreter de croire que tous les joueurs valent des millions. C est du Rugby pas du Foot et meme avec un petit budget tu peu faire une belle equipe .Regardez Oyo avec des decus , quelle saison magnifique .

Il faut arriver a trouver tous les bons ingrédients a bon prix et faire monter la mayo , le challenge est excitant mais compliqué malgré tout .
falco11

Message par falco11 »

Denis a écrit :Avoir de l ambition est positif mais il faut que TOUT le monde aille dans le meme sens et la c est plus compliqué ( le club biensur ) avec les guéguerres intestines et autres c est plus compliqué.

Christian a beaucoup d ambition, peut etre trop ( sur du court terme ) , il partira d ici quelques années ce n est pas un scoop , profitons de l instant present meme si nous aimerions tous faire des merveilles avec nos 3 patates d €uros. Je me repete mais je suis persuade qu aujourd hui on peu avoir de vieilles gloires pour un prix raisonnable du a la difficulté de certains a trouver un club . Je prends l exemple en court de Martin a Béziers et pour ne pas aller tres loin un certain MR Guffroy qui si on lui trouve un job est prêt a aller a ECV XV ( Conques Villemach) qui joue en Honneur .Faut pas se leurrer et arreter de croire que tous les joueurs valent des millions. C est du Rugby pas du Foot et meme avec un petit budget tu peu faire une belle equipe .Regardez Oyo avec des decus , quelle saison magnifique .

Il faut arriver a trouver tous les bons ingrédients a bon prix et faire monter la mayo , le challenge est excitant mais compliqué malgré tout .
bien résumé !!
falco11

Message par falco11 »

le cas martin résume bien ce que tu viens de démontrer , et il restera à béziers .
Denis

Message par Denis »

Et combien d autres sont dans ce cas la ???????, nous risquons avoir de belles surprises .Je ne sais pas pour nous , mais ce dont je suis sur c est que le niveau monte tous les ans et qu aujourd hui il faudrait presque créer une Pro D3 .Il faut juste arriver a trouver 32 personnes qui ont envies de jouer ensemble
matbouba

Message par matbouba »

Les infos de falco sont bonnes recrutement quasi bouclé jai meme des noms de joueurs mais chut je ferme ma geule pour grobler rien d'officiel mais la rochelle le libere par contre ascarate est le seul ou lincertitude plane des joueurs annoncé partant pourrait finalement etre conservé leur prestation en dependra
Répondre