EFFECTIF SAISON 2020-2021

carcassonnais

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par carcassonnais »

Spectateurdu11 a écrit : 18 juil. 2020, 15:36 À prendre un mec je prendrais plus veau, rasolea vraiment pas bon à Grenoble, c’est du tout droit
Muliufi avait été recruté pour casser la ligne
Veau n’a pas ce profil du tout...( et de toute façon ne viendra pas)
Rasolea a le gabarit et casse les lignes
CL veut un gros gabarit c’est tout
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit : 18 juil. 2020, 16:33
Spectateurdu11 a écrit : 18 juil. 2020, 15:36 À prendre un mec je prendrais plus veau, rasolea vraiment pas bon à Grenoble, c’est du tout droit
Muliufi avait été recruté pour casser la ligne
Veau n’a pas ce profil du tout...( et de toute façon ne viendra pas)
Rasolea a le gabarit et casse les lignes
CL veut un gros gabarit c’est tout
Et Kilioni nous doit une revanche !!!! Parce qu’il a des qualités qu'il n'a pas démontrer chez nous !!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Je le répète Veau ne viendra pas et puis pas du tout le même profil d'autant plus que le club cherche plutôt des joueurs pas trop vieux 28 ans maximum c'est pas mal je pense après il faudrait quand même un peu d'expérience aussi.
J'ai de suite pensé à la paire Kilioni-Rasolea.
Kilioni était peut-être le meilleur îliens qu'on est eu à l'aile mais malheureusement trop souvent blessé il avait fait un premier bloc d'enfer.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 18 juil. 2020, 18:24 Je le répète Veau ne viendra pas et puis pas du tout le même profil d'autant plus que le club cherche plutôt des joueurs pas trop vieux 28 ans maximum c'est pas mal je pense après il faudrait quand même un peu d'expérience aussi.
Kilioni était peut-être le meilleur îliens qu'on est eu à l'aile mais malheureusement trop souvent blessé il avait fait un premier bloc d'enfer.
Et il est jiff !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Nicolas Plazy , UBB, serait libéré pour Valence, il n ont pas trouvé d accord avec Béziers, celui là était très bon à Colomiers, si on pouvait l avoir !!!!
Ç est un vrai ailier, très rapide, style Lazza, les 2 dernières saison à Colomiers il a joué 19 et 20 matchs pour une dizaine d essais par saison, Béziers le voulait, mais il n ont pas trouvé d accord avec l UBB, car encore sous contrat 1 an, Valence est sur le coup mais comme on est en bons termes avec Bordeaux peut-être que .....
y arribaren !!!
Anciens

Message par Anciens »

Pierre a écrit : 19 juil. 2020, 16:05 Nicolas Plazy , UBB, serait libéré pour Valence, il n ont pas trouvé d accord avec Béziers, celui là était très bon à Colomiers, si on pouvait l avoir !!!!
Ç est un vrai ailier, très rapide, style Lazza, les 2 dernières saison à Colomiers il a joué 19 et 20 matchs pour une dizaine d essais par saison, Béziers le voulait, mais il n ont pas trouvé d accord avec l UBB, car encore sous contrat 1 an, Valence est sur le coup mais comme on est en bons termes avec Bordeaux peut-être que .....
Je suis d'accord avec toi, bon ailier qui irai très bien chez nous !!
Puisque tu parle de valence ,attention cette année à eux quand à Rouen n'en parlons pas !! Il seront pas avant dernier cette année !!!!
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

C’est vrai que plazy serait une bonne pioche car très fort. Il serait titulaire facile à l’aile je pense. Après apparement Dulon de bordeaux c’est fort aussi !
On verra bien
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Spectateurdu11 a écrit : 20 juil. 2020, 10:35 C’est vrai que plazy serait une bonne pioche car très fort. Il serait titulaire facile à l’aile je pense. Après apparement Dulon de bordeaux c’est fort aussi !
On verra bien
Il en faut un autre d ailier
y arribaren !!!
Anciens

Message par Anciens »

matbouba a écrit : 18 juil. 2020, 18:24 Je le répète Veau ne viendra pas et puis pas du tout le même profil d'autant plus que le club cherche plutôt des joueurs pas trop vieux 28 ans maximum c'est pas mal je pense après il faudrait quand même un peu d'expérience aussi.
Et MILFORD , lui aussi australien !! Il ne viendra pas donc ??
Veaux irai à DAX
matbouba

Message par matbouba »

Milford vient
Répondre