[A14] USC - Albi [A14]

Répondre
kercroam
Modérateur

Re: [A14] USC - Albi

Message par kercroam »

USC 18-14 ALBI

Bon je serai loin pour récupérer les bières :lol:
Image
patou11
Modérateur

Message par patou11 »

USC 12-10 ALBI.
Mistabone

Message par Mistabone »

Pour mettre un peu de pagaille dans les pronostics ...

USC 15/ SCA 19 :P
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

Je pense bonus def pour Carca.
Jippy

Message par Jippy »

L'USC a un beau paquet de gros et sait envoyer du jeu derrière. A nous d'imposer notre loi et notre style de jeu. Je vois un match âprement disputé avec un score final serré... Le SC Albi ne vient pas dans votre belle cité avec l'idée d'y succomber, mais si nous avons la chance de gagner cette rencontre, ce sera sans beaucoup de marge !
En tous cas, bon match à tous et restés connectés sur Club XV, "LA" radio du rugby avec ses commentateurs qui font frémir de jalousie les grands médias nationaux !
Modifié en dernier par Jippy le 11 déc. 2010, 18:01, modifié 1 fois.
Image
Avant le match, la ferveur. Pendant le match, la bravoure. Après le match, la fraternité.
Stat Baculus, Vigilatque Leo, Turresque Tuetur (Le sceptre est levé, le lion veille, la tour protège).
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Je vois 15 - 12 pour l'USC.

Je pense que ce match va être trés tendu mais j'espère me tromper... Ca m'étonnerai pas que Lazzarotto nous sorte une de ses bottes secrètes !
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Jippy a écrit :L'USC a un beau paquet de gros en sait envoyer du jeu derrière. A nous d'imposer notre loi et notre style de jeu. Je vois un match âprement disputé avec un score final serré... Le SC Albi ne vient pas dans votre belle cité avec l'idée d'y succomber, mais si nous avons la chance de gagner cette rencontre, ce sera sans beaucoup de marge !
En tous cas, bon match à tous et restés connectés sur Club XV, "LA" radio du rugby avec ses commentateurs qui font frémir de jalousie les grands médias nationaux !
Si nos joueurs ont l'envie qu'ils ont demontre a presque tous les matches Albi repartira au mieux avec le Bonus Defensif.

En tous cas le match sera enorme entre 2 equipes de jaunes et noirs aux dents longues.

Que ce soit sur Club XV ou sur Sud Radio, les commentaires seront vivants et interessants.

Comme d'habitude je vais suivre le match de loin sauf que la je serais a pratiquement 6'000 bornes de Carca ...
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

StadeToulousainXV a écrit :
Jippy a écrit :
Que ce soit sur Club XV ou sur Sud Radio, les commentaires seront vivants et interessants.

Comme d'habitude je vais suivre le match de loin sauf que la je serais a pratiquement 6'000 bornes de Carca ...
Je ne crois pas que Sud radio commente le match :oops:
Image
Jippy

Message par Jippy »

Le direct live de Club XV : http://www.radio-rugby.com/agenda/match ... bi-12.html
Cliquez sur Ecouter, en haut à droite...
Image
Avant le match, la ferveur. Pendant le match, la bravoure. Après le match, la fraternité.
Stat Baculus, Vigilatque Leo, Turresque Tuetur (Le sceptre est levé, le lion veille, la tour protège).
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Composition USC

Image

Quelques stats

Par le passé, Carcassonne et Albi se sont déjà rencontrés 4 fois avec pour résultats 2 victoires pour Albi et 2 victoires pour Carcassonne.

Si on devait faire un score moyen sur ces 4 rencontres, il serait de 10 à 15. C'est à dire que généralement, entre ces deux équipes, l'avantage est aux visiteurs !

Image

Image

Evolution du score dans le temps pour ce début de saison :
Image

Les Supporters : nos collègues !
Répondre