24ème journée U S Dax Rugby Landes - US Carcassonne
- carcawinner
- Modérateur
Re: 24ème journée U S Dax Rugby Landes - US Carcassonne
Content pour les jeunes , c'est eux l'avenir (à moindre frais en plus...).....par contre pas de Poux , ni de Lopez (bléssé?)....et pas de 2 éme Ligne Remplaçant !!!!!.....meme si Kruger...mais pas de 8 remplaçant meme si Teyssier...enfin faut pas de casse en 2 éme Ligne...Sinon c'est une compo plaisante....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
salut carcawiner, tu veras je te l'annonce quintane un futur grand
- carcawinner
- Modérateur
Je viens de voir que Dax n'était qu' à 109 km de chez moi....je pense que je serais à Dax ce dimanche ...De plus je pense que ça va etre plutot chaud , les Landais n'ayant plus beaucoup de Jokers...Faudra pas s'échapper ....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on prepare la saison prochaine, et on tire dejà un trait sur celle-ci
- Yes We Can
Hormis la premiere ligne, c'est l'équipe que CL aurait du, selon moi, mettre contre Narbonne.
Je pense que Youri Mege est en train de faire son nid et (hormis blessure), ca va pas être facile de le faire tomber du nid!!
Ascarate au centre avec Waqa, enfin , oserais je dire!!! Là il joue vraiment à sa place!
L'arrivee de jeune pousse encore! C'est trés bien. Comme vous le dites, on peut reproccher certaines choses à Christian, mais pas celle d'avoir tenter les jeunes cette année. Quintane, Vuagnat, Mege , Raynaud....encore 4 jeunes de 20 ans pour Dax. L'avenir est là.
Quant au score ? J'espere la victoire bien evidemment mais depuis la semaine derniére, mon ressort interne s'est quelque peu cassé je dois dire. Personnellement, je suis plus tourné vers la saison à a venir que vers cette fin de championnat! A tort peut être mais bon....
Je pense que Youri Mege est en train de faire son nid et (hormis blessure), ca va pas être facile de le faire tomber du nid!!
Ascarate au centre avec Waqa, enfin , oserais je dire!!! Là il joue vraiment à sa place!
L'arrivee de jeune pousse encore! C'est trés bien. Comme vous le dites, on peut reproccher certaines choses à Christian, mais pas celle d'avoir tenter les jeunes cette année. Quintane, Vuagnat, Mege , Raynaud....encore 4 jeunes de 20 ans pour Dax. L'avenir est là.
Quant au score ? J'espere la victoire bien evidemment mais depuis la semaine derniére, mon ressort interne s'est quelque peu cassé je dois dire. Personnellement, je suis plus tourné vers la saison à a venir que vers cette fin de championnat! A tort peut être mais bon....
Il est vrai que actuellement on parle plus de l'avenir des entraineurs ou joueurs en quelque sorte la tete est un peu tourné vers la saison prochaine mais c'est pour la simple raison que nous avons perdu gros contre Narbonne est nous avons l'impression que tout est fini alors que non après Dax on pourra faire le point nous sommes impatient de savoir qui reste,qui part mais avant cela faut finir laa saison.
Les scores de la soirée
Aix 28 -22 Narbonne.
Auch 22 - 10 Albi.
Aurillac 23- 22 Oyonnax.
Béziers 31-25 La Rochelle.
Tarbes 29-26 Massy.
Aix 28 -22 Narbonne.
Auch 22 - 10 Albi.
Aurillac 23- 22 Oyonnax.
Tarbes 29-26 Massy.

- Yes We Can
rien de bon pour nous. Tarbes, Aurillac qui gagnent. Si demain, on ne ramene rien de Dax, ca sera fini.kercroam a écrit :Les scores de la soirée
Aix 28 -22 Narbonne.
Auch 22 - 10 Albi.
Aurillac 23- 22 Oyonnax.
Tarbes 29-26 Massy.
Dommage car à moins de 2 minutes de la fin Oyonnax menait et Massy a raté une occasion, alors qu' après la sirène et à 29-26 Massy ne tape pas la pénalité du match nul, et prend la mêlée...