10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois
Re: 10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois
trouvé sur un forum du RC Strasbourg :
"Ainsi, relancé par Carcassonne, qui l’avait déjà contacté cet été et vient de perdre ses deux droitiers de 1 re ligne, Mohamed Ben Bouhout et Martin Gady, Mika s’est rendu dans l’Aude pour un essai mercredi dernier. Il a été enrôlé et qualifié dans la foulée, jusqu’à se retrouver titulaire dès samedi. Le hasard du calendrier a voulu que ce soit face à Dax, où Farmer donne satisfaction depuis son arrivée. Tant mieux pour l’un comme pour l’autre..."
il était trop cher cet été ??
après son premier match très correct, j'attends de le revoir pour le juger vraiment.
"Ainsi, relancé par Carcassonne, qui l’avait déjà contacté cet été et vient de perdre ses deux droitiers de 1 re ligne, Mohamed Ben Bouhout et Martin Gady, Mika s’est rendu dans l’Aude pour un essai mercredi dernier. Il a été enrôlé et qualifié dans la foulée, jusqu’à se retrouver titulaire dès samedi. Le hasard du calendrier a voulu que ce soit face à Dax, où Farmer donne satisfaction depuis son arrivée. Tant mieux pour l’un comme pour l’autre..."
il était trop cher cet été ??
après son premier match très correct, j'attends de le revoir pour le juger vraiment.
ntech09 , je me suis amusé a calculer , avec un salaire moyen a 5000€ ben la masse salariale du club c est 2M9 € ( 5000*1.5charge*12mois*32joueurs )hors staf, ca calme quand meme , donc si tu as un bureau administratif serieux un sou et un sou
Modifié en dernier par Denis le 31 oct. 2012, 16:55, modifié 1 fois.
Surtout si tu rajoutes le salaire du grand STRATEGE 9000e/m ça calme encore plus.
Tu me diras ce salaire pour 15h/semaine c'est normal........
C est ce que j ai ecris ( hors staf) sachant qu il y a des joueurs a beaucoup plus aussi
C'est un débat qui pourrait être plus large et qui devrait être dépassionné...crampon a écrit :Surtout si tu rajoutes le salaire du grand STRATEGE 9000e/m ça calme encore plus.
Dépassionné ????
Oui, c'est un sujet qui est bien plus large que la personne de C.Labit.crampon a écrit :Dépassionné ????
Surement mais même en cherchant bien je ne vois personne a ce niveau.
Indécent !
Indécent !
Tu ne dois pas bien chercher...crampon a écrit :Surement mais même en cherchant bien je ne vois personne a ce niveau.
Indécent !
Mais bon, n'oublions pas que nous sommes dans la discussion sur la venue d'Albi.
Vu l'engouement pour le venue d'ALBI je me permettais une petite réflexion,je suis désolé de t'avoir froissé.