28 ième journée SC Albi - US Carcassonne
Re: 28 ième journée SC Albi - US Carcassonne
aller on va gagner et des que j'ai la compo d'albi je me prononce sur le resultat bo ou pas
Le futur grenoblois L. FOURCADE vient de publier ses pronostics sur rugby unit :
Albi/Carcassonne: Je nous vois remporter le match bien entendu. Ce sera un match difficile, avec une victoire obtenu à l’arrachée je pense contre une belle équipe de Carcassonne.
J'ajouterais TRES difficile VOIR IMPOSSIBLE contre une TRES belle équipe de CARCASSONNE ....
Albi/Carcassonne: Je nous vois remporter le match bien entendu. Ce sera un match difficile, avec une victoire obtenu à l’arrachée je pense contre une belle équipe de Carcassonne.
J'ajouterais TRES difficile VOIR IMPOSSIBLE contre une TRES belle équipe de CARCASSONNE ....
doucement maintenant il faut rentrer dans une sorte de silence qui' en appelle le resperct
l usc est sur une bonne dynamique et la victoire appelle la victoire
Albi n'a perdu qu'une fois sur son terrain, alors avant de parler de BO, essayons de gagner...J'ai peur que tout le monde, joueurs compris, se voie trop beau!scorpion a écrit :aller on va gagner et des que j'ai la compo d'albi je me prononce sur le resultat bo ou pas
oui tu as raison
l usc a failli gagner à dax mont de mars
l usc a failli gagner a dax mont de marsan oyonnax et bourgoin
les troupes sont motivees
les troupes sont motivees
Match capital pour l'US Carcassonne qui se déplace à Albi, ce samedi, pour la 28e journée de Pro D2. 5e avec 72 points, les Audois veulent rester dans le top 5 afin de décrocher une qualification pour les demi-finales. Albi, 6e avec 66 points, a aussi besoin d'une victoire.Match capital pour l'US Carcassonne qui se déplace à Albi, ce samedi, pour la 28e journée de Pro D2. 5e avec 72 points, les Audois veulent rester dans le top 5 afin de décrocher une qualification pour les demi-finales. Albi, 6e avec 66 points, a aussi besoin d'une victoire.
Côté Carcassonne, le 3e ligne Kruger est forfait (entorse) et Lescalmel très incertain (hématome).
L'équipe : Cazeaux - Lazzarotto, Waqa, Aguillon, Codjo - (o) Garcia (ou Lescalmel), (m) Mahé - Koffi, Teyssier, Etien (cap) - Guironnet, Guffroy - Gugernadze, Sidobre, Chobet.
Remplaçants : Etcheverry, Cidre, Ben Bouhout, Poux, Jeannard, Barrière, Molinier, Siale (ou Lescalmel).
Côté Carcassonne, le 3e ligne Kruger est forfait (entorse) et Lescalmel très incertain (hématome).
L'équipe : Cazeaux - Lazzarotto, Waqa, Aguillon, Codjo - (o) Garcia (ou Lescalmel), (m) Mahé - Koffi, Teyssier, Etien (cap) - Guironnet, Guffroy - Gugernadze, Sidobre, Chobet.
Remplaçants : Etcheverry, Cidre, Ben Bouhout, Poux, Jeannard, Barrière, Molinier, Siale (ou Lescalmel).