LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Répondre
scorpion

Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Message par scorpion »

et bonjour, bon vous parlez du top 5 a mon avis c'est cuit; on le sait ce qu' il faut aujourd'hui que usc mouille le laillot et gagnr tout les match à domicile. POUR moi l'avenir du club en terme d'image se joue contre narbonne il faut gagner. PAR CONTRE MARTIN ,, la j'en appelle a carawiner. QUE VAUT IL MIEUX SICAUD EN GRANDE BOURRE OU MARTIN QUI NE SERA PAS EN GRANDE FORME; :lol:

Modération : j'ai supprimé les doublons ;) Max.
quinze11

Message par quinze11 »

Ce n'est pas la peine de mettre 6 fois le même message, on a compris que tu veux voir jouer les espoirs!
Maintenant, force est de constater, que tant que Gady a joué, notre mêlée a avancé, depuis qu'il n'est plus là, on est bien content quand on ne recule pas...
scorpion

Message par scorpion »

d'abord pardon, les messages sont involontaires mauvaise manipulation. Ensuite, moi je suis pas doué comme toi quinze. Mais avec cady qui est cerainement un bon pilard tu as perdu

contre bourgoin, mont de marsan et autres certainement un bon pilier , mais en deux saison à albi &11 MATCH; CADY MANQUE DANS L4EFFECTIF C4EST SUR mais nous avons fait aussi de bon match sans cady . Maintenant je vais pas ma prendre la tronche avec toi. QUAND ON GAGNE TOUT VA BIEN QUAND ON PERD TOUT VA MAL; en debut de saison je te rappelle que cady pas grand en voulait, on trovait meme des coflits avec les anciens.
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Restons en prod2 , on jouera contre le LOU avec Chabal à Domec ! et peut-être aussi Biarritz ou Bayonne ! ça devrait remplir les tribunes ( si tout du moins les travaux sont terminés ! ) Cela dit , je vous invite à faire un petit calcul mental: dites-moi , avec les vendanges précosses qu'on a fait jusqu'à ce jour , à quel niveau du classement serions-nous actuellement , au lieu de ce maststurber le cerveau pour savoir que peut-être ??
scorpion

Message par scorpion »

:roll: nous serions loing si nous n'avions pas fait de vendanges precoce. MAIS OU SERIONS SI LA CHANCE ne nous avait pas donner koffi, etien rosalen le bourhis, delboues. Avec notre politique de jeunes on peut savoir. Aller si certain ne comprennent pas qu'il vaut mieux avoir un bon reservoir, je vais pas m'epuiser.
zorro

Message par zorro »

faut du temps pour monter un bon réservoir de jeunes scorpion?
scorpion

Message par scorpion »

oui tu as raison, pour recruter , il faut quoi
scorpion

Message par scorpion »

par contre est il vrai que cotta est approche par l'usc
zorro

Message par zorro »

c quoi cotta?