15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Répondre
Yes We Can

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :special dedicace a yes we can
en voila une autre :mrgreen:

au rugby on la ferme! on ouvre la bouche seulement 2 fois...pour mettre le protege dents et pour boire l apero!!!
Pour aller à Béziers, j'avais un petit faible pour Peyrepertuze... :D
Sinon OK avec vous. Ne rajoutons pas de l'huile sur le feu. La vérité du terrain fera office de réponse. J'y vais tout de tout assez confiant si nous restons sur la même dynamique de jeu et sur le même mental. En ce moment, je sens le groupe prendre beaucoup d'assurance et bien murir. L'alchimie, jeune/"vieux" est en train de porter ses fruits tout comme l'équilibre dans notre jeu. On nous craignait uniquement devant. Les clubs sont en train de réaliser que derriére c'est en train de se mettre en place avec une défense qui performe un peu plus chaque match et des contres qui font trés mal aux dents.
Devant, je ne me fais aucun souci à Béziers. Franchement, si on passe bien les fêtes au niveau des têtes, je ne vois pas comment on peut passer à coté à Béziers.

Savez vous où en est l'infirmerie : Kruger (déchirure aux ischios), Teyssier sera OK (dixit par lui à Narbonne), Paul Guffroy (quel est son probléme), l'épaule d'Aguillon (qui semblait en souffrance avec son acromio à Narbonne)....

A t'on des nouvelles?

A+
scorpion

Message par scorpion »

guffroit n'a rien , christian l'a fait souffler le le trouvait un peu fatigué. LES AUTRES SERONT operationnel. JE PENSE QUE L4ON VA VOIR BIENTOT VUAGNAT ET SICAUD
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :guffroit n'a rien , christian l'a fait souffler le le trouvait un peu fatigué. LES AUTRES SERONT operationnel. JE PENSE QUE L4ON VA VOIR BIENTOT VUAGNAT ET SICAUD
En résumé, Hormis Gady et Lopez, qui sont HS jusqu'en Fevrier, on part complet à Béziers...Humm! Que ça sent bon tout ça!

Apéro, rappelle moi ce qu'on doit dire à Béziers stp ...

• Et 1, et 2 et 3, Bitterois tu vas prendre froid...!
[/size][/color].... :lol: :lol:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Arf le bidouillage n'a pas marché! Quelle taupe avec l'informatique je fais!

Edit par Max : j'ai corrigé le code de ton précédent message ;)
scorpion

Message par scorpion »

yess en informatique tu es comme moi une grosse pipe
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Comme à Narbonne, j'aimerai des anciens biterrois sur le terrain...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Comme à Narbonne, j'aimerai des anciens biterrois sur le terrain...
Teyssier 8 c'est quasi sur. Fera t'il souffler Koffy et Ettien? Moi sur ceux là car franchement pour les débouler de leur poste, il va falloir se lever tot. Si on rajoute Barriere, Kruger et Afu...Franchement les gars, je crois que l'on doit avoir la meilleure troisiéme ligne du championnat. Qu'en pensez vous. Qui pourrait venir faire de l'ombre à une telle troisiéme ligne.

Aprés Probable Mahé 9 Garcia en 10...Aprés faut voir car si tout le monde est OK, on va se retrouver avec des doublures à quasiment tous les postes...Christian va devoir jouer fin sur les compos, histoire de ne pas froiiser les autres.
Je pense qu'il va faire souffler Aguillon qui est sorti éprouvé du match de Narbonne. Je remettrais Lescamel qui , certes avait besoin de souffler, mais là je pense qu'il aura repris quelques vitamines.
Seconde pompe à Beziers : d'entrée Guffroy et Guironnet (et guy qui rentre à la mi temps à la place de Paul)
Premire ligne : Etche cidre Renaud (Momo remplacant avec Gurgunadze)

Aux ailes : nos 2 "***" Lazza et Codjo
Centres : Mouad (que christian va vouloir aligner contre son ancien club) et morel
15 : Cazeaux / Lescamel

Je vois un truc dans ce genre. Faudra juste voir où en est Kruger car avant sa blessure, le garçon a envoyé du petit bois lui aussi. Est il un 8 ou un 6 par contre, j'ai du mal.

Vous le voyez comment vous?
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Yes We Can a écrit :
boubagump (usc) a écrit :Comme à Narbonne, j'aimerai des anciens biterrois sur le terrain...
Teyssier 8 c'est quasi sur. Fera t'il souffler Koffy et Ettien? Moi sur ceux là car franchement pour les débouler de leur poste, il va falloir se lever tot. Si on rajoute Barriere, Kruger et Afu...Franchement les gars, je crois que l'on doit avoir la meilleure troisiéme ligne du championnat. Qu'en pensez vous. Qui pourrait venir faire de l'ombre à une telle troisiéme ligne.

Aprés Probable Mahé 9 Garcia en 10...Aprés faut voir car si tout le monde est OK, on va se retrouver avec des doublures à quasiment tous les postes...Christian va devoir jouer fin sur les compos, histoire de ne pas froiiser les autres.
Je pense qu'il va faire souffler Aguillon qui est sorti éprouvé du match de Narbonne. Je remettrais Lescamel qui , certes avait besoin de souffler, mais là je pense qu'il aura repris quelques vitamines.
Seconde pompe à Beziers : d'entrée Guffroy et Guironnet (et guy qui rentre à la mi temps à la place de Paul)
Premire ligne : Etche cidre Renaud (Momo remplacant avec Gurgunadze)

Aux ailes : nos 2 "***" Lazza et Codjo
Centres : Mouad (que christian va vouloir aligner contre son ancien club) et morel
15 : Cazeaux / Lescamel

Je vois un truc dans ce genre. Faudra juste voir où en est Kruger car avant sa blessure, le garçon a envoyé du petit bois lui aussi. Est il un 8 ou un 6 par contre, j'ai du mal.

Vous le voyez comment vous?
ok pour la compo , juste que de mon cote je pense que christian va faire tourner au talon , juju sidobre devrait attaquer ce match.
en troisieme ligne probable retour de kruger , et la titularisation de v barriere.histoire de donner du repos a koffi et etien.
lascalmel devrait attaquer le match en 10 ou 15 .
pour les lignes arrieres , je vois bien les entrees de lepani et luis au centre .
retour de n gog a l aile .
apero-sanglant
Modérateur

Heureusement que j'avais le nez au milieu de la figure,sinon je l'aurais pris en pleine tronche
apero-sanglant
Modérateur

allez encore une pour la route.

Une seconde ligne a un demi de mêlée un peu trop chiant : "attention petit y a pas que les bonbons qui font tomber les dents"
Répondre