Christian au stade?

Répondre
footix

Re: Christian au stade?

Message par footix »

plus mille zorro d'accord avec toi
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est sûr si christian doit partir il serai mieux pour le club et pour tous que cela ce passe en fin de saison.
Si ça se fait en douceur et en concertation avec certain joueurs les dirigeants principaux encore mieux la transition n'en sera que plus facile, est ce possible ? je l'espère en tout cas !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Une petite réflexion comme ça....Pourquoi pas Bertranck (arretez moi si je dis des conneries) qui a tous les diplomes necessaires à ce poste? Il connait bien le rugby et a les ongles longs dans ce secteur. Et enfin, Notre "Guy" national, ne pourrait il pas revetir cette casquette. Les printemps se succedent et un jour ou l'autre, il lui faudra à contre coeur déposé les crampons. Il a été de tous les combats de Carca pour revenir au plus haut niveau. Il fait l'unanimité au club et auprés des joueurs. Le rugby, il le pratique au plus haut niveau depuis 2 decennies...Un duo "Bertranck/jeannard" vous en pensez quoi? Ca pourrait fiare non?

A+
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

zorro a écrit :je sais pas si tu te rend comte boubagump des bêtises que tu dis
si c'est deux joueurs , deux salariés, qui décident pour un entraîneur à la place du Président alors là c'est la fin de tout
Nous sommes certes un petit club mais le patron c'est frédéric calamel un point c'est tout!! Maintenant peut être les joueurs cadres donneront leur avis mais la décision finale....
A part ça d'après des rumeurs sûres, Bru resterait à Toulouse jusqu'à la fin de la saison avec un détachement pour le tournoi donc Christian finirait au moins la saison!
Tant mieux on sait tjrs ce que l'on a , ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne!!
Tu peux même dire des conneries, cela ne me gêne nullement puisque je suis capable d'utiliser ce vocabulaire sur ce forum.

Surtout que j'ai forcé un peu le trait. Franchement, si le président ne suit pas ses joueurs cadre sur le nom de l'entraineur, il peut quitter le club. Surtout à Carca, où le sens de la famille rugby est présent. J'en ai vu des clubs ou le président décidait et les joueurs trainaient les pieds après à l'entrainement et aux matchs. Tu devrais reviser un peu le professionnalisme au rugby. Les patrons du rugby, ce sont les joueurs, pas les présidents.

Perso, je maintiens que si l'entraineur ne plait pas à Koffi et Etien, la mayonnaise ne prendra pas. Ils partent, nous faisons quoi ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :
zorro a écrit :je sais pas si tu te rend comte boubagump des bêtises que tu dis
si c'est deux joueurs , deux salariés, qui décident pour un entraîneur à la place du Président alors là c'est la fin de tout
Nous sommes certes un petit club mais le patron c'est frédéric calamel un point c'est tout!! Maintenant peut être les joueurs cadres donneront leur avis mais la décision finale....
A part ça d'après des rumeurs sûres, Bru resterait à Toulouse jusqu'à la fin de la saison avec un détachement pour le tournoi donc Christian finirait au moins la saison!
Tant mieux on sait tjrs ce que l'on a , ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne!!
Tu peux même dire des conneries, cela ne me gêne nullement puisque je suis capable d'utiliser ce vocabulaire sur ce forum.

Surtout que j'ai forcé un peu le trait. Franchement, si le président ne suit pas ses joueurs cadre sur le nom de l'entraineur, il peut quitter le club. Surtout à Carca, où le sens de la famille rugby est présent. J'en ai vu des clubs ou le président décidait et les joueurs trainaient les pieds après à l'entrainement et aux matchs. Tu devrais reviser un peu le professionnalisme au rugby. Les patrons du rugby, ce sont les joueurs, pas les présidents.

Perso, je maintiens que si l'entraineur ne plait pas à Koffi et Etien, la mayonnaise ne prendra pas. Ils partent, nous faisons quoi ?
Salut Bouba,

Disons que pour arrondir les angles, si Christian part, la decison de son remplaçant sera trés probablement prise de façon collégiale. Ni le staff seul, ni les jouers seuls, mais tout le monde autour de la table avec problablement plusieurs noms qui seront évoqués ... (Putain j'aurais du faire de la politique moi!!! :mrgreen: )
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

=> Après le comité de selection, voyons un peu les traits de notre futur entraineur :

- Carcassonne n'a rien à perdre dans le choix de son futur entraîneur. Pour ma part, Carcassonne rime avec avenir, je vois bien un ex-très bon joueur, ayant évolué dans l'un des 4 plus grands clubs français, ayant fait ses preuves en tant que meneur d'hommes et voulant évoluer ultérieurement dans un club de top14/hcup. Il faut un mec respecté mais pas trop grand gueule.
- Carcassonne peut construire un profil intéressant : Un entraîneur "Espoir" à fort potentiel qu'on essayerait de conserver 3 ans.
- il faut garde l'image d'un club familial.
- toujous penser que nul n'est prophète en son pays
- que des clubs de prod2 ont déjà pensé à prendre des anciens comme sorcier..
- il faut que l'on invente quelque chose d'autre... que les joueurs aiment venir à l'usc... pendant et après Christian...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :=> Après le comité de selection, voyons un peu les traits de notre futur entraineur :

- Carcassonne n'a rien à perdre dans le choix de son futur entraîneur. Pour ma part, Carcassonne rime avec avenir, je vois bien un ex-très bon joueur, ayant évolué dans l'un des 4 plus grands clubs français, ayant fait ses preuves en tant que meneur d'hommes et voulant évoluer ultérieurement dans un club de top14/hcup. Il faut un mec respecté mais pas trop grand gueule.
- Carcassonne peut construire un profil intéressant : Un entraîneur "Espoir" à fort potentiel qu'on essayerait de conserver 3 ans.
- il faut garde l'image d'un club familial.
- toujous penser que nul n'est prophète en son pays
- que des clubs de prod2 ont déjà pensé à prendre des anciens comme sorcier..
- il faut que l'on invente quelque chose d'autre... que les joueurs aiment venir à l'usc... pendant et après Christian...
Bouba, t'en dis trop ou pas assez. Crache le morceau. Tu penses à qui? Ou tu verrais bien qui?
T'as lu mon post plus haut? Un duo " bertranck/jeannard" ca t'inspire?
zorro

Message par zorro »

Yes Wa Can, Bertrank n'est plus au club!!! jeannard jouer et Christian reste!!! rien ne change!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

boubagump (usc) a écrit : Tu peux même dire des conneries, cela ne me gêne nullement puisque je suis capable d'utiliser ce vocabulaire sur ce forum.
Avec modération bien sûr. Il n'y a pas que des adultes sur le forum ! :!:
zorro

Message par zorro »

aau niveau des requins hyardet s'est proposé
pour rien mais il s'est proposé
Répondre