Perso je préférerais prendre un autre bon 9 que garder Mcphilips..Spectateurdu11 a écrit : 12 févr. 2022, 09:02 Et jones quel joueur ! Bon hier il a pas assez utilisé son pied à mon goût. Mais il est extraordinaire dans le jeu, et au pied il a loupé une seule pénalité depuis qu’il est chez nous. Si on garde mcphillips, on va avoir une sacré paire de 10 l’an prochain
J20 : CARCASSONNE / BOURG en BRESSE
- Pierre
- ex Pettp
Re: J20 : CARCASSONNE / BOURG en BRESSE
y arribaren !!!
-
Ça se tient après il faudrait un autre bon 9 avec marques et mcphillips. Enfait, avoir 2 grosses charnières !
-
Anon est sous contrat encore ?
- Pierre
- ex Pettp
Oui , 1 an de plus , la question c'est, peut t on se payer 2 charnières ?
Pichon ne sera pas là jusqu'en octobre, je lui est parlé, il nous faudrait un 9 qui tienne la route, avec Mouchous et Jones en 10 plus un bon espoir au cas où...
y arribaren !!!
apres le fait de garder mphilips te permets en cas de coup dur de mettre jones en 9 ; il faudra joué avec nos finances ; mais hier qu'elle beauté nos trois quart , et je vous parle pas de cet essai en premiere main avec gianet intercalé , pierre 30 ans qu'on a pas vu essai en premiere main nous les vieux cons;Pierre a écrit : 12 févr. 2022, 10:33Oui , 1 an de plus , la question c'est, peut t on se payer 2 charnières ?
Pichon ne sera pas là jusqu'en octobre, je lui est parlé, il nous faudrait un 9 qui tienne la route, avec Mouchous et Jones en 10 plus un bon espoir au cas où...
par contre hier Anon n'est pas mauvais ; Puelata je le redis il nous bleuffe , allez faut gagner a provence;
- Pierre
- ex Pettp
Que vaut Jones en 9 ??scorpion a écrit : 12 févr. 2022, 10:57apres le fait de garder mphilips te permets en cas de coup dur de mettre jones en 9 ; il faudra joué avec nos finances ; mais hier qu'elle beauté nos trois quart , et je vous parle pas de cet essai en premiere main avec gianet intercalé , pierre 30 ans qu'on a pas vu essai en premiere main nous les vieux cons;Pierre a écrit : 12 févr. 2022, 10:33Oui , 1 an de plus , la question c'est, peut t on se payer 2 charnières ?
par contre hier Anon n'est pas mauvais ; Puelata je le redis il nous bleuffe , allez faut gagner a provence;
Oui derrière c est du feu
y arribaren !!!
Apres si on venait a etre dans le top 6 , on espérer recuperer des trés bon espoir et peut etre un 9 .... que va faire kaiser a son retour de pret , que va faire chaput si narbonne descend ......... mais chaque choses en son temps faisons match par match.............
- Pierre
- ex Pettp
Chaput pas bon et trop vieux ...34 ans !!scorpion a écrit : 12 févr. 2022, 11:26 Apres si on venait a etre dans le top 6 , on espérer recuperer des trés bon espoir et peut etre un 9 .... que va faire kaiser a son retour de pret , que va faire chaput si narbonne descend ......... mais chaque choses en son temps faisons match par match.............
y arribaren !!!
oui tu as raison 34 ans je savais pas
Revu le match en replay...quel pied !!!