https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-an ... -debarque/
J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy
-
Re: J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy
Dernière nouvelles de l’entraînement ( ou j’étais seul
)de ce matin ou Jeff Dubois a commencé son boulot
Aucun cas Covid donc on va jouer à Soyaux et normalement Clément Doumenc va être replacé en 8
Aucun cas Covid donc on va jouer à Soyaux et normalement Clément Doumenc va être replacé en 8
Merci pour les infos c'est sympa d'avoir un retour sur les entraînements.carcassonnais a écrit : 21 oct. 2020, 13:52 Dernière nouvelles de l’entraînement ( ou j’étais seul)de ce matin ou Jeff Dubois a commencé son boulot
-
Difficile de dévoiler la Compo sur le forum mais on va envoyer une grosse équipe en Charente c’est sûr
ProD2 : Carcassonne Angoulême match de la mort .... où remontada ?
https://vibrez-rugby.com/prod2-carcasso ... remontada/
https://vibrez-rugby.com/prod2-carcasso ... remontada/
il faut envoyer l equipe type sinon contre aix/provence cela ferait 3 semaines sans match...carcassonnais a écrit : 21 oct. 2020, 15:05 Difficile de dévoiler la Compo sur le forum mais on va envoyer une grosse équipe en Charente c’est sûr
- Pierre
- ex Pettp
Bien sûr !!!!john11 a écrit : 22 oct. 2020, 09:11il faut envoyer l equipe type sinon contre aix/provence cela ferait 3 semaines sans match...carcassonnais a écrit : 21 oct. 2020, 15:05 Difficile de dévoiler la Compo sur le forum mais on va envoyer une grosse équipe en Charente c’est sûr
y arribaren !!!
-
On aligne la meilleure équipe possible pratiquement tu verrasjohn11 a écrit : 22 oct. 2020, 09:11il faut envoyer l equipe type sinon contre aix/provence cela ferait 3 semaines sans match...carcassonnais a écrit : 21 oct. 2020, 15:05 Difficile de dévoiler la Compo sur le forum mais on va envoyer une grosse équipe en Charente c’est sûr
Et allez encore du Sauveterre et du Jasmin ... après leur « superbe » performance en défense à Biarritz ils méritaient un petit tour au frigo histoire de leur rappeler qu’au rugby y a pas que l’attaque qui compte et qu’il faut savoir se sacrifier individuellement en défense pour valider le bon travail des copains! J’espère qu’ils en ont conscience et qu’ils vont me faire mentir mais j’ai un doute ...pour le reste bien sûr équipe type il faut aller chercher des points chez les équipes en difficultés histoire de prendre un peu d’air
-
Jasmin n’y sera pasUsc_11 a écrit : 22 oct. 2020, 14:51 Et allez encore du Sauveterre et du Jasmin ... après leur « superbe » performance en défense à Biarritz ils méritaient un petit tour au frigo histoire de leur rappeler qu’au rugby y a pas que l’attaque qui compte et qu’il faut savoir se sacrifier individuellement en défense pour valider le bon travail des copains! J’espère qu’ils en ont conscience et qu’ils vont me faire mentir mais j’ai un doute ...pour le reste bien sûr équipe type il faut aller chercher des points chez les équipes en difficultés histoire de prendre un peu d’air