J.9 USC Biarritz 1er novembre à Domec 20 h
Re: J.9 USC Biarritz 1er novembre à Domec 20 h
Autre point positif, presque 5000 personnes au stade ce soir.
J'ai remercié Gilles pour son match malgré "le conteste " ; il était content
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait ça ç est très important !!!!!
y arribaren !!!
Gilles regrettera de partir ,il ne retrouvera pas ce côté familial d'un club !!! Oui il aura une belle maison ,belle voiture mais im va se faire chié, alors gilles si tu me lis RESTE
Quel match de nos avants !!! doumenc énorme Landman belle moisson en touche avec un denier lançer capter d'une main qu'elle classe bravo à toute l'équipe.
Par contre le geste d'anti jeu de Coulson qui vient de rentrer c'est peut-être pas grand chose mais je pense que Labit n'a pas apprécier attention deja 2ème jaune pour Tuapati.
Côté biarrots première fois que je vois lazzarotto touché si peu de ballon maintenant j'espère que les basques nous respecterons un peu plus ils se voient trop beau et oui Carcassonne est une belle équipe avec des valeurs pas besoin d'avoir un gros budget(même si cela nous servirais un peu
)
Belle soirée de rugby moi aussi je passe au magazine Dimanche matin.
Par contre le geste d'anti jeu de Coulson qui vient de rentrer c'est peut-être pas grand chose mais je pense que Labit n'a pas apprécier attention deja 2ème jaune pour Tuapati.
Côté biarrots première fois que je vois lazzarotto touché si peu de ballon maintenant j'espère que les basques nous respecterons un peu plus ils se voient trop beau et oui Carcassonne est une belle équipe avec des valeurs pas besoin d'avoir un gros budget(même si cela nous servirais un peu
-
Il est sûr dans ce qu’il fait je trouve c’est un excellent arrière pour moi
Huget a remplacé koffi ? Il est blessé, rempla de dernière minute ?
- Pierre
- ex Pettp
Dos bloqué jeudiAnciens a écrit : 02 nov. 2019, 00:18 Huget a remplacé koffi ? Il est blessé, rempla de dernière minute ?
y arribaren !!!
oui...ses contre-attaques sont parfois malvenues!!!
effectivement la derniere prise en touche de landman est superbe...il doit avoir un poignet en caoutchouc!!!matbouba a écrit : 02 nov. 2019, 00:05 Quel match de nos avants !!! doumenc énorme Landman belle moisson en touche avec un denier lançer capter d'une main qu'elle classe bravo à toute l'équipe.
Côté biarrots première fois que je vois lazzarotto touché si peu de ballon maintenant j'espère que les basques nous respecterons un peu plus ils se voient trop beau et oui Carcassonne est une belle équipe avec des valeurs pas besoin d'avoir un gros budget(même si cela nous servirais un peu)