les espoirs l'avenir de l'équipe une
Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une
L'équipe espoir se rend ce samedi 24 octobre à Biarritz pour le compte de la 8eme journée du championnat. Une réaction d'orgueil est attendu par les entraineurs, l'équipe ne compte en effet que deux victoires à son actif et ce sont deux victoires sur tapis vert contre Oyonnax et Bourgoin, elle est actuellement 10 eme avec 12 points au compteur
Composition de l'équipe
premiere ligne: Sanda Dieudonne - Bryan De Carvalho - Francois Joseph Bordewie (capitaine)
seconde ligne: Yoan Da Cunha (première titularisation) - Kevyn Batista
troisieme ligne : Corentin Cheneau - Valentin Coustel - Louis Gandolphe
demis : Ugo Escuder - Mathieu Basque
trois quart : Mathieu Guillomot - Hugo Condou - Arthur Dentresangle - Axel Grigolo
Arrière : Julien Mestre
remplaçants : Maxime Castant - Florian Khalkhal - Pierre Labouchere - Clement Doumenc - Thibaud Lautier - Jessy Richard - Arthur Mere - Theo Michelle
24ème homme : Manuel Boutet
Composition de l'équipe
premiere ligne: Sanda Dieudonne - Bryan De Carvalho - Francois Joseph Bordewie (capitaine)
seconde ligne: Yoan Da Cunha (première titularisation) - Kevyn Batista
troisieme ligne : Corentin Cheneau - Valentin Coustel - Louis Gandolphe
demis : Ugo Escuder - Mathieu Basque
trois quart : Mathieu Guillomot - Hugo Condou - Arthur Dentresangle - Axel Grigolo
Arrière : Julien Mestre
remplaçants : Maxime Castant - Florian Khalkhal - Pierre Labouchere - Clement Doumenc - Thibaud Lautier - Jessy Richard - Arthur Mere - Theo Michelle
24ème homme : Manuel Boutet
Défaite des espoirs 37/30 à Biarritz, point de bonus défensif pour les gamins! 34/10 à la 50eme pour le BO et rentrée de la 1ère ligne Khalkhal-Castant-Michelle et du jeune Labouchere en 2nd ligne, résultat une mêlée jaune et noire qui concasse celle des Basques, une conquête en touche retrouvée, des charges du jeune talon dévastatrices et un 20 à 3 pour Carca sur la dernière demi heure!! Ils sont allés chercher le point de bonus et ils faut les féliciter! Je pense sincèrement que si on arrive à conserver ces quatres jeunes la, ils pourraient bien faire les beaux jours de la une d ici une paire d année, mais attention messieurs les dirigeants, je sais par le bouche à oreille que le jeune talon et le 2nd ligne sont dans le viseur de certains recruteurs! En tout cas quand on voit la performance de Dupuy hier soir et de ces gamins aujourd'hui qu on vienne pas me dire qu on a pas de bons jeunes à Carca!
Bravo à nos jeunes car si je ne me trompe pas, Mathieu basque, Arthur mere et julien mestre sont issus de l'école de rugby.
- Pierre
- ex Pettp
Pardon mais mais le BD c'est pas comme en pro - 5 et pas - 7 ?
Bien sûr qu'il faut les garder tous ces jeunes, renouveler l'effectif espoir chaque année n'est pas bon !!!
Je fais parti d'une génération qui a été sacrifier à l'USC je sais de quoi je parle c'était il y a longtemps mais c'est pareil !!!
Bien sûr qu'il faut les garder tous ces jeunes, renouveler l'effectif espoir chaque année n'est pas bon !!!
Je fais parti d'une génération qui a été sacrifier à l'USC je sais de quoi je parle c'était il y a longtemps mais c'est pareil !!!
y arribaren !!!
Exactement! Avec une petite mention spéciale aussi au petit Meré qui a enquillé les pénalités comme on enfile des perles!Carca11 a écrit :Bravo à nos jeunes car si je ne me trompe pas, Mathieu basque, Arthur mere et julien mestre sont issus de l'école de rugby.
Non c est toujours -7 chez les jeunespettp a écrit :Pardon mais mais le BD c'est pas comme en pro - 5 et pas - 7 ?

Reaction positive des jeunes espoirs ce samedi à Biarritz, coté positif un bonus défensif, négatif, un carton jaune pour Batista et la blessure à l'épaule de Corentin Cheneau qui risque de le tenir loin du terrain pendant plusieurs semaines
Pour le compte de la 9ème journée de championnat, les espoirs jouent ce samedi 31 octobre à14h00 à Montauban. A signaler que 3 pro feront le déplacement : Evrar Oulaï , Clément Poux, Aisea Natoga
composition probable de l'USC espoir
Première ligne : Sanda Dieudonne- Bryan De CARVALHO - Théo MICHELLE
Deuxième ligne : Clement POUX- Evrard OULAI
Troisième ligne : Louis GANDOLFE - Clement DOUMENC - Valentin COUSTEL
Demis : Ugo ESCUDER - Mathieu GUILLOMOT
3/4 : Manuel BOUTET - Arthur DENTRESANGLE - Jules VERLET - aisea NATOGA
Arriere : Jessy RICHARD
Remplaçants : Maxime CASTANT - Florian Khalkhal- Fabien LORENZON - Pierre LABOUCHERE - Dorian Lafon - Hugo Condou - Arthur MERE - Paul Laffont
24ème homme Axel GRIGOLO
composition probable de l'USC espoir
Première ligne : Sanda Dieudonne- Bryan De CARVALHO - Théo MICHELLE
Deuxième ligne : Clement POUX- Evrard OULAI
Troisième ligne : Louis GANDOLFE - Clement DOUMENC - Valentin COUSTEL
Demis : Ugo ESCUDER - Mathieu GUILLOMOT
3/4 : Manuel BOUTET - Arthur DENTRESANGLE - Jules VERLET - aisea NATOGA
Arriere : Jessy RICHARD
Remplaçants : Maxime CASTANT - Florian Khalkhal- Fabien LORENZON - Pierre LABOUCHERE - Dorian Lafon - Hugo Condou - Arthur MERE - Paul Laffont
24ème homme Axel GRIGOLO
- Maxence
- Administrateur du site
Magnifique prestation des jeunes de Carcassonne qui remporte ce match à Montauban sur le score de 10 à 34 avec 1 essai pour nos adversaires et 5 essais pour nos canaris ! C'est donc une première victoire pour les Espoirs et de plus, avec le bonus offensif !
A noter la belle attitude de Clément Poux qui après le match a su parler à l'équipe en mettant à l'honneur la qualité de nos jeunes et en les remerciant pour ce match.
Il ne reste plus qu'à attendre le retour de Ticketdebus pour avoir de plus amples informations.
Félicitations à nos Espoirs !!!
A noter la belle attitude de Clément Poux qui après le match a su parler à l'équipe en mettant à l'honneur la qualité de nos jeunes et en les remerciant pour ce match.
Il ne reste plus qu'à attendre le retour de Ticketdebus pour avoir de plus amples informations.
Félicitations à nos Espoirs !!!
tres bien, pourquoi pas tenter un attelage oux , tisseau , tonita en 8 contre bourgoin