17ème journée U.S.Carcassonne - Aurillac 16/01/2015

Pierre
ex Pettp

Re: 17ème journée U.S.Carcassonne - Aurillac 16/01/2015

Message par Pierre »

jpzatt a écrit :démission totale de beaucoup de joueurs (renouvellement de contrats ??????)
Pas de sérieux pendant la trêve pour c'est une des explications comment peut passer du extra contre Pau au nul de ce soir ???
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

jpzatt a écrit :démission totale de beaucoup de joueurs (renouvellement de contrats ??????)
Moi je n'y croit pas trop ça devrait être l'inverse pour avoir un contrat ils devraient jouer plus pas moins !!!
Non ????
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

OUI pierre on n'a a faire a des garcons pas pro
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Des joueurs démotivés avec un manque cruel de patrons (Ursache devant et Grammatico derrière).
Même l'année dernière, je n'ai pas souvenance qu'on ait fait un aussi mauvais match.
Aurillac, qui pourtant n'avait pas mis le paquet sur ces joueurs aujourd'hui n'en demandait pas temps !
Dommage car ce soir en gagnant, on s'enlevait toute pression puisque comme prévu, toutes les équipes qui se trouvaient derrière ont perdu.
Une liste de blessés qui s'allonge avec Teyssier ? Bosch ?
Buto me désespère. Des actions intéressantes mais à chaque fois ponctuées d'un mauvais choix derrière dont une percée intéressante mais pas de passe au moment opportun (comme d'hab la célèbre buto !) et une pénalité à la main dans les quarante face au poteau suivie d'un en avant !
Seule satisfaction pour moi Caminatti.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Des joueurs démotivés avec un manque cruel de patrons (Ursache devant et Grammatico derrière).
Même l'année dernière, je n'ai pas souvenance qu'on ait fait un aussi mauvais match.
Aurillac, qui pourtant n'avait pas mis le paquet sur ces joueurs aujourd'hui n'en demandait pas temps !
Dommage car ce soir en gagnant, on s'enlevait toute pression puisque comme prévu, toutes les équipes qui se trouvaient derrière ont perdu.
Une liste de blessés qui s'allonge avec Teyssier ? Bosch ?
Buto me désespère. Des actions intéressantes mais à chaque fois ponctuées d'un mauvais choix derrière dont une percée intéressante mais pas de passe au moment opportun (comme d'hab la célèbre buto !) et une pénalité à la main dans les quarante face au poteau suivie d'un en avant !
Seule satisfaction pour moi Caminatti.
Il faut souhaiter que se ne soit pas grave pour Bosch car pour Franc malheureusement avec un enfoncement de la pommette j'ai peur que sa saison ne soit terminer ou presque !!!
Kiki expliques moi pourquoi ce n'est pas Cami qui tape les pénalité en touche Lazza 2 manquées ???
Quant à Buto n'en parlons pas heureusement qu'il manque le 15 avec l'épaule sinon il prend un rouge direct !!!
Lui, Buto, il était content après le match d'arriver enfin à la buvette c'était le 1er !!! désolant pathétique !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

buto , si je vous ecoute a encore etait en dessous de tout , il faut arreter avec ce type, l'an dernier on fini avec l'eveque; apres si on perd aussi franc alors la cabanne tombe sur le chien
Mistabone

Message par Mistabone »

Aurillac frappe fort à Carcassonne !
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... rcassonne/
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :buto , si je vous ecoute a encore etait en dessous de tout , il faut arreter avec ce type, l'an dernier on fini avec l'eveque; apres si on perd aussi franc alors la cabanne tombe sur le chien
Et oui JJ il a été blessé rapidement sur une faute grave en touche !!!!
C'est dommage que le jeune Condou qui est arriver de Pau à l'intersaison se soit péter car il parait qu'il sera bon au centre !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Pour Cami, il me semble avoir vu le staff médical lui mettre une bonne dose de froid. Peut être une belle contracture ? Demain, pour ceux qui peuvent, ça va être intéressant d'aller voir les espoirs à Grazaille. Trois joueurs vont faire l'objet d'une attention toute particulière : Villaret (retour à l'arrière dans l'éventualité ou Caminatti monterait à l'ouverture), Bancroft (ferait mieux que Buto) et Newlands (pour compenser la blessure de Teyssier).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

ALORS SI CAMINATI SE BLESSE a tu des nouvelles de bosch
Répondre