SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

zorro

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par zorro »

j enverrai ascarte a oyo et je prendrai pour le poste de 10 paupiette et baldy une mi temps chacun nazur je le prendrai avec les pro et j enverrai vuagnat
scorpion

Message par scorpion »

vous oublie dans les troisieme lignes lestrat et ouardi en 5
Yes We Can

Message par Yes We Can »

zorro a écrit :recruter sid serait une erreur nous avons ce qu il faut et même si lazza ou dug partent nous pourrons les remplacer par de bons joueurs des jeunes qui avec un peu de temps essayeront d atteindre le niveau de dug et lazza
concernant baldy ok mais n oublions pas aussi paupiette qui peut nous rendre de gros services et le hic c ue cntre béziers nos espoirs vont a oyo avec des chances de se qualifier apres la victoire bonifiée sur béziers
entre aurillac et béziers on va sans doutre tendre vers un panachage deux pour béziers deux pour aurillac mais sur qu il faudrait garder et intégrer dans l effectif l an prochain sanchez, nazur, pallares, quintane et peut etre baldy tout en laissant du temps de jeu a pallares qui personnellement est bien mieux que certains de nos centres
notre sponsor est là
nazur est intéressant aussi le garçon a progressé et aux dire de julien sidobre s accroche dur
en faisant ca on pourra économiser de la masse salariale et recruter ce qui manque
Zorro,
Si Lazza et Dug partent, là oui nous auraons besoin d'ailiers. Nous nous retrouverions qu'avec Mege et Paillarés (s'ils restent). Impossible de faire une saison avec 2 ailiers. Si un se péte, on fait quoi? Je rappelle que Eirndle n'est pas maintenu non plus!
Quant à ta remarque selon laquelle nos jeunes, même actuels, pourraient atteidre le niveau de Benoit, j'espére que tu plaisantes! Aucun ailier, même à ce jour en Pro D2, n'est capable de rivaliser avec Benoit! Il est le seul ailier à ce jour à pouvoir te planter un essai de 100 m et passant en revue toutes les défenses! Benoit est unique.

Tu écris :" notre SPONSOR est là". En es tu certain ? et de qui veux tu parler? Certains "bruits de couloir" me sont revenus aux oreilles selon lesquels, une personne se serait manifestée pour mettre un trés trés gros pactole dans le club mais aurait aussi eu ses exigences....Il aurait été "remercié" par le club...!!! Fais tu référence à ce sponsor?

pour les jeunes nous sommes d'accord, il faut les inclure. Mais gare tout de même à ne faire qu'avec eux et eux seuls! Il faudra garder quelques cadres pour leur montrer le chemin. Derriere, seuls Waqa et Ascarate seraient reconduit pour le moment (enfin je pense). Ca fait trés léger pour tenir 30 matchs, non? :shock:

A+
zorro

Message par zorro »

tu as mal interprété mes propos yes
si benoit et dug partent j ai seulement dit que c facile de recruter des ailiers je dis pas du niveau de lazza mais des ailiers tu en as sur le marché mais recruter un type de plus de 3O ans je pense pas que ce soit la solution faudra prendre des jeunes tout simplement
notre sponsor est la, non on s est pas compris notre sponsor sera les jeunes que nous incorporerons ou recruterons pour le sponsor financier j en ai jamais entendu parler!!! je dis seulement qu incorporer des jeunes dans l effectif l an prochain et recruter quelques jeunes pour les faire joueur notre sponsor c ca
faut etre réaliste les temps sont durs et nous y serons obligés
de plus cela permettra de fouttre le paquet sur le 5 de devant point faible actuellement
quand aux reconductions attendons je crois que surtout que nous attendons de savoir si Koffi lazza et dug continuent l aventure , suivant ces décisions le recrutement s effectuera
j garde confiance tout en étant tres réaliste, hélas!!!
scorpion

Message par scorpion »

on annonce comme sponsor chocolat poulain
scorpion

Message par scorpion »

je viens d'avoir cette information de source tres sure chocolat poulain s'installe à villardonnel et la filliale veut investir dans le carcassonnais, le directeur general à mange ce midi avec calamel , talmier, et escourou. TRES TRES BONNE NOUVELLE; esperons que leurs participation ne sera pas que des billes
Yes We Can

Message par Yes We Can »

zorro a écrit :tu as mal interprété mes propos yes
si benoit et dug partent j ai seulement dit que c facile de recruter des ailiers je dis pas du niveau de lazza mais des ailiers tu en as sur le marché mais recruter un type de plus de 3O ans je pense pas que ce soit la solution faudra prendre des jeunes tout simplement
notre sponsor est la, non on s est pas compris notre sponsor sera les jeunes que nous incorporerons ou recruterons pour le sponsor financier j en ai jamais entendu parler!!! je dis seulement qu incorporer des jeunes dans l effectif l an prochain et recruter quelques jeunes pour les faire joueur notre sponsor c ca
faut etre réaliste les temps sont durs et nous y serons obligés
de plus cela permettra de fouttre le paquet sur le 5 de devant point faible actuellement
quand aux reconductions attendons je crois que surtout que nous attendons de savoir si Koffi lazza et dug continuent l aventure , suivant ces décisions le recrutement s effectuera
j garde confiance tout en étant tres réaliste, hélas!!!
Ok Zorro, je n'avais pas bien compris le sens de ton premier mail. Bien evidemment, je te rejoins. Nous allons être contraints et forcés de faire avec ce que l'on aura. je le déplore mais c'est ainsi, notre territoire audois n'est pas bien riche comparé à certaines regions et avec la crise actuelle, les "petits" sponsors l'auront même dur pour donner un peu au club. Au moins la moitié des clubs actuels sont dans le même cas que nous.

Ceci dit, il ne faut pas être défaitiste. Nous pouvons réaliser une saison correcte voire même honorable avec une équipe jeune. Albi (moyenne d'age 23 ans), nous montre que c'est possible. Il va juste falloir s'attendre à des périodes difficiles au niveau résultat mais en s'accrochant à domicile, on pourra y arriver. Mais le seul hic c'est que le grand manitou "Broncan", éducateur et grand sage du rugby, nous ne l'avons pas à carca!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :je viens d'avoir cette information de source tres sure chocolat poulain s'installe à villardonnel et la filliale veut investir dans le carcassonnais, le directeur general à mange ce midi avec calamel , talmier, et escourou. TRES TRES BONNE NOUVELLE; esperons que leurs participation ne sera pas que des billes
C'est une "Bananiade" ça non, Scorpion? :mrgreen:
zorro

Message par zorro »

l an dernier y avait un tableau récapitulatif pour l effectif c était vachement sympa
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

zorro a écrit :l an dernier y avait un tableau récapitulatif pour l effectif c était vachement sympa
Il est en cours de construction... ;)
Répondre