SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Yes We Can

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Yes We Can »

Baldy dont on dit beaucoup de bien (cf propos de Juju Sidobre), ne peut être jugé que sur une seul match, notamment contre Béziers qui va venir jouer son maintien chez nous. Aussi, je lui donnerais sa chance sur les 5 derniers matchs qui restent à jouer. peut être pas joeur tout le match mais au moins une mi temps voire plus par match.
En 5 matchs, on peut commencer à juger. Il lui appartiendra d'être au RDV.

A+
scorpion

Message par scorpion »

yess quant tu pense que mege n'a pas encore eu son entretient tu crois rever
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

pettp a écrit :Contre Béziers d'entrée !!!!!
entierement de ton avis pettp , il faut le faire jouer , meme d entree contre beziers.
ensuite pour la venue de farid sid .....nous avons je crois des bons joueurs a ce poste , codjo lazza , paillares , medje ils vont pas tous partir quand meme
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Non on en garderas tu verras plus qu'on ne crois certains réfléchissent gagner plus ok mais combien de temps ?
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

apero sanglant salut; prendre sid 34 ans me rappellerai la grosse connerie de jppy le grand senateur de douzens qui faisait signer patric bonal un arrierre de 30 ans a l'epoque, quant tu avais des jeunes comme claudin , poumeaud petrit de talent. A l'epoque j'avais decider de jeter l'eponge.
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

je suis inquiet pour la saison prochaine , beaucoup de club recrutent , narbonne, colomiers , meme beziers et se sont pas les plus gros budget en plus .
de plus avec la descente d'agen et de mont de marsan nous allons avoir un championnat costaud et difficile .
zorro

Message par zorro »

recruter sid serait une erreur nous avons ce qu il faut et même si lazza ou dug partent nous pourrons les remplacer par de bons joueurs des jeunes qui avec un peu de temps essayeront d atteindre le niveau de dug et lazza
concernant baldy ok mais n oublions pas aussi paupiette qui peut nous rendre de gros services et le hic c ue cntre béziers nos espoirs vont a oyo avec des chances de se qualifier apres la victoire bonifiée sur béziers
entre aurillac et béziers on va sans doutre tendre vers un panachage deux pour béziers deux pour aurillac mais sur qu il faudrait garder et intégrer dans l effectif l an prochain sanchez, nazur, pallares, quintane et peut etre baldy tout en laissant du temps de jeu a pallares qui personnellement est bien mieux que certains de nos centres
notre sponsor est là
nazur est intéressant aussi le garçon a progressé et aux dire de julien sidobre s accroche dur
en faisant ca on pourra économiser de la masse salariale et recruter ce qui manque
zorro

Message par zorro »

je suis pas trop inquiet apero on sera assuré tres vite mais le championnat sera terrible plus dur que cette année .........normalement dixit la guiche on sera fixé sur les intentions de koffi lazza et dug fin de semaine .....espérons qu on les perdra pas tous!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Oui Zorro, tu as raison de souligner les impératifs du calendrier des espoirs.
scorpion

Message par scorpion »

SALut mon ZORRO DOMMAGE QUE TU SOIS PAS Là plus souvent ton intervention es pertinante. Avec les espoir tu peux envoyer ascarat ou paupiette
Répondre