La presse
Re: La presse
Rugby-ProD2, Béziers : l’ASBH à un point du Top6 ! (J12)
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-be ... -top6-j12/
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-be ... -top6-j12/
Lisez la dépêche. Grand article de Seron....
- Pierre
- ex Pettp
-
Moi ça me rassure pas car quand il dit qu’on a pas eu les bases à Aurillac c’est pas tout à fait vrai car les bases derrière on les a jamais eu cette saison....alors on va les retrouver en 5 jours !!!!
Impossible
Impossible
-
Il annonce le retour de quelques cadres mais si des qu’on a 3 ou 4 absents on plonge,comment on va faire pour les 19 prochains matchs !!!!!
Heureusement que Valence Rouen et Soyaux n’avancent pas non plus ( malgré des bon matchs pour eux...)
Heureusement que Valence Rouen et Soyaux n’avancent pas non plus ( malgré des bon matchs pour eux...)
- Pierre
- ex Pettp
Oui ç est vrai aussi !!carcassonnais a écrit : 06 déc. 2020, 09:12 Moi ça me rassure pas car quand il dit qu’on a pas eu les bases à Aurillac c’est pas tout à fait vrai car les bases derrière on les a jamais eu cette saison....alors on va les retrouver en 5 jours !!!!
Impossible
Hier j ai vu le début de Béziers Colomiers ça va beaucoup plus vite même si ç est loin d être parfait, mais ils s y filent au moins !!!!
y arribaren !!!
Si l'on veut gagner face à Vannes, il va falloir miser sur un temps pluvieux pour que les gros une fois de plus nous sauvent.carcassonnais a écrit : 06 déc. 2020, 09:12 Moi ça me rassure pas car quand il dit qu’on a pas eu les bases à Aurillac c’est pas tout à fait vrai car les bases derrière on les a jamais eu cette saison....alors on va les retrouver en 5 jours !!!!
Impossible
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Oui mais en Bretagne, il pleut aussi, et souvent ...chris.11 a écrit : 06 déc. 2020, 09:46Si l'on veut gagner face à Vannes, il va falloir miser sur un temps pluvieux pour que les gros une fois de plus nous sauvent.carcassonnais a écrit : 06 déc. 2020, 09:12 Moi ça me rassure pas car quand il dit qu’on a pas eu les bases à Aurillac c’est pas tout à fait vrai car les bases derrière on les a jamais eu cette saison....alors on va les retrouver en 5 jours !!!!
Impossible
y arribaren !!!
-
Oui mais à Vannes terrain hybride Donc jeu très rapidePierre a écrit : 06 déc. 2020, 09:48Oui mais en Bretagne, il pleut aussi, et souvent ...chris.11 a écrit : 06 déc. 2020, 09:46Si l'on veut gagner face à Vannes, il va falloir miser sur un temps pluvieux pour que les gros une fois de plus nous sauvent.carcassonnais a écrit : 06 déc. 2020, 09:12 Moi ça me rassure pas car quand il dit qu’on a pas eu les bases à Aurillac c’est pas tout à fait vrai car les bases derrière on les a jamais eu cette saison....alors on va les retrouver en 5 jours !!!!
Impossible
À Domec ça va être un bourbier vendredi j’espère
Ça va plus vite mais surtout ENVIE DE JOUER AU RUGBY !!Pierre a écrit : 06 déc. 2020, 09:31Oui ç est vrai aussi !!carcassonnais a écrit : 06 déc. 2020, 09:12 Moi ça me rassure pas car quand il dit qu’on a pas eu les bases à Aurillac c’est pas tout à fait vrai car les bases derrière on les a jamais eu cette saison....alors on va les retrouver en 5 jours !!!!
Impossible
Hier j ai vu le début de Béziers Colomiers ça va beaucoup plus vite même si ç est loin d être parfait, mais ils s y filent au moins !!!!
L'envie doit être surtout insufflé par l'encadrement !!