SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Yes We Can

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Yes We Can »

Maxence a écrit :
scorpion a écrit :yess dans les troisiemes lignes tu oublis vuagnat, il sera pas espoir toutes la vie
Surtout qu'il me semble que Vuagnat, tout comme Pallares, est déjà depuis cette saison en contrat Pro et non en contrat Espoir.
Vuagnat a fait un match solide à Albi. Il est jeune, a des capacités physiques importantes, trés bon plaqueur, prend des balles en touche. C'est vraiment un joueur en devenir. On doit lui donner sa chance et pouvoir compter sur lui. Si nous n'en sommes pas sur, faisons le au moins signer 1 an. S'il s'étoffe musculairement (il est trés sec) et prend de la densité, il deviendra, il aura tous les atouts physiques pour devenir un bon joueur.
Je lui renouvellerais ma confiance.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

falco11 a écrit :si farisz sid ou un autre viens ,on aura pas de trop 4 aillier ,la saison est longue , on le vois coté dug codgo ,il fatigue même si il mais tous son coeur à l'ouvrage .
ceci dit ce dernier devrait rester !!!! info du jour.
Certes Falco, mais notre budget restreint va nous obliger à faire des choix. Avec du pognon, que Farid vienne, aucun probléme. Seulement du blé, nous en aurons encore moins la saison prochaine que cette année!! Aussi je rejoins la remarque de Xavier. A prioriser des postes , c'est pas sur les ailes que je foutrais le paquet mais avant tout sur les postes de 5 (au moins 2, j'en demords pas), de 9 (je ne garderais que Salobert et personne d'autre, pas au niveau selon moi) et SURTOUT et AUSSI en 10 (où à ce jour, c'est le néant avec le départ d'Antoine).

RECREONS UN PACK et UNE CHARNIERE digne de ce nom en priorité. Sinon, nous allons encore en chier toute la saison prochaine en se faisant bouger par la plupart des équipes.
falco11

Message par falco11 »

salut yes,je te rejoins tout à fait sur les postes les plus urgents, pour ma part une charnéire digne de ce nom un bon 9 et 10 mais qui ????
pour sid il ira a colomiers .
Yes We Can

Message par Yes We Can »

falco11 a écrit :salut yes,je te rejoins tout à fait sur les postes les plus urgents, pour ma part une charnéire digne de ce nom un bon 9 et 10 mais qui ????
pour sid il ira a colomiers .
Justement Falco, qui??? J'en sais rien. Voila 3 saisons que le club se cherche sur une charniére type! Cette année on pensait détenir un début de solution avec Salobert et Antoine mais le destin en a décidé autrement avec Brice! Nous avons vu les conséquences. Ce que nous savons par contre c'est que les doublures à ces postes n'ont pas le niveau.

En seconde ligne, Mynhart, 5 de Aix serait pas gardé! Lui, c'est du trés solide....Colomiers par contre est en train de se construire une belle petite équipe pour la saison prochaine. Je pense qu'il faudra compter avec eux. Ils risquent de perdre leur charniére Culina/lafforgue mais ils ont des jeunes trés prometteurs et vont miser sur eux. Je pense qu'il doit être possible de trouver une charniére niveau Pro D2 quand même!
falco11

Message par falco11 »

concernant colomiers , en éffet il gére bien leur recrutement , il faut absolument doubler les postes et vue le niveau doubler avec des gars aussi bon l'un que l'autre aux postes définis .
question budget je viens de voir que la miarie de narbonne passe sa subvention à la SASP de 280000 à 425000 euros !!!
pour un budget total de 744000 euros .
on entend plus parlé de la venue des fréres tuilagi quelqu'un a des infos ???
Yes We Can

Message par Yes We Can »

falco11 a écrit :concernant colomiers , en éffet il gére bien leur recrutement , il faut absolument doubler les postes et vue le niveau doubler avec des gars aussi bon l'un que l'autre aux postes définis .
question budget je viens de voir que la miarie de narbonne passe sa subvention à la SASP de 280000 à 425000 euros !!!
pour un budget total de 744000 euros .
on entend plus parlé de la venue des fréres tuilagi quelqu'un a des infos ???
Nous concernant, j'ai cru comprendre que la mairie ne pouvait rien faire de plus au moins durant les 4 prochaines années. Aussi, sans sponsor, il va falloir faire de la résistance durant cette période! Les saisons à venir vont être vraiment compliquées et pas que pour nous. Même dans le chmapionnat pro D2, il y aura 2 championnats : ceux qui se battront pour être dans les 5 premiers et les autres...je crains que l'on soit avec les autres!
scorpion

Message par scorpion »

oui yess nous allons souffrir, pourtant pas mal de joueur on rempiler.

JE crois que baldy c'est maintenant ou jamais.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut les gars je crois qu'il n'y a pas que nous qui allons souffrir question budget et donc effectif donc dès maintenant incorporons quelques espoirs mais INTELLIGEMMENT pas tous tout d'un coup 2/3 contre Béziers autant à Aurillac etc ... voilà comment je vois la fin de saison et elle deviendras par ce fait inintéressante pour l'AVENIR !!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

salut mon poulet , oui je partage ce point de vue, mais de grace il faut tenter baldy , merde maintenant ou jamais
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Contre Béziers d'entrée !!!!!
y arribaren !!!
Répondre