18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne
Re: R C Massy Essonne - US Carcassonne ( match en retard)
es têtes plates nous donnent des leçons OK mais moi je voudrait leur dire que c'est pas la peine d'avoir un centre de formation meilleur que le nôtre si c'est pour faire jouer 10/12 étrangers à chaque match et j'ajouterai qu'a leur place le jour ou ce sera le cas chez nous je regarderai le top 14 à la TV et c'est tout !!!!
On était en fédérale il y a 3 ans oui mais depuis qu'on est en PROD2 on est TOUJOURS devant eux et ça c'est sûr ça les fait chier grave!!!
Le Scorp ne te fait pas de souci on s'engueule mais c'est pas grave mais ne me fait pas dire ce que je n'est jamais dit !!!!!
pett je t'aime,
yess moi se qui me pose souci c'est sur la depeche christian qui dit je n'est pas reconnu antoine il arrive en fin de contrat ( la rochelle) et surtout personne reagit mais labit qui a envoyer le cv a LYON;
sa me fait pose des questions quand a la fatigue , il y avait de quoi à faire tourner. Pour lesc, peut etre un dimanche de repos , et donner la chance a baldy , vous verrez bientot on sera pas loingt. QUI EST ALLER voir les espoir hier, ils ont gagné comment se sont comporté nos jeunes
On était en fédérale il y a 3 ans oui mais depuis qu'on est en PROD2 on est TOUJOURS devant eux et ça c'est sûr ça les fait chier grave!!!
Le Scorp ne te fait pas de souci on s'engueule mais c'est pas grave mais ne me fait pas dire ce que je n'est jamais dit !!!!!
pett je t'aime,
yess moi se qui me pose souci c'est sur la depeche christian qui dit je n'est pas reconnu antoine il arrive en fin de contrat ( la rochelle) et surtout personne reagit mais labit qui a envoyer le cv a LYON;
sa me fait pose des questions quand a la fatigue , il y avait de quoi à faire tourner. Pour lesc, peut etre un dimanche de repos , et donner la chance a baldy , vous verrez bientot on sera pas loingt. QUI EST ALLER voir les espoir hier, ils ont gagné comment se sont comporté nos jeunes
- Yes We Can
Je pense que ce Narbonnais a voulu dans un message subliminal nous demander de rester HUMBLE. Et en ce sens il a parfaitement raison.pettp a écrit :Les têtes plates nous donnent des leçons OK mais moi je voudrait leur dire que c'est pas la peine d'avoir un centre de formation meilleur que le nôtre si c'est pour faire jouer 10/12 étrangers à chaque match et j'ajouterai qu'a leur place le jour ou ce sera le cas chez nous je regarderai le top 14 à la TV et c'est tout !!!!
Comment sommes nous perçus aux yeux de nos adversaires? Comme un club qui va éclater les golgoths de la Pro D2 chez eux et qui paume ensuite à Aix/Massy ou bien chez nous contre Aurillac car les crampons étaient restés au vestiaire!! ...Si à cela, on rajoute les propos de l'indépendant cette semaine, il n'en fallait pas plus pour passer pour des margoulins aujourd'hui aprés cette ENORME et NOUVELLE CONTRE PERFORMANCE!...Et en ce sens il a parfaitement raison ce narbonnais car les faits lui donnent raison.
Contre Narbonne ca se réglera sur le pré dans 1 mois. Au match allez, ils nous ont marché dessus, non pas par ce qu'ils étaient meilleurs que nous sur la feuille mais parce qu'ils avaient l'ENVIE et surtout le MENTAL pour le faire. Et ils l'ont fait.
A t'on les moyens aujourd'hui de leur rendre la monnaie de la piéce. Sur ce qu'il s'est passé hier, je crains que NON!!
Hier j'ai aussi entendu qu'on a été secoué devant (cf propos de Max et Kercroam). Avez vous des news sur notre 5 de devant? c'était le retour de Guy, ca a donné quoi?
Moi je vois aussi que quand notre attelage type Guironnet/Roidot est abcent ou bien mis au repos, bah ca déconne plein pot!!
A vous.
oui tu as raison pett , la tete tu as raison
- Yes We Can
Non, non, et non les gars!! Arretez avec ça! Alors si je vous écoute, dés le mois de Fevrier chaque année, il va falloir sortir le drapeau blanc car 3 ou 4 de nos joueurs sont approchés par d'autres avec des propositions qui leur enléveraient tout envie et tout influx pour jouer??? C'est bien ça?
et que, parce qu'on est un club maffré de chez maffré, ca n'arriverait qu'à Carca?
Non mais les gars, il faut arreter. Tous les clubs sont comme nous et ont leur lot de joueurs en fin de contrat qui attise la convoitise des autres clubs voire des biens plus gros (Top 14 par exemple).
Au contraire, au lieu de les casser moralement, de telles nouvelles devraient les surmotiver pour montrer à ceux qui tournent autour qu'ils ont raison de miser sur eux.
Et si de telles nouvelles leur cassaient vraiment les jambes, et bien cela signifierait tout simplement, qu'ils n'auraient pas leur place pour pretendre à aller plus haut où obligatoirement les attentes et la pression seront bien plus fortes.
Regardez les choses en face, on se cache derriere des prétextes qui n'en sont pas. Hier nous n'avions pas envie d'aller gagner à Massy. Individuellement et collectivement, nous étions supérieure à cette équipe en tout point....sauf sur l'envie et la motivation! Le résultat est là.
et que, parce qu'on est un club maffré de chez maffré, ca n'arriverait qu'à Carca?
Non mais les gars, il faut arreter. Tous les clubs sont comme nous et ont leur lot de joueurs en fin de contrat qui attise la convoitise des autres clubs voire des biens plus gros (Top 14 par exemple).
Au contraire, au lieu de les casser moralement, de telles nouvelles devraient les surmotiver pour montrer à ceux qui tournent autour qu'ils ont raison de miser sur eux.
Et si de telles nouvelles leur cassaient vraiment les jambes, et bien cela signifierait tout simplement, qu'ils n'auraient pas leur place pour pretendre à aller plus haut où obligatoirement les attentes et la pression seront bien plus fortes.
Regardez les choses en face, on se cache derriere des prétextes qui n'en sont pas. Hier nous n'avions pas envie d'aller gagner à Massy. Individuellement et collectivement, nous étions supérieure à cette équipe en tout point....sauf sur l'envie et la motivation! Le résultat est là.
J'ai lu vos commentaires et je comprends votre état de ce WE. Car la déception est grande.
Je vous rappelle cependant que malgré qu'on envisageait les 4 points, on savait que ce ne serait pas une partie de plaisir. Donc on s'attendait à un gros match, serré si je crois la plupart des messages.
Ce qu'on redoutait est arrivé ! P......., f......... c...... !
Et bien sûr, pour rajouter à notre frustation, nos voisins qui nous envoient leurs "encouragements". Après ceux de certains palois, on aurait voulu remettre la machine en marche et prouver...
Et là comme dit YWC, on a encore du mal à faire ça.
De là, à traiter les joueurs ou le staff de traîtes, ça va trop loin. D'une part, personne n'a vu le match. D'autre part, c'est oublier comment les gars se sont envoyés à d'autres moments de la saison. Qui va allé dire à Guironnet qui donne sans compter depuis 7 mois qu'il est un traître ? Scorpion, on ne dit pas à un mec qui risque de repartir sur une civière chaque WE que c'est un traître.
Je vous rappelle cependant que malgré qu'on envisageait les 4 points, on savait que ce ne serait pas une partie de plaisir. Donc on s'attendait à un gros match, serré si je crois la plupart des messages.
Ce qu'on redoutait est arrivé ! P......., f......... c...... !
Et bien sûr, pour rajouter à notre frustation, nos voisins qui nous envoient leurs "encouragements". Après ceux de certains palois, on aurait voulu remettre la machine en marche et prouver...
Et là comme dit YWC, on a encore du mal à faire ça.
De là, à traiter les joueurs ou le staff de traîtes, ça va trop loin. D'une part, personne n'a vu le match. D'autre part, c'est oublier comment les gars se sont envoyés à d'autres moments de la saison. Qui va allé dire à Guironnet qui donne sans compter depuis 7 mois qu'il est un traître ? Scorpion, on ne dit pas à un mec qui risque de repartir sur une civière chaque WE que c'est un traître.

tu peux lire quelques commentaires de supporters massicois.Yes We Can a écrit :
Hier j'ai aussi entendu qu'on a été secoué devant (cf propos de Max et Kercroam). Avez vous des news sur notre 5 de devant? c'était le retour de Guy, ca a donné quoi?
A vous.
Il me semble que j'ai lu quelques part que les deux équipes étaient plutôt fatiguées.
http://www.rugbyfederal.com/forum/viewt ... 12354&p=67

Le classement, la LNR n'a pas mis à jour encore le sien

XAVIER , oui tu as raison mes mot depasse ma pensée, mais je suis un amoureu de L' usc et ma deception est grande tres grande , dont je vais calmé mes pulsion pardon si j'ai choqué sincerement, je serai le premier a dire bravo si on bat tarbes dimanche.
Par contre je suis pas ok avec yess la motivation mais comment interpréte qu'un joueur ne soit pas motivé pour aller chercher le top 5
Par contre je suis pas ok avec yess la motivation mais comment interpréte qu'un joueur ne soit pas motivé pour aller chercher le top 5
Incaable de gagné a Massy notre place n'est pas dans les 5 meme si on y figure pour la première fois après ce match a Massy.Attendons de voir ce que nous reservé les joueurs pour la reception de Tarbes soit on reagit et on efface un peu la frustration d'hier ou on s'incline a nouveau et la on reste dans le ventre mou.
Pour en revenir aux declarations de la presse pas très intelligent.
Pour en revenir aux declarations de la presse pas très intelligent.