SAISON 2019/2020
Re: SAISON 2019/2020
Mine de rien, on approche du premier match de préparation contre Béziers qui a lieu vendredi prochain à 19h00 au stade Michel Millet à Agde. Les joueurs qui sont rentrés de stage samedi ont été mis au repos jusqu'à mercredi AM. Il n'en demeure pas moins que les jambes seront encore lourdes pour cette première joute estivale ce qui risque de fausser l'état de forme de l'équipe. Un groupe élargi d'au moins 30 joueurs est à prévoir.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Stage d'une semaine avec logement dans un camping !!
Pas facile de dormir et récupération compliqué pour les organismes.
Pas facile de dormir et récupération compliqué pour les organismes.
-
Les matchs amicaux ne sont jamais trop révélateurs pour le début de la saison. Par contre ce sera une occasion de voir les nouveaux.
Nous avons que 30 joueurs dispo par contre en comptant les espoirs ?
Quand je vois que Aurillac en a 49 ça me laisse perplexe
- Pierre
- ex Pettp
Si on a de la casse se sera compliqué !!!
Par contre le groupe de 30 est de meilleure qualité !!
y arribaren !!!
pettp a écrit : 28 juil. 2019, 11:01 Si on a de la casse se sera compliqué !!!
salut, et oui c 'est ma crainte depuis le debut , on demarre quant meme a gauche sans dede , si on casse un des gauchers , meme avec favaretto, on reste juste, tu grandement raison le groupe est bien meilleur, mais bon , notre budget ne nous permetspas de faire autrement, en fait nous sommes pas en dangers derrieres les solutions sont la, mais en pilier , peut etre faudra voir si on passe les premiers matchs?
Sur le site officiel, il y a un groupe de 34 joueurs. CL avait déclaré en juin qu'il comptait sur un groupe pro de 38 joueurs.
S'agissant de la mêlée, la grande inconnue, c'est surtout les nouvelles règles et surtout les interprétations des arbitres qui vont aller avec... De l'avis des montois, qui ont joué hier contre Pau, les mêlées retrouvent un léger impact ce qui semble favoriser les gros gabarits. Wait and see.
S'agissant de la mêlée, la grande inconnue, c'est surtout les nouvelles règles et surtout les interprétations des arbitres qui vont aller avec... De l'avis des montois, qui ont joué hier contre Pau, les mêlées retrouvent un léger impact ce qui semble favoriser les gros gabarits. Wait and see.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Autant de départs que d'arrivées je pense. 30 joueurs aptes pour le 1er match mais certains vont vite rentrer.
Par contre si on compte certains espoirs tu montes vite à plus de 40.Et il y a aussi le cas Lima. Le hic pour moi c'est le départ des jumeaux qui je pense n'était pas prévu. Est ce que le club va essayer de recruter encore à ces postes là...? Ou bien feront ils confiance aux jeunes je ne sais pas. Après nous sommes bien armés en 2d et 3eme ligne. Derrière un gros potentiel avec jasmin oltmann tuva macmahon marrou le bourhis georgis rey et grammatico qui revient. Je suis d'accord avec scorp pour seguy très bonne pioche et qui risque même de chambouler la hiérarchie avec bosch. Il faudra être intelligent pour gérer la concurrence.
Par contre si on compte certains espoirs tu montes vite à plus de 40.Et il y a aussi le cas Lima. Le hic pour moi c'est le départ des jumeaux qui je pense n'était pas prévu. Est ce que le club va essayer de recruter encore à ces postes là...? Ou bien feront ils confiance aux jeunes je ne sais pas. Après nous sommes bien armés en 2d et 3eme ligne. Derrière un gros potentiel avec jasmin oltmann tuva macmahon marrou le bourhis georgis rey et grammatico qui revient. Je suis d'accord avec scorp pour seguy très bonne pioche et qui risque même de chambouler la hiérarchie avec bosch. Il faudra être intelligent pour gérer la concurrence.
MERCI CARCA 11, j 'en parle plus de lui , mais dans quelques temps , je reviendrais sur le sujet................
Apres , il parait que favaretto est superieur au jumeaux qui jouait a gauche;;;;;;;;;;; il faut voir et peut etre qu'un droitier peut jouer a gauche toujpur plus facile le reste est compliqué on verra bien
Apres , il parait que favaretto est superieur au jumeaux qui jouait a gauche;;;;;;;;;;; il faut voir et peut etre qu'un droitier peut jouer a gauche toujpur plus facile le reste est compliqué on verra bien
Ce qui me laisse surtout perplexe avec Aurillac c'est le nombre de géorgiens. 9 qui arrivent dont 8 espoirs qui, au vu de leur âge (entre 18 et 20 ans) et de leur provenance directe de leur pays pour la plupart, ne sont pas prêts de passer JIFF. A cela s'ajoutent les géorgiens déjà en place ce qui porte le total à 11 !Spectateurdu11 a écrit : 28 juil. 2019, 10:41 Les matchs amicaux ne sont jamais trop révélateurs pour le début de la saison. Par contre ce sera une occasion de voir les nouveaux.
Aurillac compte au total avec les autres nationalités 18 non JIFF ! Donc finalement, au vu des nouvelles règles, le groupe de 49 ne m'impressionne pas trop. Ils sont peut être même un peu juste.
Les Aurillacois sont ambitieux ils visent la qualif bizarre pour un club qui a faillit descendre qui va voir le match à Agde? Moi j'y serais.