7ème journée US Carcassonne - Stade Montois Rugby
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: 7ème journée US Carcassonne - Stade Montois Rugby
Le groupe montois :
Calais, Corréia, Fiorini, Caudullo, Blanchard, Rameau, Ormaechea S., Liebenberg, Flanagan, Botha, Tastet, Brethous, Ricaud, Taulanga, Lescure, Pic, Ormaechea A., Dut, Arrayet, Mirande, Leota, Lucu, Dubié, Price, Durquet, Vunisa.
Calais, Corréia, Fiorini, Caudullo, Blanchard, Rameau, Ormaechea S., Liebenberg, Flanagan, Botha, Tastet, Brethous, Ricaud, Taulanga, Lescure, Pic, Ormaechea A., Dut, Arrayet, Mirande, Leota, Lucu, Dubié, Price, Durquet, Vunisa.
- Pierre
- ex Pettp
Tout ce qu'on va arriver à faire c'est de dérégler Pretrorius dans son jeu !!!!quinze11 a écrit :Je viens de lire dans La Dépêche, qu'on s'orientait vers Pretorius en15, et Bosch en 10. Je persiste à dire que c'est une erreur! André apporte beaucoup plus en 10...et je ne vois pas pourquoi Bosch ne réussirait pas en 15.
Il faut qu'on se sépare de Rooney au plus vite ça dégagera des liquidités et on pourra prendre 2 arrières ou autres !!!!
4 mois de salaire (gros) pour rien ça suffit !!!!
y arribaren !!!
C'est pas possible d'etre tetu comme sa arretez avec vos Bosch ou Prétorius en 15 la compo je vous les donnez hier mais il y a n'a qui veulent pas comprendre c'est incroyable donc pour ceux qui n'on pas encore compris je redonne l'equipe.
1 Etcheverry 2 Saby 3 Ursache 4 Roidot 5 Tisseau 6 Tonita 7 Koffi 8 Tuilagi 9 Séron 10 Prétorius 11 Brana 12 Butonidualevu 13 Tatupu 14 Mège 15 Lazzarotto ou Gros
Remplaçants=
16 Acquier 17 Chobet 18 Hikila 19 Teyssier 20 Séron 21 Bosch 22 Tatupu 23 Ben bouhout
Lazzarotto est incertain si il est forfait Gros débutera en 15.
1 Etcheverry 2 Saby 3 Ursache 4 Roidot 5 Tisseau 6 Tonita 7 Koffi 8 Tuilagi 9 Séron 10 Prétorius 11 Brana 12 Butonidualevu 13 Tatupu 14 Mège 15 Lazzarotto ou Gros
Remplaçants=
16 Acquier 17 Chobet 18 Hikila 19 Teyssier 20 Séron 21 Bosch 22 Tatupu 23 Ben bouhout
Lazzarotto est incertain si il est forfait Gros débutera en 15.
Je supose que en 20 c'est salobert !!
-
nookybookyIV
Et Tatupu ne peux pas être titulaire ET remplaçant.
Personnellement, mais ça n'engage que moi, je préfèrerais Bancroft. Tatupu n'est pas un centre, ou bien il n'est simplement pas complémentaire avec Buto.
Personnellement, mais ça n'engage que moi, je préfèrerais Bancroft. Tatupu n'est pas un centre, ou bien il n'est simplement pas complémentaire avec Buto.
-
carcassonnais
c'est BANCROFT qui sera titulairenookybookyIV a écrit :Et Tatupu ne peux pas être titulaire ET remplaçant.
au fait pour les jokers OLEON a Carca redevient d'actualité
Il en es question sur rugbytransfert !! Site qui se trompe tres souvent ,c'est du journalisme.
Harinodiquy annonce a toulon , FAUX je suis a biarritz et il a pas l'intention de quitter le club.
Harinodiquy annonce a toulon , FAUX je suis a biarritz et il a pas l'intention de quitter le club.
-
carcassonnais
C'est pas une infos rugby transfert FALCO11falco11 a écrit :Il en es question sur rugbytransfert !! Site qui se trompe tres souvent ,c'est du journalisme.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Ce sera peut-être confirmé par RR dans quelques heures.carcassonnais a écrit :C'est pas une infos rugby transfert FALCO11falco11 a écrit :Il en es question sur rugbytransfert !! Site qui se trompe tres souvent ,c'est du journalisme.
Qui sait ?
Carcassonnais va sur rugbytransfert !