Carcassonne rétrogradé?

Répondre
bblythe

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par bblythe »

DEPUIS TROIS ANS NOUS AVONS FAIT UN BEAU PARCOURS ET TOUT CELA NE DOIT PAS ETRE JETE AUX OUBLIETTES
bblythe

Message par bblythe »

POURQUOI LES DIRIGEANTS N ONT T ILS PAS ANTICIPER CES PROBLEMES ?
LE PRESIDENT EST LUI MEME CHEF D ENTREPRISE
bblythe

Message par bblythe »

DEPUIS QUE JE SUPPORTE L USC J AI TOUJOURS PAYE MA PLACE CONTRAIREMENT A D AUTRES QUI PAR COPINAGE VIENNENT VOIR LES MATCHS SANS PAYER J EN CONNAIS
scorpion

Message par scorpion »

MATH soit sage et surtout un peu d'education;

pour revenir serieu , PETT si yess parle et comme il dit pas de connerie le club est mal. Si on descend jamais on remontera, jamais.
Dans une entreprise il y a un directeur general , et un CA et je suis désolé quand cala , a commencé a baver sur narbonne et raconté des conneries il aurait du etre rappeler a l'ordre. Là je e rejoins comme souvent pett, nous sommes dans la honte la plus rare. Comment explique ausx pouvoir puplic notre deficit alors que le pays tire la loangue et les sponsors tu vas leurs dire quoi a ce qui ont donné au club et non a leurs salarié.
CARCAWINER, tu le sais pour remonter sa va etre l'enfert, si tu vas en federale 1? TU PEUX GARDER PALO? PALLARES? VUAGNAT ET PEUT ETRE POUX; l'ensemble des supporters et des sponsors sont trahis. On n'a voulu aller trop vite comme nime il y a quelques années , on n'a voulu faire une grande equipe mais sans club. Labit à eu droit a ses caprices mais aujourd'hui c'est a calamel à payers.
scorpion

Message par scorpion »

BLIBLI? SI TU VEUX ON PEUT COMMENCER LA MOBILISATION
bblythe

Message par bblythe »

JE DECONNE PAS QAND JE DIS QU IL FAUT SE MOBILISER
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Je le sais.....on est pas en F1 encore...t'inquiétés pas ....mais déjà la saison passée de mauvais echos m'étaient parvenus...cette année aussi....attendons de voir...mais je sens bien qu'on à fauté quelque part....Le club reste Le Club , les Gens Fautifs devront partir , c'est tout....
Mais pour le moment , faisons le dos rond , dans qqs jours les nouvelles seron( je l'espère ) bien meilleures..
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
matbouba

Message par matbouba »

Juste ne m'emmerde pas c'est tout après dit ce que tu veux pas de souci aussi non je suis entrain de recevoir pas mal de message comme quoi tout va bien le problème et deja résolu c'est hallucinant arretons de mentir il faut etre honnete avec nous les supporters juste sa rien de plus.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est pour ça que c'est impardonnable, j'ai toujours pensé que Carcassonne n'avait pas les moyens d'avoir un club pro ils nous l'ont apportés certes on en n'a profité certes mais maintenant on en paye les conséquences il ne faut pas péter plus haut que son cul surtout avec l'argent des autres .....mais ça en France on sait faire !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

Le Conseil Supérieur de la DNACG a décidé de prononcer la rétrogradation en Fédérale 1 de l'USC, a annoncé ce samedi matin la Ligue nationale de rugby.

Elle a décidé de "prononcer la rétrogradation pour raisons financières en championnat de Fédérale 1 à l'issue de la saison 2012-2013".

Rappelons que les dirigeants du club avaient été auditionnés le 14 mai dernier. A l'issue de cette audition le président, Frédéric Calamel, avait indiqué avoir apporté les garanties demandées par le gendarme financier du rugby. Des garanties apparemment jugées insuffisantes par la DNACG qui n'a pas eu de réponses suffisantes sur le déficit attendu en fin de saison et la fiabilité de budget prévisionnel du club pour la saison prochaine.

Frédéric Calamel, se dit étonné par la nouvelle et indique n'avoir reçu aucune décision officielle de la ligue.

"En tout état de cause, ajoute-t-il, le club est serein, nous n'avons pas d'inquiétude. Même si je ne peux commenter une décision dont je n'ai pas eu connaissance, (et qui devrait parvenir mardi ou mercredi au club), nous ferons évidement appel ".
Répondre