Phases finales 2012/2013
-
Re: Phases finales 2012/2013
Carcawinner je compte sur ta belle voix de baryton pour pousser derriere les BRIVISTES!!!!
Pau en PRO D2 , les Jacquot Charlet et consors vont charger devant!!!!!
Trop mauvais esprit ces bearnais....
HIER le meilleur a perdu,triste pour le rugby que Toulon soit champion,sur les 5 dernieres minutes il y a au moins 2 pénalités pour l'ASM ...lamentable
HIER le meilleur a perdu,triste pour le rugby que Toulon soit champion,sur les 5 dernieres minutes il y a au moins 2 pénalités pour l'ASM ...lamentable
- Yes We Can
Et bien à Chaban, le meilleur a gagné et de loin. Palois bouffés dans tous les fondamentaux, se sont faits explosés de bien belle maniére par une trés belle équipe de Brive.
Bravo aux brivistes et trés content que ce club retrouve l'élite.
Quant aux palois, nous attendrons une saison de plus pour qu'ils retrouvent modestie et humilité. Même à la mi temps, mené 17/3, le président Pontbeau critiquait ouvertement les tirages de maillot dont étaiy victime Moa...etc etc alors que son club était bouffé dans tous les sens. Idem pour Aucagne et Rey qui apprendront dorénavant à reflechir avant de parler. Quant à Jacquot, Shevlidze s'en est sérieusement occupé....et hop quelques costiches en moins!! Ca va être la soupe à la garbure ce soir de retour au Béarn....Et c'est pas fait pour me déplaire.
A+
Bravo aux brivistes et trés content que ce club retrouve l'élite.
Quant aux palois, nous attendrons une saison de plus pour qu'ils retrouvent modestie et humilité. Même à la mi temps, mené 17/3, le président Pontbeau critiquait ouvertement les tirages de maillot dont étaiy victime Moa...etc etc alors que son club était bouffé dans tous les sens. Idem pour Aucagne et Rey qui apprendront dorénavant à reflechir avant de parler. Quant à Jacquot, Shevlidze s'en est sérieusement occupé....et hop quelques costiches en moins!! Ca va être la soupe à la garbure ce soir de retour au Béarn....Et c'est pas fait pour me déplaire.
A+
- carcawinner
- Modérateur
Oh oui j'étais parmis les Brivistes à coté de la Copine d'un des Entraineurs Briviste ( N. Godignon) ....beaucoup de supp. mélangés quand meme...le Rugby c'est autre chose que le Foot....Sinon j'ai vu un match de haute intensité ...Brive à dégagé une puissance extraordinaire....Pliés en Mélée , les Palois est rentrés chez eux surement déçus , mais franchement y avait pas photo...en tous cas GROSSE Ambiance ....carcassonnais a écrit :Carcawinner je compte sur ta belle voix de baryton pour pousser derriere les BRIVISTES!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
lescamel etait present
- carcawinner
- Modérateur
moi pas vu lui.......mais bon s'il voulait jouer Top 14 l'an Prochain....c'est fichu......il retournera à Domec au moins une fois de plus ...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- Pierre
- ex Pettp
En fédérale le 1er qui monte c'est Bourg en Bresse espérons aussi qu'on verra leurs beaux maillots violet à Domec !!!!
y arribaren !!!
L'autre demi finale va commencé on va se regaler gros match j'aimerais que se soit Montauban en plus c'est pas loin.
- Pierre
- ex Pettp
Oui moi aussi je préfère Montauban, mais il sont déjà mener 16/6 à la mi-temps ça va être dur !!!
y arribaren !!!
Bourg en bresse , Lyon , Bourgoin ,la aussi va y avoir du derby