2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)

Répondre
Pierre
ex Pettp

Re: 2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)

Message par Pierre »

Oui Kruger / Jeannard ça vas Guy nous a manqué en mèlèe à Auch j'espère qu'il pourra jouer samedi .
Et Aguillon il en est où ?
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Le problème c'est que les gens sur ce forum se cache ils veulent pas ce montré j'avais aussi lançé cet idée de se retrouver aucune reponse en tout cas je serais present moi a 18H on vera qui sera la mais sa serait bien de ce rencontré boire un coup ensemble et discuté pour en revenir au terrain avec Mafi il y a un problème administratif son dossier et a la préfécture sa serait interessant d'en savoir un peu plus pareil pour Falip c'est le flou on c'est pas trop donc si quelqu'un a des infos a ce sujet sa serait bien.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Arbitre de champ : CLOUTE SEBASTIEN (BEARN)

Cinquième Arbitre : SANCHIZ ANDRE (LANGUEDOC)
Délégué Sportif : SOULES JEAN PAUL (ARMAGNAC BIGORRE)
Juge de touche JT1 : SOUCARET FABIEN (MIDI PYRENEES)
Juge de touche JT2 : DE LEMOS JACQUES (ARMAGNAC BIGORRE)
Juge d'en-but : DEHEZ PHILIPPE (ARMAGNAC BIGORRE)
Juge d'en-but : GREGOIRE CHRISTIAN (AUVERGNE)
Quatrième Arbitre : CHARTRAIN CEDRIC (ALPES)
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

matbouba a écrit :Le problème c'est que les gens sur ce forum se cache ils veulent pas ce montré j'avais aussi lançé cet idée de se retrouver aucune reponse en tout cas je serais present moi a 18H on vera qui sera la mais sa serait bien de ce rencontré boire un coup ensemble et discuté pour en revenir au terrain avec Mafi il y a un problème administratif son dossier et a la préfécture sa serait interessant d'en savoir un peu plus pareil pour Falip c'est le flou on c'est pas trop donc si quelqu'un a des infos a ce sujet sa serait bien.
Non non , je ne pense pas que l'on cache...si je fait le déplacement (normalement oui...), je serais à la buvette à 18 h.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Buvette côté ancienne tribune ? j'y serai j'ai eu mes places ce matin je suis prêt pour la nouvelle saison !!!!
ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Salut les gars,

Je rentre de congés et je vois que Falip et Maffi ne peuvent plus jouer pour des SOUCIS ADMINISTRATIFS ou DE LICENCE ???????????!!!!! Qu'est ce c'est encore que ce bordel? Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp?

Sinon pour Brive il faut deja eviter le syndrome de "l'équipe qui vient du Top 14" un peu comme La Rochelle et Bourgoin la saison derniére. Brive n'est ni meilleur, ni moins bon que ces clubs. Il faut les jouer en les respectant pour le club que c'est mais surtout ne pas les regarder. L'USC n'a absolument aucun complexe à avoir vis à vis de ce club. Il faut juste jouer ce match tel un match essentiel pour lancer notre saison à Domec et aucun cadeau. Ils seront 15 contre nous (et de ce que j'ai vu à Béziers trés trés prenable) et à nous d'avoir plus envie qu'eux!

J'attends beaucoup de ce match!

PS : je déplore grandement le non professionnalisme de nos dirigeants sur nos recrutements "fantomes" et surtout sur leur entetement à ne pas avoir voulu recruter certains postes essentiels. Si roidot est planté par exemple, nous n'aurons que Guironnet comme vrai seconde ligne contre Brive (Jeannard n'aura pas le rythme, Poux HS 3 mois, El Ouartani beaucoup trop juste)...vous rendez vous compte...

A+
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Yes We Can a écrit :Salut les gars,

Je rentre de congés et je vois que Falip et Maffi ne peuvent plus jouer pour des SOUCIS ADMINISTRATIFS ou DE LICENCE ???????????!!!!! Qu'est ce c'est encore que ce bordel? Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp?

Sinon pour Brive il faut deja eviter le syndrome de "l'équipe qui vient du Top 14" un peu comme La Rochelle et Bourgoin la saison derniére. Brive n'est ni meilleur, ni moins bon que ces clubs. Il faut les jouer en les respectant pour le club que c'est mais surtout ne pas les regarder. L'USC n'a absolument aucun complexe à avoir vis à vis de ce club. Il faut juste jouer ce match tel un match essentiel pour lancer notre saison à Domec et aucun cadeau. Ils seront 15 contre nous (et de ce que j'ai vu à Béziers trés trés prenable) et à nous d'avoir plus envie qu'eux!

J'attends beaucoup de ce match!

PS : je déplore grandement le non professionnalisme de nos dirigeants sur nos recrutements "fantomes" et surtout sur leur entetement à ne pas avoir voulu recruter certains postes essentiels. Si roidot est planté par exemple, nous n'aurons que Guironnet comme vrai seconde ligne contre Brive (Jeannard n'aura pas le rythme, Poux HS 3 mois, El Ouartani beaucoup trop juste)...vous rendez vous compte...

A+
c'est vrai mais KRUGER a été trés bon a AUCH et pour ROIDOT il va etre vite de retour
je crois que malheureusement qu'on a atteint notre % de masse salariale maxi et que l'on ne peut plus recruter sauf jokers medicaux
le volte face de VINCI nous prive de 200 000 euros au moins et çà fait chier
meme si Mafi sera une belle recrue il aurait mieux value un 5 ou alors il fallait garder GUFFROY qui voulait rester!!!!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Moi non plus j'ai pas compris le recrutement de Maffi un 15 ou un ailier ok mais un centre on a avait déjà 4/5 !!!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Club XV la radio sur le net ne fonctionne plus ? si quelqu'un a des info ? MERCI !!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Franchement Maffi n'était pas necessaire au centre car nous avons Morel qui n'a jamais démérité. Mais il semblerait qu'à cause d'un "contentieux" entre Morel et CL, ce dernier ne soit plus dans les petits papiers de CL, d'où le recrutement de Maffi...C'est une prise de position et un calcul qui va couter trés cher car un bon 5 est essentiel dans notre dispositif de jeu voire primordial....Bref nous verrons mais j'ai assez peur.
jJe vous donnerais mon impression samedi soir aprés Brive. Je prie pour que nous gagnions car c'est impératif mais bon...

Que se passe t'il avec Falip et MAffi?

A+
Répondre