LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Répondre
carcawinner
Modérateur

Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Message par carcawinner »

Denis a écrit :
carcawinner a écrit :l'an dernier on finit 10 éme me semble t'il ... 6 ,7 ou 8 cette année ca me parait bien , en tous ca en progrés.....

Tout a fait honnorable meme si ................mais bon faut etre honnete c est quand meme une belle saison qui nous permet de voir ce qu il manque pour avancer. Le pack est trop agé pour faire une saison complete haut top niveau. Ca avance . Par contre c est maintnenant a nous aussi supporters de l USC d amener du monde au stade pour aider l equipe la saison prochaine . De par mon metier c est tres compliqué de faire les matchs a l exterieure mais quand j entends que pour Aurillac il y 5 personnes dans un mini bus :shock: :shock: :shock: la j ai du mal a comprendre . Une equipe c est un staff technique , un staff technico commercial et C EST DES SUPPORTERS AUSSI QUI GUEULENT POUR AIDER L EQUIPE.

Le Carcassonnais aime bien se déplacer entre proches en voiture ....ca c'est sur....ensuite Aurillac , c'est pas la porte à coté...et surtout le Carcassonnais est de moins en moins riche ou de plus en plus pauvre selon de quel coté l'on se trouve ( comme pratiquement tous les Francais...)....et franchement l' autre jour à Auch , nous avons perdu notre journée...se déplacer pour voir les "gars" jouaient seulement 20 min dans ce match, ca été dur de rentrer et d'admettre ca.... aprés ce sont de hommes comme nous , avec leurs défaults , faiblesses et qualités....
Mais bon perso , je viens de déménager , je reviendrais normalement pour Tarbes et surtout pour Narbonne ....pour les déplacements , je verrai ca la Saison prochaine....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Denis a écrit :Louper des matchs ou des tournants c est quand tu as les moyens et que tu merdois . Pour moi il n y a rien de loupé , il y a des clubs qui ont des hommes au bout du rouleau et pour qui la saison est trop longue et des clubs qui ont des hommes pour faire LA saison jusqu au bout . Faire LA saison jusqu au bout coute et pour le moment nous n avons pas les moyens. Connaissant l ambition de Christian et du staff j y crois mais Paris ne s est pas contruite en 1 jour ;)
Pas tout à fait d'accord avec toi , notre place dans les 5 s'est joué sur qqs fautes de fin de matchs ( notamment à Dax , à M-de-M , à Bourgoin...) ....bref...une place dans le top five (meme sans monter) aurait ravi tout le monde....Franchement si l'on finit dans les 5 , y à rien à dire....on en avait les moyens , en tous cas sur le terrain.....c'est un peu dommage...je n'ai pas vraiment vu ( mis à part Grenoble) une équipe supérieure à la notre....qu'on battent les narbonnais et Biterrois chez nous , et pour moi la ssaison sera réussie....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
quinze11

Message par quinze11 »

J'y crois de moins en moins, mais au CB, on est devant Albi, à seulement 1 pt de Pau et 3 de MdeM. On fait quand même une sacrée saison à l'extérieur!
zorro

Message par zorro »

Moi j y crois beaucoup nous voyait perdant à oyo et ma fois!!
Prenons les matchs un à un en commencant par Tarbes qui sort d'une belle prestation à Grenoble!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

zorro a écrit :Moi j y crois beaucoup nous voyait perdant à oyo et ma fois!!
Prenons les matchs un à un en commencant par Tarbes qui sort d'une belle prestation à Grenoble!!
on peut coiffer les Palois car ils ont un calendrier trés compliqué, a condition de les battre a DOMEC sans qu'ils prennent le BD
nous on doit faire un sans faute (et je crains beaucoup les Narbonnais et a Albi ça va etre trés trés compliqué)
chaque match va etre eliminatoire pour nous au moindre faux pas on est mort ;)
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Nous ne pouvons compter que sur nous même. Nous pouvons faire l'exploit mais avec 10 matchs sans coupure, nous avons une sérieuse épine dans le pied. Faut faire tourner l'effectif et il n'est pas pléthorique...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
carcassonnais

c'est sur que l'on risque d'imploser en vol,car les organismes sont soumis a rude épreuve,mais le challenge est excitant
Le retour de GADY mi avril (j'espere) peut nous faire un bien fou a droite pour les 4 derniers matchs et notamment a ALBI le 22avril
zorro

Message par zorro »

gady rentrera avant sans problème
carcassonnais

zorro a écrit :gady rentrera avant sans problème
tu as des news a son sujet? as t'il repris l'entrainement?
zorro

Message par zorro »

a repris les courses
Répondre