16ème journée U S Carcassonne - FC Grenoble
-
Re: 16ème journée U S Carcassonne - FC Grenoble

Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Yes We Can
Je crois qu'il avait été laissé au repos contre Bourgoin suite à un choc à la tête reçu contre Béziers. Mais il avait repris l'entrainement aprés avoir été laissé au repos 3/4 jours. Il doit être opérationnel aujourd'hui à moins qu'il ait eu autre chose entre temps.Xavier11 a écrit :Cazeaux était blessé me semble t'il. S'il est OK ça ne me choque pas sachant qu'il avait rassuré sur ces derniéres sorties.Yes We Can a écrit : Pareil sauf que je mettrais Poux à la place de Guironnet qui ne fut guere brillant contre Bourgoin et je mettrais Lescamel en 10 avec Cazeaux derriere. Avec le temps pluvieux qu'il risque d'y avoir, ca va être la soirée chandelle. Cazeaux est plus sur qu'Antoine derriere et Antoine aura tout loisir de faire souffler notre pack grace à son jeu au pied bien supérieur à celui de Guillaume.
-
3,6 M euros contre 10 M euros , on doit leur montrer que sur le terrain , le coeur et l'envie , ça n'a pas de prix ! Juste un petit détail , mais pas le moindre : à l'aller , sans notre petit défaut favori ( regarder jouer un coup-franc rapidement , sans lever le petit doigt ) on doit gagner , ou à la limite faire match-nul , j'y étais !
Ceci dit la moindre petite erreur , se payera CASH ! On peut les taper , mais pour cela , il faudra sortir le match de l'année . A bon entendeur , salut !
Ceci dit la moindre petite erreur , se payera CASH ! On peut les taper , mais pour cela , il faudra sortir le match de l'année . A bon entendeur , salut !
qui à la compoi
-
toujours pas de compo?
- Pierre
- ex Pettp
Grenoble par contre ils alignent la grosse équipe !!!!!
y arribaren !!!
-
On s'en fout,on va les tordrepettp a écrit :Grenoble par contre ils alignent la grosse équipe !!!!!

nos jaunes vont faire un match énorme,leader ou pas ils vont passer a la moulinette

Plus serieusement,ce match est décisif pour la 5eme place (ça sera stop ou encore

en recevant 4 des 5 premiers et avec un calendrier nettement plus favorable pour les matchs retour ,on peut le faire

-
Le gros favori : mdm qui a un calendrier plus facile que les autres. Grenoble a mange son pain blanc. Ne nous trompons pas, le fcg joue le top14 a domec. Ils ont plus de pression que nous.
e staff de l'US Carcassonen vient de communiquer le groupe qui affrontera le leader, le FC grenoble, ce week-end.
La rencontra a lieu ce samedi 21 janvier à 18h45 au Stade Albert Domec, et se jouera devant les caméras d'Eurosport.
Christian Labit et Nicolas Nadau ont attendu le dernier moment pour communiquer la composition, suite au dernier entrainement de cet après-midi. Deux incertitudes concernaient une blessure de l'ancien grenoblois Pierre Aguillon et la qaulification du joker Sébastien Chobet. L'ex-grenoblois est finalement forfait à cause d'une blessure au mollet, et le joker médical vient à l'instant de recevoir le feu vert de la LNR.
Lepani Waqa sera titularisé pour la première fois depuis son arrivée.
US CARCASSONNE
XV de départ
1.Nicolas ETCHEVERRY, 2.Mathieu CIDRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Clément POUX, 5.Guy JEANNARD, 6.Emmanuel ETIEN (capitaine), 7.Joël KOFFI, 8.Franck TEYSSIER, 9.Grégory MAHE, 10.Guillaume GARCIA, 11.Duf CODJO, 12.Sébastien MOREL, 13.Lepani WAQA, 14.Benoit LAZZAROTTO, 15.Florent CAZEAUX
Remplaçants :
Sébastien CHOBET, David GURGENADZE, Julien SIDOBRE, Vincent BARRIERE, Paul GUFFROY, Adrien TOMAS, Mouad LABBI, Antoine LESCALMEL
La rencontra a lieu ce samedi 21 janvier à 18h45 au Stade Albert Domec, et se jouera devant les caméras d'Eurosport.
Christian Labit et Nicolas Nadau ont attendu le dernier moment pour communiquer la composition, suite au dernier entrainement de cet après-midi. Deux incertitudes concernaient une blessure de l'ancien grenoblois Pierre Aguillon et la qaulification du joker Sébastien Chobet. L'ex-grenoblois est finalement forfait à cause d'une blessure au mollet, et le joker médical vient à l'instant de recevoir le feu vert de la LNR.
Lepani Waqa sera titularisé pour la première fois depuis son arrivée.
US CARCASSONNE
XV de départ
1.Nicolas ETCHEVERRY, 2.Mathieu CIDRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Clément POUX, 5.Guy JEANNARD, 6.Emmanuel ETIEN (capitaine), 7.Joël KOFFI, 8.Franck TEYSSIER, 9.Grégory MAHE, 10.Guillaume GARCIA, 11.Duf CODJO, 12.Sébastien MOREL, 13.Lepani WAQA, 14.Benoit LAZZAROTTO, 15.Florent CAZEAUX
Remplaçants :
Sébastien CHOBET, David GURGENADZE, Julien SIDOBRE, Vincent BARRIERE, Paul GUFFROY, Adrien TOMAS, Mouad LABBI, Antoine LESCALMEL
-
Malheureusement, Fabrice Landreau ne nous laisse pas de chance en 2° ligne. Beukes/Farley vs Poux/Jeannard. Ca me semble assez déséquilibré. Va falloir que nos 2 bretteurs soient à 600 %. En 3° ligne, Vincent est aussi un peu léger pour les gros combats. Va falloir que nos 3 gladiateurs tiennent pendant au moins 65 minutes. Après Bourgoin, ca fait long...
Bon, on commence par Guillaume. J'espere qu'Antoine ne va pas râler sur la touche parce qu'il est remplaçant.
Enfin, Waqa est titulaire. Il y a 15 jours, j'ai lu qu'il n'était pas assez formé en défense et le voila titulaire. Il a du faire de sacrés progres !!
Bref, j'ai peur !!!!!!!!!!!!
Bon, on commence par Guillaume. J'espere qu'Antoine ne va pas râler sur la touche parce qu'il est remplaçant.
Enfin, Waqa est titulaire. Il y a 15 jours, j'ai lu qu'il n'était pas assez formé en défense et le voila titulaire. Il a du faire de sacrés progres !!
Bref, j'ai peur !!!!!!!!!!!!