Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Carca11 a écrit : 30 avr. 2023, 21:06
Haie d'honneur prevue pour l'arrivée des joueurs ??
Peut être un entraînement ouvert au public cette semaine ??
L'idéal serait que vendredi le stade soit plein dès l'entrée des joueurs pour l'échauffement.
C'est ce que Montauban a fait.
Arrivée des supporters à 17h30 pour un match à 19h30.
Pourquoi ne pas offrir une place enfant et une pour 1 accompagnant. Il a raison JJ. On le sait il demande quoi le petit(e) à la mi-temps : une frite ou une boisson... c'est le moment !!!!!!
Carca11 a écrit : 30 avr. 2023, 21:20
Pourquoi ne pas offrir une place enfant et une pour 1 accompagnant. Il a raison JJ. On le sait il demande quoi le petit(e) à la mi-temps : une frite ou une boisson... c'est le moment !!!!!!
Et bien sur...on appelle cela investir directement.....Sa attire le public, sa pousse nos joueurs, sa fait gagner le match ......et peut être tu resteras en PROD2.......voila avec 3 fois trien tu peux gagner fort......Pas besoin de grande théorie
Ça serait bien qu'on sache régulièrement où en est le remplissage du stade. Montauban l'avait fait et ça permet de booster ceux qui hésitent...
On le répète OBJECTIF : Guichet fermé !!!!!!
Carca11 a écrit : 01 mai 2023, 22:09
Ça serait bien qu'on sache régulièrement où en est le remplissage du stade. Montauban l'avait fait et ça permet de booster ceux qui hésitent...
On le répète OBJECTIF : Guichet fermé !!!!!!
salut , tu vois je râlais la semaine dernière ...TU sais que je suis un vieux con ;;
nous sommes mardi ....rien sur la presse au niveau communication, Facebook tout le monde n'y va pas ( ma grand mère par exemple )
nous sommes encore un club de fédérale 4... Triste pour les joueurs
En plus des supports existants, j'envisage de créer soit un groupe WhatsApp soit un groupe sur Facebook messenger pour la saison prochaine.
Cela nous permettra de partager plus rapidement certaines informations et d'être plus réactifs pour les animations.
Merci de me communiquer votre préférence si vous en avez une.
StadeToulousainXV a écrit : 02 mai 2023, 12:25 En plus des supports existants, j'envisage de créer soit un groupe WhatsApp soit un groupe sur Facebook messenger pour la saison prochaine.
Cela nous permettra de partager plus rapidement certaines informations et d'être plus réactifs pour les animations.
Merci de me communiquer votre préférence si vous en avez une.
qsue vais je faire ....ET bien toi qui est plus intelligent que tout le monde , je te propose qu'une délégation, nous rencontrions les dirigeants dans le calme et la sérénité, et je serais présent ; jean jacques Reverdy
qsue vais je faire ....ET bien toi qui est plus intelligent que tout le monde , je te propose qu'une délégation, nous rencontrions les dirigeants dans le calme et la sérénité, et je serais présent ; jean jacques Reverdy