J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Répondre
matbouba

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par matbouba »

Anciens a écrit : 07 nov. 2020, 21:55
carcassonnais a écrit : 07 nov. 2020, 21:51
Anciens a écrit : 07 nov. 2020, 21:23 Si vous voulez voir un 9 , rapide et qui avance en même temps qu'il fait des passes ,regarder le 9 de vannes en ce moment !!
Pages Royal et Vannes avec un volume de jeu digne du Top14
Bien sur qu'il est ROYALE n'est ce pas mrs les dirigeants de l'usc !!
Rien que pour cela je suis écoeuré !
On ne connaît pas toute l'histoire pour Pages,c'est plus facile pour nous de parler sans savoir aussi bravo à Vannes qu'elle defense je suis sur qu'il ferait mieux que Agen en TOP 14.
Anciens

Message par Anciens »

Matt on a eu l'occasion dans parlé, pour pagés, je me répète, 2 ans , de contrat, ok avec Christian !!!
Certains le trouvé trop cher , combien Valentine ??
Vannes en 9 c'est cazenave,pagés saserase !
Maintenant je suis d'accord passons à autre chose !
Et oui ,Vannes c'est 7.5 millions de budget.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit : 07 nov. 2020, 21:50
Pierre a écrit : 07 nov. 2020, 21:12 Attention à la compo , super banc !!!
Bof le banc de Colomiers devant...
On verra !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 07 nov. 2020, 23:04 Matt on a eu l'occasion dans parlé, pour pagés, je me répète, 2 ans , de contrat, ok avec Christian !!!
Ç est sûr, ce n est plus la peine d en parler, il y a trop d incompétence dans ce club, on arrivera jamais à faire rien de bon à ce niveau, on y est ç est vrai depuis longtemps ç est vrai, mais combien de fois on est sorti frustré d un match .....d une saison .....si on a pas les moyens d exister descendont !!!
Cette année si on a pas un bon 9 ç est que on ne l a pas voulut ....
y arribaren !!!
Anciens

Message par Anciens »

Pierre a écrit : 08 nov. 2020, 09:44
Anciens a écrit : 07 nov. 2020, 23:04 Matt on a eu l'occasion dans parlé, pour pagés, je me répète, 2 ans , de contrat, ok avec Christian !!!
Ç est sûr, ce n est plus la peine d en parler, il y a trop d incompétence dans ce club, on arrivera jamais à faire rien de bon à ce niveau, on y est ç est vrai depuis longtemps ç est vrai, mais combien de fois on est sorti frustré d un match .....d une saison .....si on a pas les moyens d exister descendont !!!
Bon résumé, je valide
matbouba

Message par matbouba »

Anciens a écrit : 08 nov. 2020, 10:55
Pierre a écrit : 08 nov. 2020, 09:44
Bon résumé, je valide
Onzième saison en PRO D2 un véritable exploit,on fait avec les moyens on ne sait pas tout se qui se passe dans le club il faut y être pour comprendre certaines choses.
C'est pas tout le temps facile non plus il y a des personnes qui font le maximum pour que le club perdure en PRO D2,j'ai eu la chance d'être avec le groupe pendant une journée au stage à Gruissan.
J'ai compris certaines choses alors par moment je me met à la place des personnes qui font le maximum nous on râle et pourtant c'est pas simple,perso même si c'est difficile je préfère être en PRO D2 et quoi qu'il arrive dans le futur le bilan dans le monde PRO sera vraiment incroyable avec des petits moyen on résiste,jusqu'à quand ? On se sait pas mais par moment regardons nos petits moyens il faut être réaliste on a vraiment de la chance d'être là alors profitons tant qu'on peut.
Moi aussi par moment je suis pas d'accord peut-être que l'on ralera encore en fin d'après-midi si nos demis de mêlée ne sont pas a la hauteur faisons confiance à Page Relo dans un premier temps il faut qu'il joue il est venu pour avoir du temps de jeu alors feu on lui fait confiance sur la durée.
Quand a nous comme je dis profitons et essayons de comprendre enfin c'est mon avis perso tout le monde fait des erreurs et tout le monde a le droit d'avoir son avis aussi.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Certes le club essaye de s'en sortir avec peu de moyens, mais qu'il ne nous fasses pas prendre des vessies pour des lanternes, cette on avait les moyens d'avoir un vrai 9, gros salaires en moins, alors il valait faire le max et ça n a pas été fait , dessolé !!!!
J'en ai marre de ne pas me régaler de voir jouer mon équipe, parce qu'un tel ou un autre coupe et tranche , prend des décisions qui vont à l'encontre du bon sens , alors personnellement je vais essayer de voir ça en dilettante, sans soucis mais avec beaucoup moins de passion !!!
C'est mon avis et ça ne regarde que moi , et je ne demande à personne de me suivre !!!
Modifié en dernier par Pierre le 08 nov. 2020, 12:34, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Pierre a écrit : 08 nov. 2020, 11:49 Certes le club essaye de s'en sortir avec peu de moyens, mais qu'il ne nous fasses pas prendre des vessies pour des lanternes, cette on avait les moyens d'avoir un vrai 9, gros salaires en moins, alors il valait faire le max et ça n a pas été fait , dessolé !!!!
J'en ai marre de ne pas me régaler de voir jouer mon équipe, parce qu'un tel ou un autre coupe et tranche , prend des décisions qui vont à l'encontre du bon sens , alors personnellement je vais essayer de voir ça en dilettante, sans soucis mais avec beaucoup de passion !!!
C'est mon avis et ça ne regarde que moi , et je ne demande à personne de me suivre !!!
Oui chacun a son avis et respecte celui des autres si on était tout le temps d'accord on s'ennuierait 😉
scorpion

Message par scorpion »

Pierre a raison. Depuis combien de temps , il est présent qu il pleuve , qu il vente et combien sommes nous dans ce cas. Dans les années 80 , j étais plus engager avec la responsabilité du recrutement et la presidence des jeunes. Le club n à pas évolué.Moi je suis parti en 1988 . Suite à un gros désaccord avec jean Pierre Py . À l époque il fait venir Patric Bonal arrière 33 ans et une place au crédit agricole..... et nous on laisse un jeune de 20 ans Claudin international junior , partir à Montpellier... c est l USC. Pas prendre un 9 , et deux centres d entre montre nos lacunes .....
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Vu la compo de Colomiers , on affronte pâs leur meilleure équipe , c'est évident ...Aprés ils seront 15 comme nous sur le pré , donc..
Mais si ce jour on perd , là je vais commencer à m'inquiéter...
ALLEZ JAUNES !!! Les Fondamentaux !!..et ca passera !!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre