J.9 USC Biarritz 1er novembre à Domec 20 h
Re: J.9 USC Biarritz 1er novembre à Domec 20 h
bravo pour le match du grand Doumenc si je dois donnez une palme d'or, bravo à gilles bosch d'avoir ete imperial
et grand bravo a mon arbitre préferé,bravo CLAVE
et grand bravo a mon arbitre préferé,bravo CLAVE
Modifié en dernier par scorpion le 01 nov. 2019, 23:12, modifié 1 fois.

- Pierre
- ex Pettp
Gros 8 de devant aujourd'hui et Bosch à fait le reste !!!
y arribaren !!!
OUI DEVANT ILS ONT ETE TRES BON
bravo à nos canaris pour cette belle victoire on a tapé toutes les pénalités qui se présente ce qu'on aurait du faire à rouen l'ensemble de l'équipe est a féliciter surtout bosch pour sa régularité dans les coups de pied bien se reposer pour aller défier colomiers vive l'usc
-
Super match de nos joueurs ! Mention spéciale à doumenc qui a été énorme ! Enfin comme tous huguet sauveterre Meite landman manchain dede facundo !
Derrière ça a défendu très fort !
Et que dire de bosch, on voit qu’un 10 qui enquille tout ça fais du bien !
Bon match de Macmahon qui c’est rattrapé dès ces dernières sorties !
Je testerai Seguy à Colomiers avec l’équipe type ( Valentine en 9 notamment) pour le tester. Il faut penser à l’après !
Nous avons une très belle équipe cette année et faut viser haut.
Pour finir, bien content d’avoir gagné ces cons de biarrots qui se prennent pour des stars et qui sont bien redescendus sur terre ( dormir dans un hôtel 5 étoiles avant le match) le fric ne fait pas tout. Le courage et l’amour du maillot fait le reste !
Derrière ça a défendu très fort !
Et que dire de bosch, on voit qu’un 10 qui enquille tout ça fais du bien !
Bon match de Macmahon qui c’est rattrapé dès ces dernières sorties !
Je testerai Seguy à Colomiers avec l’équipe type ( Valentine en 9 notamment) pour le tester. Il faut penser à l’après !
Nous avons une très belle équipe cette année et faut viser haut.
Pour finir, bien content d’avoir gagné ces cons de biarrots qui se prennent pour des stars et qui sont bien redescendus sur terre ( dormir dans un hôtel 5 étoiles avant le match) le fric ne fait pas tout. Le courage et l’amour du maillot fait le reste !
Salut l'ami je t'ai cherché à la mi-temps... oui du très grand doumenc ce soir !!!! Encore une fois...scorpion a écrit : 01 nov. 2019, 22:58 bravo pour le match, du grand Doumenc, si je dois donnez une palme d'or, ravo à gilles bosch d'avoir ete imperial
Devant on les a concassé. Petit passage à vide en fin de 1ère mitps sur des détails. La sortie de Meité se ressent. Très gros match de landman. A noté aussi la prestation de huguet qui était dans le dur ces temps ci.
J'ai trouvé l'équipe physiquement au dessus des biarrots. Nos joueurs envoient un message aux autres equipes: ils va falloir se filer pour venir gagner à domec !!!!!.
Le grand biarritz olympique ne nous respectent pas depuis un petit moment, le larousse et le besherelle c'est leurs joueurs quI l'ont pris dans la figure. Surtout le larousse comme disent leurs supporters, ça fait plus mal... Messieurs les joueurs merci, merci d'avoir montrer que malgré notre illettrisme, notre budget misérable et j'en passe... le rugby se joue avant tout sur le terrain.
Clément Doumenc a été "énorme " ce soir ; bravo a lui et surtout regarder dimanche matin sur france 2 a 8h
Eric Mouget a fait un reportage sur l'usc, Labit et Clément ont parlés
et le samedi 9 nov a 12h Hélène a aussi fait un reportage sur l'USC sur FR 3
Eric Mouget a fait un reportage sur l'usc, Labit et Clément ont parlés
et le samedi 9 nov a 12h Hélène a aussi fait un reportage sur l'USC sur FR 3
- Pierre
- ex Pettp
Mc Mahon a moi il m a fait très peur bien souvent ce soir !!!!
y arribaren !!!