Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!
Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!
Certes mais quid de la suspension à venir de Valentine ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Valentine 36 ans , il est très fort mais aussi sur sa fin de carrière, et belle carrière, a 37 ans l'année prochaine la saison va etre dur pour lui ,sois anon est au top sois on va pleurer !!!!!!
-
Apparement j’ai entendu dire qu’il y a un vice de procédure donc Josh ne seras pas suspendu
-
Normalement biensur rien de sûr
Si il avait du etre suspendu cela serai fait depuis un moment !!!!
De toute façon il y aura pas de demi de mêlée supplémentaire.
-
Pour moi c’est une grave erreur car Josh a déjà beaucoup donné et son Protocole commotion à Nevers l’a fortement touché et beaucoup handicapé ( vertiges et maux de tête)....matbouba a écrit : 15 avr. 2019, 22:07 De toute façon il y aura pas de demi de mêlée supplémentaire.
Tu a tout à fait raison, et une fois de plus on sera a la rue car Valentine est pas en canne depuis Nevers !!carcassonnais a écrit : 16 avr. 2019, 07:59Pour moi c’est une grave erreur car Josh a déjà beaucoup donné et son Protocole commotion à Nevers l’a fortement touché et beaucoup handicapé ( vertiges et maux de tête)....matbouba a écrit : 15 avr. 2019, 22:07 De toute façon il y aura pas de demi de mêlée supplémentaire.
apres a dire pas de doublure , qui décide il est clair qu'il en faut 1 de niveau , les jeunes sont encore tendre............
C'est comma ça c'est pas moi qui décide on vera bien.