J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h
Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h
Sur Midi Libre aujourd' hui que ce soit Koffi ou Lazzaretto vous ne venez pas en victimes expiatoires...A mon avis ça va être un match très serré et tendu....Vous allez venir avec une grosse équipe car rien à perdre !
Par contre l' itvw de Cidre est hallucinante....C' est vrai que ça va pas fort entre le staff et les dirigeants...
Par contre l' itvw de Cidre est hallucinante....C' est vrai que ça va pas fort entre le staff et les dirigeants...
Il y a aucun match de cibler arrêtons de voir déjà au prochain match il faut essayer de prendre des points si possible demain même si moi j'y crois pas trop.
Donc il y aura pas d'équipe bis quelques changements mais c'est tout.
On ne galvaude pas le match de demain même si se sera dur comme je vous dit.
Donc il y aura pas d'équipe bis quelques changements mais c'est tout.
On ne galvaude pas le match de demain même si se sera dur comme je vous dit.
- carcawinner
- Modérateur
1pt pas plus et je serai content. ..
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Yes We Can
Ne t’inquiete Pas Venusia, ça sera beaucoup plus facile pour Béziers cette année que les années précédentes. Ça sera déjà un exploit si on ne prend pas 40 pions, qui, je le rappelle, correspond à peu près à ce que l’on prend à chaque déplacement ....quand c’est pas à la maison !venusia34 a écrit : 12 oct. 2017, 13:33 Sur Midi Libre aujourd' hui que ce soit Koffi ou Lazzaretto vous ne venez pas en victimes expiatoires...A mon avis ça va être un match très serré et tendu....Vous allez venir avec une grosse équipe car rien à perdre !

-
Salut amis de Carcassonne bon petit point sur notre composé aligné devant c'est du lourd appart best qui est remplaçant derrière vous avez vos chances car l'équipe titulaire derrière n'ai pas aligné manque porical gmir puletua et Niko remplaçant.
-
LA COMPO POUR BEZIERS
Pour cette huitième rencontre, l’USC va débuter la rencontre avec l’équipe suivante :
Première ligne : Fournier – Bruté de Remur – Civil
Deuxième ligne : Lainault (cap) – Zito
Troisième ligne : Gimeno – Tuilagi – Koffi
Charnière : Anon – Lescalmel
Centres : Sheridan – Grammatico
Ailiers : Lazzarotto – Oltmann
Arrière : McMahon
Remplaçants : Devisme – Sauveterre – Panizzo – Walton – Tison – Seron – Bouvier – Burduli
Première ligne : Fournier – Bruté de Remur – Civil
Deuxième ligne : Lainault (cap) – Zito
Troisième ligne : Gimeno – Tuilagi – Koffi
Charnière : Anon – Lescalmel
Centres : Sheridan – Grammatico
Ailiers : Lazzarotto – Oltmann
Arrière : McMahon
Remplaçants : Devisme – Sauveterre – Panizzo – Walton – Tison – Seron – Bouvier – Burduli
En espérant qu'il saura demander a Gimeno de fermer sa gueule et ca c'est pas gagner surtout dans un match chaud comme celui ci
On part avec 6 avants sur le banc. A noter le retour de sauveterre.Bon on va voir... 1pt je signe de suite