2ème journée 30/08/2014 U.S.C - R.C.N.M

ntech09

Re: 2ème journée 30/08/2014 U.S.C - R.C.N.M

Message par ntech09 »

pettp a écrit :C'est vrai tu as raison sur tout, je pense qu'à Colomiers ou on peut s'y rendre sans trop de pression mettre Allabert serai une bonne chose avec Caminati en 10 voir en 9 après Allabert !!!!
Et j'ai aussi trouvé le 2ème demi de mêlée en espoir très vif je ne connait pas son nom !!!!
Le second demi de mélée c'est Paul Laffont, encore un ariégeois de Lavelanet. :lol: un peu moins aguerri mais ça pue le rugby chez lui aussi.
Allabert a fait déplacer qqs anciens du stade lavelanet. Je vous l'avais dit au recrutement, il a une marge de progression énorme et c'est un vrai 9, une teigne, un raleur.... Il fera l'affaire très vite.
Sinon, belle équipe espoir avec 4 ariégeois. Il faudra suivre cette équipe cette année.
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

dédé a écrit :Un petit post tardif pour féliciter les carcassonnais de leur victoire. On est pas encore tout à fait équipé et au point mais çà n'enlève rien à votre performance. Après tout, à nous de savoir que la saison commence fin août. Je voulais surtout remercier, au nom de tous les Tigres Cathares, l'accueil que nous ont réservé Les Patriotes à la bodéga des supporters de l' U.S.C. Je sais que ce forum n'est pas le leur mais il y aura bien une âme charitable qui relaiera. Bonne poursuite de saison et R.D.V à Narbonne pour la revanche. ;)
Salut Dédé. T'inquiète, je pense qu'on sera plusieurs à leur transmettre ton message.
dédé

Message par dédé »

Je n'avais aucun doute là dessus. Bonne saison et à bientôt.
Répondre